“Bon rapport qualité-prix!” 4 5 étoiles

Classé n°146 sur 323 hôtels à Los Angeles
Montréal, Canada
“Bon rapport qualité-prix!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Nous étions 3 filles, 4 nuits à L.A, le week-end des Oscars, donc pratiquement plus d'hôtels de disponibles. Nous avons réservé au Saharan, sans avoir trop d'attente! Quelle belle découverte. Moins de 110$ la nuit, chambre très propre, récemment rénové et surtout, très bien situé. Moins de 15 minutes à pieds du Château Marmont et de la zone branché de Sunset Bld, à 2 rues du Wal of fame, bref, pourquoi payer le triple du prix sachant que cet hôtel et très correct.

Petit déjeuner tous les matins, service de navette pour le retour à LAX, bref une belle découverte californienne, pour ceux et celles qui préfèrent dépenser leur argent autrement, que dans un hôtel 5*.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

309 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

je suis resté 3 nuits dans cet hotel. il est bien situé, à proximité immédiate de Hollywood boulevard , Universal Studio, et de nombreux commerces et restaurants à coté. le parking est bien pratique et fermé la nuit. l'accueil est variable : ils essayent de vous vendre leurs excursions.La chambre etait simple mais propre avec le wifi. Pour finir le prix est correc.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel très bien situé sur Sunset Boulevard. Les chambres ont du être refaites récemment et la literie est impeccable. La décoration est refaite de manière contemporaine, style Valérie Damido mais ça va! La taille des chambres est petite mais c'est normal, vu qu'il s'agit d'un ancien motel comme on les aime avec cette architecture propre aux Etats Unis. Le parking est gratuit, ce qui n'est pas négligeable dans cette ville, le petit déjeuner est très succinct, mais a le mérite d'exister.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
france
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Nous sommes restés 2 nuits. L'hôtel ne paraît pas très bien fréquenté, et le parking gratuit n'inspirait pas trop confiance non plus... mais heureusement nous n'avons eu aucun problème... La piscine situé en plein milieu du motel ne donne vraiment pas envie... Point positif: l'hôtel est bien situé près d'Hollywood Bld. Le pdj est extrêmement basique, et pris juste devant l'accueil, au milieu des clients. Il y a de quoi manger aux alentours, notamment un restaurant brésilien sur le trottoir d'en face que nous avons bien aimé.. Bien pratique: il y a également un petit supermarché en face où on trouve un peu de tout.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans une chambre familiale fin octobre 2012. Motel bien situé (15 mn à pied de Hollywood boulevard), propre et calme. Parking gratuit. Bon accueil et petit déjeuner copieux surtout les gaufres !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Thonon-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Bien placé à 500m d'Hollywood Boulevard, 10mn d'Universal Studio en voiture, 5 mn de Beverly hills et Sunset Drive

A savoir : journée tranquille, soirée pas très sécurisée (déconseillons balade nocturne dans le quartier)

Parking pas pratique et souvent plein, obligeant à vous garer sur un petit parking dans la rue pas très sécurisé (au milieu des SDF), nous avions une belle voiture on était pas très tranquil.

Réceptionniste pas sympa du tout

Pour nous c'était une petite étape de trois jours donc suffisant car nous ne restions que pour dormir

Passez votre route si vous voulez du bonne gamme à LA

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Pour les points positifs :
- l'hôtel est très bien situé, car en plein centre ,à côté d'Hollywood Blvd et à proximité de plusieurs commerces et fast-food.
- Le Wifi est gratuit et est plutôt correct.
- Le parking est gratuit (mais souvent assez plein).
- Le petit déjeuner est plutôt copieux.

Pour les points négatifs :
- des insectes du genre cafards ont circulé dans la chambre (impossible de les tuer, même après deux tentatives d'écrasement )
- nous avons été obligés de changer notre badge tous les jours car celui ci ne fonctionnait pas (ce qui avait l'air d'amuser le personnel)
- l'air de la chambre est malsain, nous éternuions souvent dès que nous étions dans la chambre.
- les toilettes se sont retrouvées bouchées à deux reprises.
- fonctionnement aléatoire de la climatisation.

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Saharan Motor Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Saharan Motor Hotel

Adresse : 7212 Sunset Blvd., Los Angeles, CA 90046
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles
Petit déjeuner offert Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°146 des hôtels en bord de mer à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Saharan Motor Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, EasyToBook, Agoda, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saharan Motor Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saharan Hotel Hollywood
Hotel Saharan Motor Los Angeles
Saharan Motor Los Angeles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saharan Motor Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.