“situation parfaite, prix très interessant” 4 5 étoiles
Avis sur Hollywood Guest Inn

Hollywood Guest Inn a été ajouté à vos Favoris
Hollywood Guest Inn
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   6700 Sunset Boulevard, Hollywood, Los Angeles, CA 90028 (Hollywood)   |
Nantes, France
“situation parfaite, prix très interessant”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

L'hotel possède son propre parking gratuit (assez petit) et un autre juste a coté gratuit également mais nous ne l'avons pas utilisé donc je ne connais pas la taille de celui ci.

L'hotel est situé à 5 min à pied de hollywood boulevard où se situe aussi le Chinese Theatre et la station de métro HOLLYWOOD/HIGHLAND situé sur la ligne rouge (qui vous permettera de vous rendre au Staples Center par exemple).A 10 minutes à pied vous pourrez aussi aller en boite de nuit (elles ferment tous à 02h00).
A proximité de l'hotel (pas plus de 2min à pied) se trouve un supermarché ainsi que quelques fast food

L'état de notre chambre était correct,

Le petit déjeuner (donuts et café) se trouve à l'accueil mais pas en grande quantité donc mieux ne vaut pas tarder à se servir!!

Le personnel d'accueil est gentil.

L'accès wifi est payant (8$ pour 4 jours il me semble) et permet de connecter qu'un seul appareil, des frais supplémentaires seront exigés pour ajouter un autre appareil et ainsi de suite.

N'hésité pas à reservé cette hotel qui certe n'est pas luxueux mais il possède le confort minimal et pour sa situation parfaite le prix est abordable.De plus la présence d'un parking (gratuit!!) vous permet de laisser votre voiture 24h/24 ainsi gagner du temps et de l'argent dans vos déplacement.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

franche-comté
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Nous y avons fait une étape de deux nuits. Astucieusement situé à proximité de Hollywood Boulevard, des commerces et restaurants (5 mn) à pied, nous laissions la voiture sur le parking et nous étions libres de visiter les alentours intéressants (musées, marche des célébrités....). Les chambres ne sont pas de toutes fraicheur, confort acceptable. L'endroit n'est pas excessivement calme car beaucoup de passages et en coin du rue, mais ce n'est pas pénalisant.....Les personnels à l'accueil sont très agréables. Bons contacts.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hollywood Guest Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hollywood Guest Inn

Adresse: 6700 Sunset Boulevard, Hollywood, Los Angeles, CA 90028
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Hollywood , Central L.A
Petit déjeuner offert
N° 33 sur 86 chambres d'hôtes à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hollywood Guest Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hollywood Guest Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hollywood Guest Hotel Los Angeles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hollywood Guest Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.