“Très bien placé et bonne ambiance” 4 5 étoiles
Avis sur Farmer's Daughter Hotel

Farmer's Daughter Hotel a été ajouté à vos Favoris
Farmer's Daughter Hotel
3.0 sur 5 Motel   |   115 S. Fairfax Ave., Los Angeles, CA 90036 (Central L.A)   |
N° 35 sur 336 hôtels à Los Angeles
Sion, Suisse
“Très bien placé et bonne ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Petit motel à l'ambiance sympathique et très bien placé à WestHollywood (en face de la CBS et de The Grove). Le personnel est sympathique, l’atmosphère détendue. La déco colle bien au thème de la ferme, même dans les chambres. Il y a un safe, une télé et un fer à repasser dans la chambre. Le restaurant de l'hôtel, le TART, est excellent et propose une cuisine pleine de découvertes. Les petits déjeuners sont excellents. Par contre, le wifi ne fonctionnait pas dans notre chambre (de l'autre côté du parking). Un endroit très sympathique, néanmoins une petite surprise au moment de payer car finalement rien n'est inclus dans le prix indiqué sur Internet (ni petit déjeuner, ni taxes ni valet...). Donc finalement un peu cher pour ce que c'est.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Nous recherchions ce type d'ambiance pour une étape à Los Angeles. Toujours très agréable le wifi gratuit. Service parfait, petites attentions tout au long du séjour. Merci au restaurant Tart pour le thé offert à emporter dans la chambre. Pas de mauvaises surprises. Si vous voyagez entre amis, nous vous conseillons cet hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012 par mobile

Style motel américain avec un concept cowboys sympa mais cependant pas assez aboutit dans la décoration des chambres, très dommage. Climatisation très bruyante et peu efficace. Lit à ressort qui mériterait d'être changé ou traité ayant eu de nombreuses piqûre d'insectes sur les jambes.
Le restaurant Tart rattaché à l'hôtel conserve également cet esprit et est à recommander. Belle terrasse, bonne cuisine (hamburger et super brunch) et accueil très sympathique.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Kentucky
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous ne savions pas à quoi nous attendre de cet hôtel « affaire ».
Mais, c'était super.
Le décor taquin était mignon et confortable.
L'emplacement est exceptionnel.
Il est juste en face du Farmer's Market.
Pour nous, cela signifiait un choix illimité de nourriture ethnique merveilleuse à des prix intéressants.
Il est également en face de CBS et The Grove.
Nous avons passé un merveilleux séjour.
Le personnel était sympathique, le service voiturier très raisonnable.
Le café et la nourriture du restaurant sont également bons.
Nous avons l'intention de revenir ici quand nous visiterons la Californie l'année prochaine.

3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Le plus : emplacement idéal, très central, proche de tout (Hollywood, beverly hills, Universal studios,etc), beaucoup de cool et bon resto à pieds (animal, terroni, etc.)
Le moins : c est un simple motel avec un look sympa et une rénovation des chambres sommaire.
Le point qui agace : nous avions booké en direct room-parking-breakfast. Aucune indication sur le petit dej. On reçoit un voucher "hot
breakfast" à la réception sans explication . On nous compte un supplément Bacon&sausage avec les oeufs et supplément fruits avec le granola. Bof bof soit manque d info soit manque de je ne sais quoi. Pas en tout cas maivais impression à la sortie. Dommage

• Séjour du août 2011
New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2006

Cet hôtel m’a été recommandé pas un ami qui vit à Hollywood et je lui en étais très reconnaissant car j’ai adoré !

Comme une personne l’a mentionné dans une autre critique… c’est un vieil hôtel rénové sur le thème d’une charmante petite ferme à la page. Les chambres étaient propres et joliment décorées et le personnel était chaleureux. J’ai adoré la cour extérieure ! Egalement, juste en face, il y a le Farmer’s Market où l’on peut faire des courses et manger.

J’ai vraiment aimé cet hôtel et j’aimerais y séjourner de nouveau. Si vous voulez vivre la vraie vie d’Hollywood ou de Sunset, je vous conseillerais de séjourner dans un autre hôtel. (Le Grafton sur le Sunset est pas mal.)

boston
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2006

Nous avons adoré cet hôtel. Mon mari, nos deux enfants âgés de 3 et 10 ans et moi-même l’avons trouvé agréable. La piscine est bof mais la jolie cour près du restaurant est vraiment belle, en particulier la nuit. La piscine est tout simplement petite et médiocre. En revanche, la situation est superbe – juste en face du Grove et du Farmer’s Market. Les chambres étaient propres et confortables. Cet hôtel n’a rien de spectaculaire : si vous cherchez à être impressionnés, il y a plein d’autres hôtels à Los Angeles qui vous conviendront davantage, mais malheureusement pas à ce prix. En revanche, si vous voulez un hôtel simple et propre avec un personnel chaleureux, c’est celui qu’il faut choisir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Farmer's Daughter Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Farmer's Daughter Hotel

Adresse: 115 S. Fairfax Ave., Los Angeles, CA 90036
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Central L.A
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°19 des hôtels familiaux à Los Angeles
N°34 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°71 des hôtels d'affaires à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Farmer's Daughter Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Farmer's Daughter Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Farmers Daughter Los Angeles
Hotel Farmer's Daughter Los Angeles
Farmer's Daughter Hotel Los Angeles
Farmers Daughter La
Farmers Daughter Hotel
Farmers Daughter Motel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Farmer's Daughter Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.