“belle surprise” 5 5 étoiles
Avis sur Coral Sands Motel

Coral Sands Motel a été ajouté à vos Favoris
Coral Sands Motel
2.0 sur 5 Motel   |   1730 North Western Ave., Hollywood, Los Angeles, CA 90027   |
Classé n°68 sur 324 hôtels à Los Angeles
Toulouse, France
“belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

j'avais un peu peur de loger dans cet hôtel car les avis sur les hôtels de los angeles sont pas terribles surtout sur hollywood boulevard!! mais en arrivant j'ai été agréablement surpris!! hotel pleins de charme, accueil chaleureux ,belle cour avec piscine et jacuzzi très bien entretenu,un beau jardin fleuri, chambre un peu vieillotte mais très propre!!! bref j'ai adoré cet hôtel!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
douai
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

nous avons passés un bon séjour dans ce motel (3 nuits).Il est très bien situé (sur ouest Hollywood ),à seulement quelques minutes de la partie intéressante du boulevard. Le personnel de l'accueil vraiment sympathique et serviable. C'est un motel ,donc il ne faut pas s'attendre à un grand luxe mais les chambres sont propres et bien équipées. L'apéro le soir autour de la piscine au calme c'est agréable, seulement il n'y a qu'une seule table donc ne pas trainer pour la réserver. A refaire avec plaisir!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Personnel de l’hôtel très aimable, source de bons conseils pour les visites et prêts à fournir de l'aide en cas de difficultés extérieures à l’hôtel.
Excellent rapport qualité/prix. Nous n'avons pas eu le temps d'utiliser la piscine et le jacuzzi mais d'autre clients y étaient régulièrement. Intérieur charmant gazon, arbres et fleurs bien entretenus.
Lit grand et très confortable.
Chambre très propre et service de ménage journalier.
Une des lignes de métro principale (vers Hollywood boulevard, Universal-studio et downtown direct) et plusieurs lignes de bus (dont lignes express) à 100 mètres de l’hôtel.
Centre commercial 3-4 restaurants et un RALPH' (magasin moyenne surface avec service identique à la France ouvert 24/24h) attenant à l’hôtel.
Seuls points négatifs pour nous : climatisation et réfrigérateur bruyant (embêtant la nuit) mais en les faisant fonctionner le jour et en les débranchant la nuit nous avons eu le bénéfice de ces dispositifs sans les inconvénients.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Colombes
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Cet hôtel à ambiance très familiale m’a vraiment charmé. L’accueil y est sincère et les personnes qui y travaillent font tout pour vous aider. La piscine est grande et propre, tout comme le jacuzzi entouré de plantes (attention cependant si vous prenez une chambre qui donne directement dessus, le bruit de la porte grillagée de la piscine qui claque peut vite devenir irritant aux heures d’ouverture). Un ordinateur est par ailleurs à disposition dans la pièce où se trouvent des machines à laver ainsi que des sèche-linges. (Comptez 2$ pour le lavage ainsi que 2$ pour le séchage, la lessive étant fournie gratuitement)
La chambre que nous avons occupée n’était pas très grande mais très propre, les deux lits doubles prenant une bonne partie de la pièce. Un dressing avec coffre-fort fait cependant gagner de l’espace puisque même les plus grosses valises y trouveront leurs places. La literie m’a semblé bonne et nous y avons dormi confortablement. La chambre est équipée d’une TV lcd et d’un frigo. Malheureusement, et comme dans la plupart des hôtels américains, la clim fait un boucan d’enfer quand allumée !
Pour ce qui est de la localisation, sincèrement, comparé à d’autres endroits dans Hollywood, le quartier dans lequel se situe l’hôtel est calme et plutôt bien fréquenté. J’avoue cependant ne pas y être sorti après minuit pour tâter l’ambiance de nuit. L’hôtel est très bien situé si vous visitez Los Angeles et Hollywood en Metro, la station Western Hollywood qui se trouve à moins de 50 mètres de l’hôtel étant aussi bien à 10 minutes du centre de LA que de 5 minutes du centre de Hollywood. La proximité directe d’un centre commercial avec super marché est également un plus non négligeable !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

On a été agréablement surpris par ce motel discret.
Chambre:propre et confort.
Personnel:très sympa et toujours prêt à rendre service
Piscine extérieure:grande mais trop foire
Jacuzzi extérieur: le pied intégral après une longue journée de visite. Capacité:6 personnes.
Le "centre intérieur" du motel est vraiment joli: terrasse fleurie qui accompagne la piscine et le jacuzzi.
Distributeur de glaçons gratis.
Centre commercial juste à côté
Station de métro de l'autre côté de la rue
On le conseille!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
vosgien en alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Hotel que je recommande sans hésitation à toute personne qui veux visiter Los Angeles !
Les chambres donnent presque toutes sur la piscine au centre de l'hotel, tout autour de l'hotel un parking est prévu, compris dans le prix (parking payant très cher à LA)
Les chambres disposent d'une table et de deux chaises devant une fenêtre qui s'ouvre (j'ai un problème avec les clims.) d'un frigo, d'une machine à café, d'une penderie (qui m'a permis de caser mon énorme valise) et d'une salle de bains avec douche, lavabo, WC et, dans la SDB une DEUXIEME fenêtre qui s'ouvre !! (les fenêtres de SDB donnent sur le parking : pour les stressés, on peut voir sa voiture...)
La literie est très correct, le lit très grand (et très haut !) comme presque partout en amérique.
Et, la cerise sur le gâteau : l'accueil !!! La personne à la réception nous a demandé ce que nous voulions faire à LA et, ni une ni deux, nous a imprimé (en Français s'il vous plait !) un itinéraire afin de ne rien rater des choses principales à voir : (rodéo drive, walk of fame, farmers market...) en plus dans l'itinéraire imprimé il y avait les endroits connus du film Pretty Women (oui je sais ça date, mais moi aussi...)
Vraiment, beaucoup d'hotels pourraient prendre exemple sur la qualité de l'accueil de celui-là !!!

Astuce pour la chambre : attention, quelques chambres donnent sur la rue, celles donnant sur la piscine sont plus sympas
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Laval
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Nous avons dormi dans la chambre 125. Les parois des murs n'étant pas très bien isolés, nous n'avons pas très bien dormi. L'hôtel est un peu désuet malgré la belle piscine. Le parking gratuit est situé juste à côté et les gens de l'établissement sont accueillants. Grande qualité : le prix. Nous avons payé 176 dollars TC pour 2 nuits pour un hôtel situé à 30 minutes à pied de Hollywood Boulevard. Le métro n'est pas loin, l’hôtel est situé près de petits restaurants.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Coral Sands Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coral Sands Motel

Adresse: 1730 North Western Ave., Hollywood, Los Angeles, CA 90027
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N°12 des hôtels les plus économiques à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Coral Sands Motel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Budget Places, Voyages SNCF, Agoda, EasyToBook, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coral Sands Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coral Sands Motel Los Angeles
Coral Sands Hotel Los Angeles
Coral Sands Los Angeles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coral Sands Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.