“Ambiance mexicaine a LA” 3 5 étoiles
Avis sur Figueroa Hotel

Figueroa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Figueroa Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   939 South Figueroa Street, Los Angeles, CA 90015 (Downtown)   |
Classé n°120 sur 323 hôtels à Los Angeles
Bruxelles, Belgique
“Ambiance mexicaine a LA”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Hotel a la decoration interieure originale mexicaine, belle petite piscine interieure, un parking prive a seulement 12 $, buffet petit dejeuner complet a la carte prix raisonnable, chambre comfortable, petit bemol l insonorisation des chambres par rapport aux bruits de la ville, personnel accueillant, un bon hotel qualite prix avec belle situation

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

461 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, pendant notre voyage de 3 semaines aux USA. Clairement, ça n'a pas été l'hôtel que nous avons préféré : très sombre, très petites chambres, très bruyant (surtout dans les étages inférieurs), pas de wifi... Quelques points positifs néanmoins : l'excellent petit déjeuner (non inclus, mais très bon marché), et une très très agréable piscine (à l'ombre en fin de journée), le service correct, sans plus.

Astuce pour la chambre : Les chambres des étages inférieurs sont très bruyantes
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
bertrange
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

extérieur, rien à signaler. l'entrée principale est correcte mais tres sombre. les ascenseurs sont vieux. A l'arrière de l'hotel il y a un bar et une superbe petite pscine(vraiment petite). suffisant pour une journée (c'est un bel endroit)
Par contre les chambres: sont petites, sales, pas de luxe, pas de verre, la salle de bain fait 1m sur 1.5m, pas de savon, pas de shampoing... l'intérieur de la chambre est horrible, la clim est tres tres bruyante (comme un moteur de camion!!!) de plus, elle est ajoutée sur la fenetre où la vitre est opaque. 2 lits simples pour 3 personnes. PLUS JAMAIS CET HOTEL !!!! ne vous y arretez pas!!!
sauf pour le petit def... vraiment bien, vous payez ce que vous prenez (pas trop cher)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
colmar
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Après avoir parcouru la ville dans tout les sens j'arrive enfin à mon hôtel. Et la surprise. Je pensais me retrouvé dans quelque chose de standardisé comme dans une chaine style Best Western. Et je me retrouve dans un hôtel de charme à la décoration incroyable. Et là autre surprise une superbe piscine au milieu verdoyant. Je n'oublierais jamais cette hôtel pour le repos qui ma donné après de longues journées. La restauration est sympa et le patron sert de très bons vins californiens. Le seul point négatif ce sont la taille des chambre qui sont plus petite de ce que l’on a l’habitude de trouver aux USA et qu’elle ne dispose que de lit simple amoureux s’abstenir !
Bon savoir près des bureaux, proche bus..

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
ile de france
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2008

nous avons l'habitude de partir aux etats unis et nous n'avons jamais été deçue jusqu'alors
dans l'hotel, pas d'internet ni de machine a laver
le personnel n'est pas accueillant
la chambre était petite et nous avons une clé pour uen porte en bois en guise d'entrée !
les fenetres n'ont pas d'isolation phonique donc jusqu'a minuit nous avions le droit aux travaux et a la route qui donne juste en dessous
la clim ne marche pas, les oreillers sont durs comme des pierres et ne parlons pas de la déco : nous avions une poubelle ikea transparente pour toute la chambre et pas de rideaux aux fenetres !
enfin, le mieux est a venir à la fin du séjour : le praking (qui n'est pas gardé ni fermé) est payant ! soit 12 $ par jour !
sur ce, j'y allez pas !!!

• a aimé — rien !
  • n'a pas aimé — la saleté, le manque de professionalisme du personnel, les chambres, le parking payant
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2006

Cet hôtel était tout sauf correct. Les chambres n’avaient que des lits simples, donc les couples étaient forcés de dormir séparément !! La télévision n’est pas câblée. Le directeur s’est comporté comme un vrai rustre au moment de régler un différend. Les détecteurs de fumée dans la chambre étaient encore recouverts de plastique, donc si l’endroit était parti en fumée, on serait probablement mort ! L’endroit n’est pas aux normes d’accès pour handicapés.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2006

Je déconseillerais à tout le monde d’aller dans cet hôtel. Les réservations ne sont pas garanties car le propriétaire se fout complètement de ses clients. Pour couronner le tout, au moment de discuter la raison pour laquelle la réservation n’a pas été maintenue, on doit se farcir une attitude arrogante au possible. Je vous conseille de faire des réservations ailleurs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Figueroa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Figueroa Hotel

Adresse : 939 South Figueroa Street, Los Angeles, CA 90015
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Downtown
Bar/lounge Restaurant Piscine
N°120 des hôtels en bord de mer à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Figueroa Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Figueroa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Figueroa Hotel Los Angeles
Hotel Figueroa Los Angeles
Los Angeles Figueroa Hotel
Figueroa Los Angeles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Figueroa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.