“Le paradie.” 4 5 étoiles
Avis sur Figueroa Hotel

Figueroa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Figueroa Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   939 South Figueroa Street, Los Angeles, CA 90015 (Downtown)   |
Classé n°121 sur 322 hôtels à Los Angeles
colmar
“Le paradie.”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Après avoir parcouru la ville dans tout les sens j'arrive enfin à mon hôtel. Et la surprise. Je pensais me retrouvé dans quelque chose de standardisé comme dans une chaine style Best Western. Et je me retrouve dans un hôtel de charme à la décoration incroyable. Et là autre surprise une superbe piscine au milieu verdoyant. Je n'oublierais jamais cette hôtel pour le repos qui ma donné après de longues journées. La restauration est sympa et le patron sert de très bons vins californiens. Le seul point négatif ce sont la taille des chambre qui sont plus petite de ce que l’on a l’habitude de trouver aux USA et qu’elle ne dispose que de lit simple amoureux s’abstenir !
Bon savoir près des bureaux, proche bus..

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

449 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

ile de france
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2008

nous avons l'habitude de partir aux etats unis et nous n'avons jamais été deçue jusqu'alors
dans l'hotel, pas d'internet ni de machine a laver
le personnel n'est pas accueillant
la chambre était petite et nous avons une clé pour uen porte en bois en guise d'entrée !
les fenetres n'ont pas d'isolation phonique donc jusqu'a minuit nous avions le droit aux travaux et a la route qui donne juste en dessous
la clim ne marche pas, les oreillers sont durs comme des pierres et ne parlons pas de la déco : nous avions une poubelle ikea transparente pour toute la chambre et pas de rideaux aux fenetres !
enfin, le mieux est a venir à la fin du séjour : le praking (qui n'est pas gardé ni fermé) est payant ! soit 12 $ par jour !
sur ce, j'y allez pas !!!

• a aimé — rien !
  • n'a pas aimé — la saleté, le manque de professionalisme du personnel, les chambres, le parking payant
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2006

Cet hôtel était tout sauf correct. Les chambres n’avaient que des lits simples, donc les couples étaient forcés de dormir séparément !! La télévision n’est pas câblée. Le directeur s’est comporté comme un vrai rustre au moment de régler un différend. Les détecteurs de fumée dans la chambre étaient encore recouverts de plastique, donc si l’endroit était parti en fumée, on serait probablement mort ! L’endroit n’est pas aux normes d’accès pour handicapés.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2006

Je déconseillerais à tout le monde d’aller dans cet hôtel. Les réservations ne sont pas garanties car le propriétaire se fout complètement de ses clients. Pour couronner le tout, au moment de discuter la raison pour laquelle la réservation n’a pas été maintenue, on doit se farcir une attitude arrogante au possible. Je vous conseille de faire des réservations ailleurs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Figueroa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Figueroa Hotel

Adresse : 939 South Figueroa Street, Los Angeles, CA 90015
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Downtown
Restaurant Piscine
N°20 des hôtels les plus économiques à Los Angeles
N°121 des hôtels en bord de mer à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Figueroa Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Figueroa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Figueroa Hotel Los Angeles
Hotel Figueroa Los Angeles
Los Angeles Figueroa Hotel
Figueroa Los Angeles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Figueroa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.