“Pas terrible” 3 5 étoiles
Avis sur Liberty Hotel

Liberty Hotel a été ajouté à vos Favoris
Liberty Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   1770 Orchid Ave, Hollywood, Los Angeles, CA 90028-4303 (Central L.A)   |
Classé n°238 sur 324 hôtels à Los Angeles
“Pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

L'hôtel est idéalement situé à deux pas du Walk of fame et du kodak théâter.
Nous avions la chambre 102 la chambre située le plus près de l'entrée. Du coup nous étions réveillés le matin par les bruits des gens au Check in et ceux qui passaient pour le petit dej.
Quasi pas de pression dans la douche ni d'eau chaude.
Peu de lumière dans la chambre.
Petit dej très minimaliste.
Parking gratuit mais très peu de place.
Wifi dans la chambre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Hotel idealement situé, à 2 pas du Walk of Fame et du theatre chinois. Un parking est disponible gratuitement et un petit dej est proposé dans le lobby.
Nous avions une grande chambre avec cuisine et salle de bain. Malhereusement, il n'y avait pratiquement pas de pression à la douche, et une eau juste tiede pendant nos 2nuits.
La wifii est dispo gratuitement mais ne fonctionnait pas au 1er etage!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011 par mobile

Hotel situé a 2min a pied des principaux centres d interets d Hollywood ce qui au vue du prix est exceptionnel!
Certes l hotel est d un style viellot mais nous y avons séjourner 10 nuits et notre chambre a été faite très correctement tous les jours. Le petit déjeuner, le parking et le Wifi qui sont des services rarement gratuits dans la ville, l ai pour cet hotel. Nous gardons un bon souvenir de notre séjour il ne faut pas se leurer a ce prix la!!!

• Séjour du octobre 2011
Monastir, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Son seul atout est sa situation centrale à Hollywood, à 5mn du Walk of Fame et de toutes les attractions hollywoodiennes. Son prix est très abordable également. L'état de l'hôtel est par contre limite. Le distributeur de boissons est en panne; La laverie n'est pas très fonctionnelle. Le petit déjeuner est très "light". La propreté des chambres laisse à désirer: Le parterre de la salle de bains est collant. Les chambres ont une vue sur les fenêtres des hôtels voisins.
Mais à ce prix là, on ne peut pas demander beaucoup plus. Le rapport qualité-prix reste toutefois très bon.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Kingston, Jamaïque
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Le Liberty hotel est très bien situé si vous souhaitez visiter Hollywood car il se trouve à 5 minutes à pied de Hollywood Blv et du Walk of Fame. Mais la propreté y est absente, je doutes que les draps de lits soient lavés régulierement, la moquette qui recouvre la chambre sent franchement les pieds et je défie quiconque d'utiliser la cuisine vu l'état général. L'accueil à la réception laisse également à redire et le déjeuner y est vraiment pathétique (café transparent et pseudo viénnoiseries d'il y a 3 jours) Je n'y retournerait pour rien au monde et le déconseille vivement. A la place, je conseille plutôt de loger dans un hôtel "Comfort Inn" par exemple celui de Santa Monica et de faire l'excursion jusqu'à Hollywood.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Avignon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Chambre propre je crois mais glauque... Personnel très glauque et absolument pas souriant. La situation est parfaite en revanche et le prix bas vaut ce qu on reçoit.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

si vous cherchez un hotel pres d'hollywood à prix abordable c'est le parfait endroit. Le centre ville de Los Angeles est relativement loin, mais bon en Californie les distances sont toutes relatives...
Le personnel est plutot serviable (on nous rajouté deux lits dans notre chambre sans frais), les chambres sont propres. Le petit dejeuner est sans plus mais vu le tarif on ne va pas se plaindre !

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Liberty Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Liberty Hotel

Adresse: 1770 Orchid Ave, Hollywood, Los Angeles, CA 90028-4303
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Central L.A
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre
Classé n°238 sur 324 hôtels à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Liberty Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Liberty Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Liberty Hotel Los Angeles
Liberty Hotel Hollywood
Hotel Liberty Los Angeles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Liberty Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.