“Les problèmes d’hygiène de l’hôtel Cadillac” 1 5 étoiles
Avis sur Cadillac Hotel

Cadillac Hotel a été ajouté à vos Favoris
Cadillac Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   8 Dudley Avenue, Venice Beach, Los Angeles, CA 90291 (Venice / Beach Areas)   |
Classé n°136 sur 322 hôtels à Los Angeles
Dublin Ireland
“Les problèmes d’hygiène de l’hôtel Cadillac”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2006

Mon ami et moi avons contracté une sorte de gale à la suite de piqûres d’insectes à cet hôtel. Durant tout notre séjour, on les a très bien vus, grimpant sur nos lits superposés.

J’ai dépensé une fortune en traitements et consultations médicales, sans parler du fait que j’ai des cicatrices de la tête aux pieds. Je ne recommande VRAIMENT PAS cet hôtel à quiconque.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

432 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Cadillac Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cadillac Hotel

Adresse : 8 Dudley Avenue, Venice Beach, Los Angeles, CA 90291
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Venice / Beach Areas , Westside
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Cadillac Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Voyages SNCF, Agoda, HostelBookers, TravelClick, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cadillac Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cadillac Hotel Santa Monica
Cadillac Hotel Los Angeles
Cadillac Residences
Cadillac Hebergement
Hotel Cadillac Los Angeles
Los Angeles Cadillac Hotel
Cadillac Los Angeles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cadillac Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.