“Puces de lits, fuyez !” 1 5 étoiles

6820 Hollywood Blvd., Los Angeles, CA 90028 (Central L.A)   |
Saverne, France
“Puces de lits, fuyez !”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Hostel sale, très mal entretenu, draps non changés, sanitaires non nettoyés, bref un nid à saletés (pour être poli), odeur de renfermé
Pour couronner le tout, des puces de lits !!!! J'ai pu en prendre en photo et tout mon corps était recouvert de piqures ! (je ne souhaite à personne cela, c'est très désagréable)
Malgré son emplacement, vous trouverez d'autres motels et hôtels bien placés et pas loin mais qui sont propres !
Le personnel est totalement incompétent (ce sont des voyageurs à tour de rôle qui font l’accueil pour avoir l'hébergement gratuit en échange), personne n'a rien fait pour nous changer de chambre ou nous proposer un nettoyage quelconque.

Astuce pour la chambre : N'allez pas ici !!!
Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Metz
1 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Extrêmement sale,bruyant,personnel impoli,mal sécurisé...bref, deux nuits en enfer !
Une seule raison d'y séjourner une nuit : les Oscars ! Si vous avez l'occasion d'être pendant cet évènement, louer une chambre dans cette auberge pour pouvoir accéder au toit et apercevoir les stars défiler sur le tapis rouge.
Sinon, fuyez et allez à quelques pas à Orange Drive Hostel, bien plus propre et plus calme.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Brunoy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

le meilleur emplacement pour dormir sur hollywood, situé juste en face des étoiles et du métro, à moins de 10 minutes d'universal studio. Les chambres sont plutôt grande et j'ai vraiment fait de très bonne rencontre sur place, j'y suis resté une semaine en tout. Les douches et toilettes sont commune mais très grande, la salle commune dispose d'une table de biere pong !!!!! bref vous êtes jeunes et vous voulez un endroit bien situé c'est idéal pour vous, je n'ai pas du tout était déçu

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hollywood International Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hollywood International Hostel

Adresse: 6820 Hollywood Blvd., Los Angeles, CA 90028
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Central L.A
Classé n°27 sur 52 hébergements spéciaux à Los Angeles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hollywood International Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hollywood International Hotel Los Angeles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hollywood International Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.