“hotel avec option poussiere et chambre avec option cafard” 1 5 étoiles
Avis sur Liberty Hotel

Liberty Hotel a été ajouté à vos Favoris
Liberty Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   1770 Orchid Ave, Hollywood, Los Angeles, CA 90028-4303 (Central L.A)   |
Classé n°238 sur 324 hôtels à Los Angeles
“hotel avec option poussiere et chambre avec option cafard”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

hôtel idéalement situé: a proximité du Hollywood boulevard..... chambre spacieuse avec salle de bain séparé des toilettes, literie pas trop mal.... bref le rêve pour des touristes en vacances pour quelques jours.....mais c'était sans compter sur les options inclus dans la chambre et non renseignées à la réservation:
-option 1: la saleté repoussante: poussière incroyable dans le hall, salle du petit-déjeuné dans un état inimaginable (mur recouvert de coulures, taches de graisse partout, poussières, chaises et tables collantes, miettes sur la moquette....) draps du lit tachés, cheveux dans la douche....
-option2: cafards.... de la taille d'un point qui se ballade entre les lits......
-option3: gardiennage des bagages le jour du départ.... facturé 15€ pour être stocker a coté des sacs de plâtres dans une pièce non fermée et non surveillée....
bref si vous voulez vivre le rêve américain... profiter de votre séjour à un prix raisonnable et dormir sans cafards..... passez votre chemin et aller en face!!!

Astuce pour la chambre : un conseil: aller en face!
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Saleté repoussante dés le perron de l'hôtel. Hal crasseux, canapé éventré. La chambre spacieuse avec salle de bain et water séparés sont dans le même état; l'épaisse moquette est tachée, sale..Les draps tâchés Le petit déjeuner est présenté dans une salle minuscule, les 3 tables ne sont pas nettoyées, les croissants sous plastique, sont reproposés le lendemain à la dégustation. Le personnel se fout du ménage et attend le client assis et nous a demandé 15 dollars pour garder nos bagages le jour du départ, valises stockées à côté des croissants dans la salle à tout faire sauf le nettoyage. Et le final : un cafard dans la chambre. Séjournez dans un autre hôtel, le célébrity, en face nous a semblé correct.
Joëlle

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Cébazat
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Probablement ma pire expérience en matière d'hôtellerie: hall d'accueil délabré, avec un canapé defoncé, des fleurs fanées et de nombreux sacs de de plâtres qui traînent le long du couloir. Également une planche à repasser en plein milieu, avec un aspirateur qui n'ont pas bougé pendant 4 jours.
Passons à la chambre: plutôt grande, mais aucun entretien! Peinture pas finie, poussière partout, draps tachés, cheveux dans la douche... Et l'apothéose: nous avons trouvé un soir en rentrant un énorme cafard, même le type de l'accueil a eu du mal à le tuer!!!
Petit déjeuner inclus mais catastrophique, la salle est ridiculement petite et les croissants qui ne sont pas mangés sont reservis le lendemain. Les tables ne sont pas nettoyées, il faut être motivés pour manger ici!
Seul point positif: la proximité du walk of fame, à quelques centaines de mètres.
En conclusion je dirai qu'il est dommage que le Liberty Hotel ne sache pas exploiter son potentiel, et préfère abuser honteusement de sa situation géographique. Je ne suis pas exigeante,j'estime juste qu'un hotel se doit d'être propre, même si ce n'est pas le grand luxe.
Le Hollywood celebrity Hotel juste en face me semble bien mieux!!!

Astuce pour la chambre : Certainement pas la 108, elle est déjà occupée par les cafards!!
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Saint-Maur-des-Fossés, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Le Liberty Hotel est situé à proximité de Hollywood Boulevard et à 10 minutes en voiture d'Universal Studio. On trouve de nombreux points d'intérêts aux environs : il est donc bien placé pour explorer Hollywood. Par contre, pour le reste, mieux vaut ne pas être regardant : les parties communes sont très moches et ne sentent pas très bon (il y a même des trous dans les murs !), et notre chambre, bien que propre et plutôt jolie, manquait clairement de finitions (câbles qui traînent sur les appliques, chasse d'eau cassée et pas réparée malgré nos demandes...). Le petit déjeuner débute à 8h45, ce qui est très tard quand on fait du tourisme.
Par ailleurs, sachez qu'on vous demandera 10$ par nuit pour garer une voiture sur leur parking peu accueillant mais vidéo surveillé. Ca vous permettra aussi d'admirer la superbe fresque à l'arrière de l'hôtel... je vous laisse la surprise !
Bref c'est un point de chute idéal pour visiter LA et surtout Hollywood mais il ne faut pas s'attendre à du grand luxe, loin de là !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

J'ai séjourné avec une amie dans cet hôtel durant 4nuits, et nous avons été plus que ravie, tout d'abord la situation de l'hôtel est juste parfaite, en même pas 2minutes à pieds on est sur le walk of fame, et à la station hollywood/highland ce qui est parfait pour se déplacer, ensuite pour le prix, même pas 95 dollars la nuit, on avait le petit dejeuner inclus, plutôt correct et à volonté, même si pas beaucoup de place pour s'installer dans la salle du petit dej, on peut monter dans sa chambre et déjeuner en se préparant, le personnel est sympathique et accueillant, et les chambres sont immenses, même si la déco est bof, il y avait un micro ondes et un frigo dans la chambre, une grande table pour manger, et une grande salle de bains avec le lavabo séparé de la douche pour pouvoir se maquiller pendant que la suivante se douche, c'est top! Le seul petit moins c'est que dans tout cet espace il y a largement la place pour un 2eme lit mais on en avait qu'un grand pour 2, mais bon la je cherche la petite bête pour des vacances ça suffit largement! Je recommande!

• Séjour du septembre 2013
Sanary-sur-Mer, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Dificile de trouver plus minable et vetuste. Nous avons passez 4 nuits bien sur en prepayees,un vrai cauchemar.Hotel completement delabre,fuite d'eau sur alimentation electrique,salle de bain non fermee,support papier toilette arrache avec les vis cote pointe qui depasse,meuniserie rongee par le temps.Petit dejeuner nul et servie seulement a 8 heures voir 8h 30.Pour plus de 100 dollars ttc la nuit vous pouvez trouver mieux.ex:days inn sur suncet blvd.(le seul avantage serait la proximite d'Hollywood blvd.)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Hotel passable, chambre très moyenne, vieillotte et en mauvais état (tapisserie décolée, meuble vieux et abîmé, draps surement lavés mais tachés...).
Le seul est unique point fort de cet hôtel : son emplacement à 2 pas d'Hollywood boulevard, idéal pour sortir le soir et rentrer en pied.
Il y a un parking, mais seulement 10 places.
Prix correcte pour l'emplacement mais la qualité de la chambre : ZERO. Il ne faut qu'y dormir et faire abstraction du reste.

Astuce pour la chambre : Le parking est à l'arrière de l’hôtel. Prendre la rue directement à droite après la rue de l’hôt...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Liberty Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Liberty Hotel

Adresse: 1770 Orchid Ave, Hollywood, Los Angeles, CA 90028-4303
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Central L.A
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre
Classé n°238 sur 324 hôtels à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Liberty Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Liberty Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Liberty Hotel Los Angeles
Liberty Hotel Hollywood
Hotel Liberty Los Angeles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Liberty Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.