“Hôtel convenable” 4 5 étoiles
Avis sur Ramada Los Angeles/Downtown West

Ramada Los Angeles/Downtown West a été ajouté à vos Favoris
Ramada Los Angeles/Downtown West
2.5 sur 5 Hôtel   |   1901 West Olympic Boulevard, Los Angeles, CA 90006 (Central L.A)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 192 sur 328 hôtels à Los Angeles
Marseille, France
“Hôtel convenable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

C'est mon 2ème séjour dans cette hôtel et j'en suis pas déçu.
L'emplacement et bien sauf le soir vous prenez votre voiture et aucun problème pour le quartier.
Les chambres son spacieuses et assez propre et bien équipé ( fer à repassé, sèche cheveux, cafetière, coffre fort ). Il possède un parking gratuit et bien indispensable sur Los Angeles. La piscine et agréable pour commencer la journée. Il y a une salle de sport également mais si vous avez la force de faire du sport bravo ! Le Check-In ou le Check-Out sont fait très rapidement. Le ménage et fait tout les jours, on vous change les draps à votre convenance. Vous avez également des machine à laver et sèche linge à votre disposition. J'y retournerais certainement dans cette hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

un hotel avec un bon rapport qualité/prix , Les chambres sont bien équipés (fer a repasser, cafetière. . .) spacieuse, tres bonne literie, personnel accueillant, bonne situation géographique (proche downtonwn & Hollywood boulevard). Le parking est gratuit,plutôt pratique a L.A et la wifi fonctionne bien. Le patio est agréable si l'on veut se detendre en debut de soirée.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Cet hotel se trouve dans le quartier hispanique, au bout du quartier coréen. Il y a très peu de restaurants et commerces aux alentours, si ce n'est un mini supermarché d'appoint et un fast food dont l'enseigne est connue mondialement. Nous avons passé 4 nuits et avons changé de chambre dès le deuxième jour car nous avions eu une chambre familiale qui communiquait avec la chambre mitoyenne par une double porte : nous vivions avec nos joyeux voisins ! Nous avons eu une autre chambre plus calme, mais avec vue sur une décharge.
Les 2 chambres étaient vétustes, sombres et les salles de bains très mal entretenues. Nous avons trouvé des objets ne nous appartenant pas sous le lit (serviette de plage, factures...). Nous n'avons jamais pris le petit déjeuner à l'hôtel car cela ne semblait pas appétissant.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont sombres et vieillottes. L'émail des baignoires parfois très abîmé, les joints...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

L'hôtel est agréable et propre, avec une piscine et un patio intérieur.Notre chambre, un peu petite, était très bien équipée :TV, réfrigérateur, micro onde, cafetière et wifi. De plus l'hôtel possède un parking gratuit , ce qui est très pratique. Dommage qu'il soit situé dans un quartier un peu douteux, surtout la nuit.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Vitre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

bien situé, dans un quartier calme avec en prime un parking gratuit et internet gratuit; les patios au calme permettent de se déstresser après un long voyage et des visites dans cette ville immense. Le personnel est accueillant.
Attention au weekend et aux fêtes qui se déroulent dans la salle de balle ; cela peut générer du bruit.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012 par mobile

Sans être le grand luxe, cet hôtel est une bonne adresse.

Propre
Accueillant
Confortable
Bien situé pour aller visiter les studios universal ou les différents quartiers de LA

Nous avons été satisfait de notre passage dans cet hôtel .

• Séjour du décembre 2012

Vous connaissez Ramada Los Angeles/Downtown West ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ramada Los Angeles/Downtown West

Adresse: 1901 West Olympic Boulevard, Los Angeles, CA 90006
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Central L.A
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 192 sur 328 hôtels à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Ramada Los Angeles/Downtown West 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Cancelon, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Los Angeles/Downtown West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Los Angeles Hotel Los Angeles
Clarion Los Angeles
Clarion Hotel Los Angeles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Los Angeles/Downtown West, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.