Courtyard Los Angeles Century City / Beverly Hills a été ajouté à vos Favoris
Courtyard Los Angeles Century City / Beverly Hills
3.0 sur 5 Hôtel   |   10320 West Olympic Boulevard, Los Angeles, CA 90064 (Century City)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Earn Rewards Points
Classé n°72 sur 324 hôtels à Los Angeles
Bordeaux, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Ce qui surprend c'est l'odeur de produit pour masquer l'odeur d'humidité émanant des moquettes des couloirs. Clim anciennes et trés bruillantes. Insister pour avoir une chambres donnant sur l'arriére à cause de la circulation permanente sur l'avenue. Point positif, le service valet de parking n'est pas obligatoire. Pas d'assurance d'avoir le type de chambre que vous réservez. Bonne position de l'hotel au centre de LA.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

California
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2005

Au début, j’ai été surpris par son apparence mais une fois que je suis entré dans la chambre qui était climatisée, la chambre était parfaite ; les lits était équipés de nouveaux matelas et étaient excellents ! Il était très bien situé mais je recommanderais sans hésiter la voiture, parfaite si vous ne souhaitez pas passer tout votre temps à l’hôtel. Mais dans l’ensemble, cet hôtel est tout de même agréable !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Charlotte, Caroline du Nord
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2005

L’hôtel était petit et n’offrait que le petit déjeuner. Tout le personnel était chaleureux et serviable. Comme notre chambre avait récemment été rénovée, tout était tout neuf et propre. Quant au lit, il était confortable. Le seul aspect négatif est qu’il y avait trop de meubles pour cette petite chambre. Je n’arrêtais pas de me cogner dans tout ce que je rencontrais pendant que j’essayais de défaire mes bagages. On peut également essayer la salle de sport qui est gratuite, elle possède un tapis roulant, un banc de musculation, et un vélo. Que demander de plus pour une personne moyenne ? Nous avons pris le petit déjeuner sous forme de buffet pour 10.95 dollars mais à deux il revenait à 28 dollars y compris la taxe et le pourboire. Je vous le recommande car il était chaud, frais et consistant. Ainsi, vous pouvez faire des attractions touristiques sans avoir à vous préoccuper de manger. L’hôtel est également bien situé, à deux sections du Boulevard Santa Monica, de Wilshire et de Rodeo Drive. Il offre de meilleurs tarifs que tous les autres hôtels où la nuit revenait à 200 dollars alors que nous en avons eu pour 128 dollars, du coup il restait de l’argent à mettre ailleurs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Courtyard Los Angeles Century City / Beverly Hills ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Courtyard Los Angeles Century City / Beverly Hills

Adresse: 10320 West Olympic Boulevard, Los Angeles, CA 90064
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Century City , Westside
N°73 des hôtels d'affaires à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Courtyard Los Angeles Century City / Beverly Hills 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Marriott, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard Los Angeles Century City / Beverly Hills en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Courtyard Los Angeles Century City / Beverly Hills
Courtyard Los Angeles Century City / Beverly Hills Hotel Los Angeles
Courtyard Century City
Los Angeles Courtyard
Los Angeles Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard Los Angeles Century City / Beverly Hills, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.