“A EVITER !” 1 5 étoiles
Avis sur Liberty Hotel

Liberty Hotel a été ajouté à vos Favoris
Liberty Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   1770 Orchid Ave, Hollywood, Los Angeles, CA 90028-4303 (Central L.A)   |
Classé n°211 sur 322 hôtels à Los Angeles
La Seyne-sur-Mer, France
“A EVITER !”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

3 nuits de cauchemar prépayées évidemment ! à mon arrivée, j'ai demandé à ce que le ménage soit refait ! l'extérieur de l'hotel est avenant mais l'intérieur de la chambre : une unité de climatisation ancienne, bruyante,remplie de poussière, des meubles qui datent des années 50, une salle de bains très ancienne sans chauffage, un coin lavabo sans séparation avec le coin-nuit et sans ... eau chaude, un lit avec des barres de fer qui dépassent de 5 cm (3 barres de chaque coté), un mini-frigo bruyant, pas de double-vitrage, un petit déjeuner médiocre avec croissants ou donuts qui ne doivent pas etre du jour ! et tout çà à 100 dollars la nuit
un seul bon point : l'emplacement de l'hotel
un conseil : ne soyez pas à 100 euros près pour un autre hotel

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

188 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

L'emplacement est idéalement situé dans une petite avenue calme juste derriere le Highland Hollywood Center (centre commercial) vous offrant une multitude de restaurants , magasins et bien sur les attractions très prisé de Hollywood à deux pas d'ici tout autant que le métro , le bus et le Starline .
Personnel très accueillant et efficace (receptionniste super attentif)et prix tout a fait raisonnable. Grande chambre avec même une cuisine et un coin repas tout comme une grande salle de bain avec dressing et TV ecran plat ainsi qu'internet et petit dej compris .
Le - c'est la propreté pas toujours là (restée 6 jours aucun changement de draps) , serviettes parfois pas très clean et des détails (comme de la rouille sur la porte, les encadrures et les poignets qui pourraient se résoudre vite fait . Aussi murs assez fins et porte pas insonorisée donc pas mal de bruit en l’occurrence . Reservation obligatoire à l'avance .
A peaufiner quelques details pour faire de cet hotel ..un hotel parfait ..
Je le recommande tout de même .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

L'hôtel est idéalement situé à deux pas du Walk of fame et du kodak théâter.
Nous avions la chambre 102 la chambre située le plus près de l'entrée. Du coup nous étions réveillés le matin par les bruits des gens au Check in et ceux qui passaient pour le petit dej.
Quasi pas de pression dans la douche ni d'eau chaude.
Peu de lumière dans la chambre.
Petit dej très minimaliste.
Parking gratuit mais très peu de place.
Wifi dans la chambre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Hotel idealement situé, à 2 pas du Walk of Fame et du theatre chinois. Un parking est disponible gratuitement et un petit dej est proposé dans le lobby.
Nous avions une grande chambre avec cuisine et salle de bain. Malhereusement, il n'y avait pratiquement pas de pression à la douche, et une eau juste tiede pendant nos 2nuits.
La wifii est dispo gratuitement mais ne fonctionnait pas au 1er etage!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011 par mobile

Hotel situé a 2min a pied des principaux centres d interets d Hollywood ce qui au vue du prix est exceptionnel!
Certes l hotel est d un style viellot mais nous y avons séjourner 10 nuits et notre chambre a été faite très correctement tous les jours. Le petit déjeuner, le parking et le Wifi qui sont des services rarement gratuits dans la ville, l ai pour cet hotel. Nous gardons un bon souvenir de notre séjour il ne faut pas se leurer a ce prix la!!!

• Séjour du octobre 2011
Monastir, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Son seul atout est sa situation centrale à Hollywood, à 5mn du Walk of Fame et de toutes les attractions hollywoodiennes. Son prix est très abordable également. L'état de l'hôtel est par contre limite. Le distributeur de boissons est en panne; La laverie n'est pas très fonctionnelle. Le petit déjeuner est très "light". La propreté des chambres laisse à désirer: Le parterre de la salle de bains est collant. Les chambres ont une vue sur les fenêtres des hôtels voisins.
Mais à ce prix là, on ne peut pas demander beaucoup plus. Le rapport qualité-prix reste toutefois très bon.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Liberty Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Liberty Hotel

Adresse : 1770 Orchid Ave, Hollywood, Los Angeles, CA 90028-4303
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Central L.A
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre
Classé n°211 sur 322 hôtels à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Liberty Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Budget Places, ebookers.fr, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Liberty Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Liberty Hotel Los Angeles
Liberty Hotel Hollywood
Hotel Liberty Los Angeles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Liberty Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.