“Thanks Teri !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Venice Breeze Suites

Venice Breeze Suites a été ajouté à vos Favoris
Venice Breeze Suites
2.0 sur 5 Hôtel spécialisé   |   2 Breeze Ave, Venice, Los Angeles, CA 90291 (Venice / Beach Areas)   |
Paris, Ile-de-France, France
“Thanks Teri !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Nous avons passé des vacances inoubliable à Venice Breeze Résidence formidable tant pour l'emplacement que le confort des appartements. Aussi Teri la Manager nous a réservé un super accueil. Nous l'avons sollicité à maintes reprises et tous les endroits qu'elle nous a indiqués nous ont permis de découvrir LA et ses environs sous un angle différent du tourisme "lambda". Nous avons fait la connaissance d'une personne merveilleuse elle a su nous transmettre le meilleur de la culture Américaine. Thanks so much Teri!!!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

141 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous avons passé 3 nuits à Venice Breeze Suites. L'hotel est superbe. Déco moderne aux couleurs acidulées. Avec une vue sur la plage sur le Pacifique avec les palmiers.
Les chambres sont trés propres avec une cuisine et une belle salle de bain. Nous étions 5 et l'ensemble était un peu petit mais on ne faisait que dormir donc pas de probleme. Une terrasse d'enfer sur le toit!
La journée, le quartier est trés animé, skatters, hippies. La nuit beaucoup de jeunes couchent sur place à la belle étoile. L'ambiance n'est pas toujours trés cool.
Merci à Terry pour son accueil.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

Je suis partie cet été faire un tour du monde, avec étape à Los angeles où j'ai séjourné 2 semaines à Venice Breeze. J'ai été agréablement reçue et la manageuse a été aux petits soins, toujours disponible pour tout type de questions et astuces dans le coin... un grand merci encore !
sans parler du lieu mythique de Venice Beach, Venice Breeze dispose d'une terrasse sur le toit qui vous offre une vue magnifique et imprenable, un barbecue, des canapés et le Pacifique à vos pieds....!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

Il est vrai qu'il n'y a rien à dire sur la qualité et la propreté des appartements, la situation est vraiment parfaite. Nous sommes juste au bord de la plage, le quartier est très animé, nous avons vraiment passé un mois magique.
Petit hic, deux jours avant notre départ, deux de mes montres ont disparues, je suis sur à 100% que c'est notre femme de ménage qui en est responsable. Je l'ai eu au telephone et elle n'a rien su répondre.
Pour terminer je donne un petit conseil aux personnes qui compte séjourner à venice breeze : vous avez un coffre fort dans votre chambre alors servez-vous en.
Bon sejour à tous.

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Venice Breeze Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Venice Breeze Suites

Adresse : 2 Breeze Ave, Venice, Los Angeles, CA 90291
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Venice / Beach Areas , Westside
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
Classé n°7 sur 50 hébergements spéciaux à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Venice Breeze Suites 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Venice Breeze Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Venice Breeze Hotel Los Angeles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Venice Breeze Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.