“Bien” 4 5 étoiles

N° 167 sur 339 hôtels à Los Angeles
Québec (ville), Canada
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Excellent qualité/prix hôtel bien situé. Chambre propre mais un peu petite. Stationnement gratuit,WIFI gratuit. Hôtel à 5 minutes de marche du Hollywood blvd, 10 minutes de voiture de la route 101. Au coin de la rue, il y a une épicerie et un guichet. Bon accueil, personnel chaleureux. Même si après notre Check-up nous pouvions laisser notre voiture pour la journée sans aucun supplément. Petit déjeuner gratuit et très populaire. Le seul hic pour notre chambre, il y avait une mauvaise odeur et même si nous laissions notre fenêtre ouverte, l'odeur ne partait pas, c est peut-être juste notre chambre qui avait cette odeur, mais pour le prix qui est vraiment pas élevé pour le quartier, on ne peut pas chialer.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Ottawa, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Points positifs : Belle piscine. 2 bouteilles d'eau nous attendaient au frais dans le réfrigérateur, ça fait du bien après plusieurs heures de voiture et 40 degrés ! Il y a un supermarché et plein de fast-foods juste à côté de l'hotel. Le Walk of Fame est a distance de marche aussi.

Points négatifs : Le monsieur de l'accueil a été très insistant pour connaitre notre programme pour nous vendre des tickets (Universal, tour de bus etc). Quand je lui ai dit que j'avais tout acheté sur internet il a encore insisté pour vérifié qu'on avait prépayé etc... et il est revenu à la charge le lendemain au petit déjeuner.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous avons occupé la "suite", à savoir une grande chambre (avec deux lits) et une plus petite, pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes.
Honnêtement, pour 150 $ / jour, petit déjeuner (certes peu varié, mais très convenablement achalandé) et parking compris, il n'y a rien à dire.
La chambre était très propre, la literie très correcte et, bien que situé sur Sunset bld, notre chambre était raisonnablement bruyante.
De plus, l'emplacement est remarquable et permet d'aller au cœur d'Hollywood Bld à pied.
Nous avons donc vraiment apprécié cet hotel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
fontainebleau
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

Chambres un peu vieillotte, excellente literie, salle de bain tres propre. Prendre une chambre sur l'arriere moins bruyante. Petit déjeuner à l'américaine en self service sur un coin de table. Grand avantage : il est à 10mn à pied des théatres Kodak, chinois et egyptien, et tout près du départ des Starlines tours. Tarif raisonnable à 81$ la chambre avec un lit king size.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Muret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2010

Motel très bien situé : près de Beverly Hills (tout à côté du Grauman's Chinese Theater), d'Universal Studios, pratique pour aller à Venice Beach et Santa Monica. Demander à ne pas avoir de chambres qui donnent sur la rue très passagère : très bruyantes, la chambre vibre à chaque passage de camion. Demander des chambres donnant sur l'arrière. Chambres moyennes mais bon rapport qualité-prix pour LA (il y a beaucoup mieux, mais plus cher !). Petit déjeuner inclus, parking gratuit (ça compte, à LA).

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Saint-Germain-en-Laye, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Hôtel très bien situé pour visiter L.A. Chambres propres et confortables. En revanche, plutôt bruyant car situé sur Sunset Bvd

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
lens
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Un seul mot FUYEZ, le gérant n'est pas digne de confiance, le mot client n'existe pas mais plutôt pigeon,de toute façon la personne derrière le guichet compte toujours ses billets à tout moment de la journée, tout est prétexte à ne pas respecter la réservation et à majoration. c'est une honte, INCONTESTABLEMENT le plus mauvais hôtel en un mois aux USA

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Saharan Motor Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Saharan Motor Hotel

Adresse: 7212 Sunset Blvd., Los Angeles, CA 90046
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Hollywood
Petit déjeuner offert Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 167 sur 339 hôtels à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Saharan Motor Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, TripOnline SA, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saharan Motor Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saharan Hotel Hollywood
Hotel Saharan Motor Los Angeles
Saharan Motor Los Angeles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saharan Motor Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.