“Bien mais un peu bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur Cadillac Hotel

Cadillac Hotel a été ajouté à vos Favoris
Cadillac Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   8 Dudley Avenue, Venice Beach, Los Angeles, CA 90291 (Venice / Beach Areas)   |
Classé n°141 sur 324 hôtels à Los Angeles
“Bien mais un peu bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous y avons passé trois nuits en couple en février 2014. Chambres refaites récemment (sauf moquette) et plutôt avec goût. Literie de bonne qualité. Salle de bain propre et fonctionnelle. Accueil correct. À proximité de 2 restaurants. Seul bémol, c'est bruyant : on entend aussi bien ce qui se passe dans la rue que dans les couloirs. La situation géographique est bonne. Ma note globale est : bien.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Luxembourg, Luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

je ne sais pas d'où viennent tous ces avis positifs, mais personnellement j'y étais avec mon compagnon en septembre 2012, et les conditions étaient tellement déplorables, qu'on est partis au bout de 1 heure après avoir reservé un autre hotel dans le downtown. ca sent hyper mauvais, ca donne envie de v..., il n'y a pas de clim, mais vous avez un ventilateur au plafond. on se croirait dans un film des années 70 au Cuba, dans les quartier pourris de Cuba. le personnel est très antipathique, sans parler de l'environnement où il y a plein de SDF et on ne le se sent pas en sécurité. je suis contente d'avoir eu la possibilité de vite réserver un autre hotel. d'ailleurs le prix du cadillac est énorme pour ce que c'est.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

nous avons séjournés 2 nuits au Cadillac hotel
bon accueil, le parking est payant 20$ par jour a coté de l'hotel
deco moderne a souhait avec vue sur la plage
chambre refaite spacieuse, un peu bruyant cependant , bonne literie
café et thé disponible dans le hall, pas de salle de fitness
je recommande cet hotel , acces a pied ou velo santa monica , venice beach

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre donnant sur la rue a coté mais bruyante en raison d'un commerce situé a...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Idéalement situé sur Venice Beach, cet hôtel au charme suranné est très agréable. On regrettera le lobby et les couloirs un peu défraichis mais il est néanmoins agréable avec des chambres confortables. Le Santa Monica Pier est tout proche également.
A noter le Rose Café à quelques rues à ne pas manquer pour un fabuleux brunch...

Astuce pour la chambre : Certaines chambres ont une vue sur la plage !
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Des chambres rénovées très sympathiques et très propres, bonne literie avec une décoration contemporaine agréable. Un hotel un peu atypique pour les USA et quelle vue sur la promenade et les plages mythiques de Venice ! De plus on est à moins de 1/2h à pied du pier de Santa Monica et de la célèbre promenade commerçante de Third street.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Le meilleur hôtel de Venice beach, Los Angeles, Californie est définitivement le meilleur. (j'en ai éssayé plusieurs mais désormais c'est ici que je reviens chaque fois.. Cet hotel est juste sublime de beauté toute art déco. L'hôtel est situé au coeur de Venice Beach avec ses restaurants, magasins, activitées sportives.. location de vélo et rollers à proximité....pour profiter au mieux de la longue promenade le long de l'océan pacifique. Votre vue ici est magnifique et paisible...
Il n'est pas étonnant que c'est dans la chambre dans laquelle je me trouve aujourd'hui que Charlie Chaplin avait ses habitudes lorsqu'il venait ici..La vue est extraordinaire...90° de vue sur Venice beach...du calme.. en fait de la magie tout simplement...Les prix sont aussi très hônnetes ce qui ne gâche rien.
Le manager Jeff ainsi que Moses et toute l'équipe sont adorables et serviables et feront toujours leur possible pour que votre séjour soit le plus agréable possible..Vous pourrez vous préparer du café et du thé à volonté dans le grand salon au RDC ou des ordinateurs vous attendent si vous avez oublié le votre..et si vous l'avez avec vous alors vous pourrez profiter de la connection WIFI dans votre chambre..Vous êtes ici à quelques roues de vélo de Santa Monica..et quelques petits miles de Malibu..vous avez donc tout ici pour que votre passage soit merveilleusement pratique.
En attendant je l'éspère la visite du fantôme de Charlie un de ces soirs pour rêver et rire encore..je vous invite..et presque...vous oblige à réserver votre chambre ici sans réfléchir...
Bon séjour...bon rêve!

C. L.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Vincennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Suite réservée sur le site internet de l'hotel pour deux adultes et trois adolescents avec 1 king bed 1 queen bed et un lit d'appoint.
Dans les faits il manquait un lit pour deux et il nous ont proposé de monter des lits d'appoint . La moquette était brulée et tachée , le robinet du lavabo cassé et les pieds d'un tabouret arrachés; le tout dans une chambre située au dessus d'un espace diffusant de la musique à fond.
Seul point positif le design de l'hotel trés sympa. L'environnement par contre est assez étrange à moins d'apprécier le genre "défoncé"

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Cadillac Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cadillac Hotel

Adresse: 8 Dudley Avenue, Venice Beach, Los Angeles, CA 90291
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Venice / Beach Areas , Westside
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Cadillac Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Budget Places, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, HostelBookers, Agoda, TravelClick, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cadillac Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cadillac Hotel Santa Monica
Cadillac Hotel Los Angeles
Cadillac Residences
Hotel Cadillac Los Angeles
Los Angeles Cadillac Hotel
Cadillac Hebergement
Cadillac Los Angeles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cadillac Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.