Holiday Inn Express Hotel & Suites Woodland Hills a été ajouté à vos Favoris
Certificat d'Excellence 2014
Cherbourg, France
“Hollywood”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012 par mobile

Accueil très sympathique avec le sourire, très facile à trouver avec le GPS, chambre très propre, petite piscine mais suffisante pour se relaxer. Petit déjeuner correct, mais surtout hôtel situe à 22 minutes d universal studio et idem d Hollywood bd, très satisfaite de ma nuit du 12 au 13 juillet 2012. Je le recommande à tous les français.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Inn Express Hotel & Suites Woodland Hills ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Hotel & Suites Woodland Hills

Adresse: 22617 Ventura Boulevard, Los Angeles, CA 91364
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Accès handicapés
N° 112 sur 339 hôtels à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express Hotel & Suites Woodland Hills 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Hotel & Suites Woodland Hills en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Hotel And Suites Woodland Hills

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Hotel & Suites Woodland Hills, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.