“Excellent séjour chez Elaine” 5 5 étoiles
Avis sur Elaine's Hollywood Bed and Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Los Angeles
Elaine's Hollywood Bed and Breakfast
Elaine's Hollywood Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Los Angeles, CA (Hollywood)   |
Classé n°15 sur 80 chambres d'hôtes à Los Angeles
Marseillan, France
“Excellent séjour chez Elaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Accueil chaleureux et gentillesse Elaine, qui nous a aidé pour nos visites en nous donnant les
informations nécessaires pour visiter L A. Elle parle français et elle a pris de son temps pour nous expliquer les bus a prendre, les horaires etc.
La maison est très cosy et nous avons aimé notre chambre rose avec la grande terrasse bien équipée TV WIFI et belle salle de bain.
Petit déjeuner copieux.
Rapport qualité prix excellent.
C´est un endroit idéal pour un bon séjour á L-A

Astuce pour la chambre : Demander la chambre rose pour bénéficier de la grande terrasse.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

San Diego, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Après avoie épluché en long en large et en travers tout les hôtels de Los Angeles, nous sommes tombés sur les Bed and Breakfast et je dois dire que pour un prix beaucoup moins cher que les hôtels, je pense que le rapport qualité/prix est sans comparaison!!!.
Chez Elaine et Avik, il y a 4 chambres avec salle de bains a louer avec chacune une couleurs différente, nous avions la bleue et chocolat. la chambre est de taille très correct..nous avons pu mettre un lit parapluie pour notre fils et on pouvait encore circuler librement. La chambre était très propre ainsi que la salle de bain. Un petit inconvénient, il n'y a pas de volet, ni de rideaux opaques...
La maison est située entre Sunset Boulevard, vous pouvez aller dîner a pied, et Hollywood boulevard, vous pouvez aller au Walk of fame a pied !!! le parking est dans la rue mais il y a beaucoup de place et c'est une rue très tranquille, très calme pour y dormir.
Je pense que cette maison est idéalement située pour visiter L.A. Au centre de ce qu'il faut visiter a L.A : Les plages, les studios, les musées, le walk of fame, le fameux sigle Hollywood, Downtown...
Le petit déjeuner est complet : Café, thé, lait, Jus d'orange, croissants, pâtisseries, céréales, fruits frais, yaourts.

Une bonne adresse !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

La maison est idéalement située, à 2 pas du Walk of Fame.
Il y 4 chambres plus ou moins grandes, chacune avec une couleur en thématique. La verte est très petite et la rose possède sa propre terrasse.
Les chambres sont équipées du Wifi et de la TV par satellite. La literie est bonne mais les lits sont en 140.
Le petit déjeuner est copieux et pris dans la cuisine au rez de chaussée.
Elaine vous remet une clé en arrivant, ensuite vous êtes libres de vos mouvements.
Elaine et son mari parlent un peu le français.
On peut se garer gratuitement sans problème dans la rue.
Une bonne adresse à L.A

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

J'ai adoré mon séjour de 15 jours chez Elaine!
La maison est très bien situé à deux pas d'un arrêt de bus et du Walk of Fame, donc tout est accessible même sans voiture!
Située juste entre Sunset et Hoolywwod bd dans une rue calme, la maison est agréable et bien entretenue. Elaine dispose maintenant de 4 chambres très confortables (j'en ai testé 2) avec placards, télévision, wifi, frigo, salle de bain avec baignoire. Le petit déjeuner est très bon (patisseries, salade de fruits frais...), et c'est très agréable de passer un moment attablé dans la cuisine avec les hôtes et les autres guests de la maison.
Elaine, Avik, Gery (et les deux chiens Jimmy et Kasper) sont des hôtes très sympas, serviables, disponibles et arrangeants. Avik connait plein d'histoires sur le cinéma, Elaine peut vous conseiller des musées (elle m'a même emmené au Getty!)... et ils font vraiment en sorte que vous soyez comme chez vous (j'ai pu utiliser leur ordinateur quand le mien ne fonctionnait plus, et j'ai pu utiliser leur lave-linge et sèche-linge...)
Vraiment je ne vois rien de négatif à dire sur Elaine's bed and breakfast! De plus, pour les longs séjours, une nuit par semaine est offerte, le prix est donc assez abordable.
Si je reviens à LA, j'y séjournerai à nouveau, et le conseille à tous!

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Elaine's Hollywood Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Elaine's Hollywood Bed and Breakfast

Adresse: Los Angeles, CA
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Hollywood
Classé n°15 sur 80 chambres d'hôtes à Los Angeles
Elaine`s Hollywood Hotel Los Angeles
Elaine`s Hollywood b&b

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elaine's Hollywood Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.