“N' y allez surtout pas accueil lamentable, chambre sale lugubre et bruyante sur boulevard,wc bouchés, parking étroit” 5 5 étoiles
Avis sur Saharan Motor Hotel

Saharan Motor Hotel a été ajouté à vos Favoris
Saharan Motor Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   7212 Sunset Blvd., Los Angeles, CA 90046 (Hollywood)   |
N° 167 sur 339 hôtels à Los Angeles
lens
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Un seul mot FUYEZ, le gérant n'est pas digne de confiance, le mot client n'existe pas mais plutôt pigeon,de toute façon la personne derrière le guichet compte toujours ses billets à tout moment de la journée, tout est prétexte à ne pas respecter la réservation et à majoration. c'est une honte, INCONTESTABLEMENT le plus mauvais hôtel en un mois aux USA

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Réservation pour 2 nuits sur internet où on nous annonce un frigo, un micro-ondes, une clim' et du wifi.
A l'arrivée on nous case dans une chambre qui donne sur une rue très bruyante et sans frigo ni micro-ondes et qui de surcroît ne sent pas bon. On s'aperçoit plus tard que la clim' ne marche pas; le staff finit par consentir à nous placer "pour une nuit" dans une autre chambre. Celle-là est tout à fait correcte mais on s'aperçoit que la clim' ne fonctionne pas non plus ! On essaie de négocier mais on nous dit que c'est à prendre ou à laisser. On a pris car on avait déjà trop perdu de temps. Quelques minutes plus tard, l'employé vient nous voir pour nous dire que finalement, il faut qu'on retourne dans la 1ère chambre (sans nous donner de raison) et que c'est soit ça, soit on part. Vu que la chambre coûtait 100 dollars et vu comment on a été traité, on est parti et on a eu aucun mal à trouver à 5 minutes à pied mieux et moins cher.
Pour résumer : l'accueil a été catastrophique, ils ne se soucient absolument pas de leurs clients. Le Wifi n'a pas fonctionné de la journée et j'ai vu les gens qui s'en sont plaint se faire envoyer sur les roses.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Los Angeles

3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

J ai passé 3 jours dans cet hotel situé prés d'hollywood, mais finalement tres peu de choses a faire dans le quartier a pied. A eviter si vous n avez pas de voiture... J ai trouvé 3 cafards dans la chambres, un près du lit particulierement vivace, et deux dans la salle de bain dont un mort dans la lampe au dessus du lavabo. Chambre un peu sale. Parking gratuit tres cool a LA! Patron de l'hotel trés sympa.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
ALBENS
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Seul point positif , l'hôtel est bien situé à deux pas de Hollywood boulevard , chambres correctes et bien entretenus et bien équipées ( machine à café,table et fer à repasser, penderie, armoire...) piscine.
Gros point noir, l'accueil à l'arrivée , c à peine si on vous dit bonjour, indifférence totale , par contre ne perdent pas une minute à vous encaisser le solde du séjour dés votre arrivée, non remboursable bien sûr, ce qui n'est pas une généralité aux US, les hôtels étant très arrangeant sur ce point. Ils se sont excusé au cours du séjour et ont été un peu plus arrangeant. Les petits déjeuner corrects sans plus mais mais pas de place pour s'installer , ils se prennent ds la réception debout la plupart du temps. On a apprécié les gauffres. Place de parking limitées , hôtel très bruyant le long du bld sunset. Rapport qualité prix à revoir, on sent bien qu'il profite de la situation de l'hôtel sans trop se soucier du reste.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2008

Rien à redire !! Je vais dans cet hotel chaques années ... Les propritaires ont changés il y à quelques années maintenant, l'établissement et de plus en plus soigné, les chambres sont propres, confortable, ... Je voyage bcp, je suis Suisse et habitué à un certain confort, mais pas du tout deçu par les préstations de ce Motel !!

• a aimé — Une qualité presque oubliée dans cette rue !! (7212 sunset)
  • n'a pas aimé — les chambres sur Sunset ...
  • Séjour du octobre 2007 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2008

L'emplacement est excellent pour accéder au différent point d'intérêt.

L'hotel est calme même les chambres côté Avenue.

Les chambres sont bien tenus, le petit-déjeuner est très appréciable.

La piscine est plutôt propre.

• a aimé — Proximité des lieux touristiques
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2006

Nous sommes arrivés au Saharan Motor Hotel à 10h00 et les chambres n’étaient pas encore propres (l’heure de départ est 11h00) mais les managers ont fait tout ce qu’ils pouvaient pour nous trouver une chambre au plus vite. On nous a bien soignés et nous avons obtenu une chambre propre et spacieuse. L’hôtel est très proche de Hollywood Boulevard, de la station de métro Hollywood-Highland et de l’arrêt de bus (il faut juste remonter La Brea et prendre à droite). En métro, vous allez très vite au centre ville de Los Angeles ou même à l’aéroport international (LAX). Je pense que c’est un hôtel très agréable à un prix très raisonnable. Et avec un supermarché juste en face, vous avez tout ce qu’il faut. Nous sommes venus ici à la fin d’un voyage en voiture à travers la Californie et nous avions déjà rendu la voiture de location, mais nous n’en avions pas vraiment besoin car il était proche de tout.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Saharan Motor Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Saharan Motor Hotel

Adresse: 7212 Sunset Blvd., Los Angeles, CA 90046
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Hollywood
Petit déjeuner offert Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 167 sur 339 hôtels à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Saharan Motor Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saharan Motor Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saharan Hotel Hollywood
Hotel Saharan Motor Los Angeles
Saharan Motor Los Angeles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saharan Motor Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.