“Accueil et chambres désastreux et dangereux” 1 5 étoiles
Avis sur Hollywood Guest Inn

Hollywood Guest Inn a été ajouté à vos Favoris
Hollywood Guest Inn
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   6700 Sunset Boulevard, Hollywood, Los Angeles, CA 90028 (Central L.A)   |
Site affilié
Classé n°32 sur 80 chambres d'hôtes à Los Angeles
Manado
“Accueil et chambres désastreux et dangereux”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement : très proche du métro, du bus qui va aux studios de cinéma et de la partie animé d'Hollywood boulevard. Mais, ne vous inquietez pas, il y a beaucoup d'autres hôtels aussi bien placés.
Nous avons été accueilli par un homme extrêmement désagréable, vulgaire et impoli. En gros il lui restait une seule chambre et c'était à prendre ou à laisser. Une honte. On ne m'avait jamais parlé comme ça.

La chambre était vieille, sale ( cheveux dans le lavabo) et le matelas recouvert d' une house en plastique bruyante et désagréable, le tout sur un sommier qui grince.

Aucune isolation avec les voisins, bruits de traffic de Sunset Boulevard jour et nuit et chauffage du voisin très bruyant. Bref, impossible de dormir. C'est dommage parce qu'il me semble que c'est le but premier d'un hôtel...

Enfin, nous avons été réveillés à 7h du matin par la police qui venait arrêter notre... voisin de chambre qui est parti menottes aux poignets.

Bref, un conseil : fuyez !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Réservation faite plusieurs mois à l'avance, la CB a changé entre temps, l'hôtel s'est permis d'annuler notre réservation une heure avant notre arrivée !! Heureusement il leur restait une chambre, disons plutôt une piaule, certes grande mais totalement défraîchie, aucune insonorisation, lits très inconfortables, serviettes-paillassons trouées, odeur de canalisation pourrie, une réception télé digne d'un cintre...
Petit dej degueulasse, un carton de donuts surgras pour tout l'hôtel, place de parking ridicule, wifi payant et accessible à un seul appareil !!
Alors oui c'est situé à 10mn du Chinese Theater, commerces de proximité, quartier sûr, c'est mieux que de dormir dans la rue...

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

L'hotel possède son propre parking gratuit (assez petit) et un autre juste a coté gratuit également mais nous ne l'avons pas utilisé donc je ne connais pas la taille de celui ci.

L'hotel est situé à 5 min à pied de hollywood boulevard où se situe aussi le Chinese Theatre et la station de métro HOLLYWOOD/HIGHLAND situé sur la ligne rouge (qui vous permettera de vous rendre au Staples Center par exemple).A 10 minutes à pied vous pourrez aussi aller en boite de nuit (elles ferment tous à 02h00).
A proximité de l'hotel (pas plus de 2min à pied) se trouve un supermarché ainsi que quelques fast food

L'état de notre chambre était correct,

Le petit déjeuner (donuts et café) se trouve à l'accueil mais pas en grande quantité donc mieux ne vaut pas tarder à se servir!!

Le personnel d'accueil est gentil.

L'accès wifi est payant (8$ pour 4 jours il me semble) et permet de connecter qu'un seul appareil, des frais supplémentaires seront exigés pour ajouter un autre appareil et ainsi de suite.

N'hésité pas à reservé cette hotel qui certe n'est pas luxueux mais il possède le confort minimal et pour sa situation parfaite le prix est abordable.De plus la présence d'un parking (gratuit!!) vous permet de laisser votre voiture 24h/24 ainsi gagner du temps et de l'argent dans vos déplacement.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
franche-comté
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Nous y avons fait une étape de deux nuits. Astucieusement situé à proximité de Hollywood Boulevard, des commerces et restaurants (5 mn) à pied, nous laissions la voiture sur le parking et nous étions libres de visiter les alentours intéressants (musées, marche des célébrités....). Les chambres ne sont pas de toutes fraicheur, confort acceptable. L'endroit n'est pas excessivement calme car beaucoup de passages et en coin du rue, mais ce n'est pas pénalisant.....Les personnels à l'accueil sont très agréables. Bons contacts.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hollywood Guest Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hollywood Guest Inn

Adresse: 6700 Sunset Boulevard, Hollywood, Los Angeles, CA 90028
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Central L.A , Hollywood
Petit déjeuner offert Parking gratuit
Classé n°32 sur 80 chambres d'hôtes à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hollywood Guest Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hollywood Guest Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hollywood Guest Hotel Los Angeles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hollywood Guest Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.