“Très bon rapport/qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Coral Sands Motel

Coral Sands Motel a été ajouté à vos Favoris
Coral Sands Motel
2.0 sur 5 Motel   |   1730 North Western Ave., Hollywood, Los Angeles, CA 90027   |
Classé n°61 sur 322 hôtels à Los Angeles
“Très bon rapport/qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Hotel très bien situé ( moins de 5 minutes du metro/ 10-15 minutes à pied du coeur du walk of fame, super marché juste à coté avec quelques restaurants).
Quartier plutôt calme de jour comme de nuit.
Parking gratuit.
Piscine+ jaccuzzi en extérieur avec petit jardin très agréable quand il fait beau.
Le personnel de l’hôtel est sympathique, serviable et n’hésite pas à vous aider quelque soit la demande.
Les chambres sont propres et plutôt bien entretenues (par contre le style peu paraître un peu dépassé mais c'est secondaire).

En résumé: une très bonne affaire.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

335 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel très charmant situé a Hollywood a 15 minutes à Pied du Walk of fame ou (5 en métro à proximité)Nous avons adoré . Emplacement parfait pour visiter Los Angeles . Restaus, magasins et starbucks a proximité griffith park accessible à pied.
passé le lobby assez simple on arrive dans le jardin avec la piscine et le jacuzzi c'est super mignon et calme. Les chambres donnent toute sur ce jardin elles sont spacieuse et très propre, la décoration est un peu vielle mais ce n'est pas dérangeant! petit frigo et petite salle de bain coquette.
La clim est bruyante aussi mais c'est souvent le cas dans les hôtels.
le parking est gratuit (pas négligeable du tout a L.A)
Il ya une petite sallle avec ordinateur et laundry pour parfaire le tout !
ET LE PRIX ....parfait
je le recommende sans hesiter

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Accueil chaleureux-ne pas se formaliser pour la vitre qui protège le personnel à l'accueil, hôtel TRES BIEN situé, et au calme. Chambre au décor dépassé mais avec une excellente literie et surtout propre. Près d'un grand supermarché et à deux pas du métro qui en deux stations vous amène sur le Walk of Fame et au cœur de la ville. A ne surtout pas manquer!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

j'avais un peu peur de loger dans cet hôtel car les avis sur les hôtels de los angeles sont pas terribles surtout sur hollywood boulevard!! mais en arrivant j'ai été agréablement surpris!! hotel pleins de charme, accueil chaleureux ,belle cour avec piscine et jacuzzi très bien entretenu,un beau jardin fleuri, chambre un peu vieillotte mais très propre!!! bref j'ai adoré cet hôtel!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
douai
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

nous avons passés un bon séjour dans ce motel (3 nuits).Il est très bien situé (sur ouest Hollywood ),à seulement quelques minutes de la partie intéressante du boulevard. Le personnel de l'accueil vraiment sympathique et serviable. C'est un motel ,donc il ne faut pas s'attendre à un grand luxe mais les chambres sont propres et bien équipées. L'apéro le soir autour de la piscine au calme c'est agréable, seulement il n'y a qu'une seule table donc ne pas trainer pour la réserver. A refaire avec plaisir!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Personnel de l’hôtel très aimable, source de bons conseils pour les visites et prêts à fournir de l'aide en cas de difficultés extérieures à l’hôtel.
Excellent rapport qualité/prix. Nous n'avons pas eu le temps d'utiliser la piscine et le jacuzzi mais d'autre clients y étaient régulièrement. Intérieur charmant gazon, arbres et fleurs bien entretenus.
Lit grand et très confortable.
Chambre très propre et service de ménage journalier.
Une des lignes de métro principale (vers Hollywood boulevard, Universal-studio et downtown direct) et plusieurs lignes de bus (dont lignes express) à 100 mètres de l’hôtel.
Centre commercial 3-4 restaurants et un RALPH' (magasin moyenne surface avec service identique à la France ouvert 24/24h) attenant à l’hôtel.
Seuls points négatifs pour nous : climatisation et réfrigérateur bruyant (embêtant la nuit) mais en les faisant fonctionner le jour et en les débranchant la nuit nous avons eu le bénéfice de ces dispositifs sans les inconvénients.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Colombes
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Cet hôtel à ambiance très familiale m’a vraiment charmé. L’accueil y est sincère et les personnes qui y travaillent font tout pour vous aider. La piscine est grande et propre, tout comme le jacuzzi entouré de plantes (attention cependant si vous prenez une chambre qui donne directement dessus, le bruit de la porte grillagée de la piscine qui claque peut vite devenir irritant aux heures d’ouverture). Un ordinateur est par ailleurs à disposition dans la pièce où se trouvent des machines à laver ainsi que des sèche-linges. (Comptez 2$ pour le lavage ainsi que 2$ pour le séchage, la lessive étant fournie gratuitement)
La chambre que nous avons occupée n’était pas très grande mais très propre, les deux lits doubles prenant une bonne partie de la pièce. Un dressing avec coffre-fort fait cependant gagner de l’espace puisque même les plus grosses valises y trouveront leurs places. La literie m’a semblé bonne et nous y avons dormi confortablement. La chambre est équipée d’une TV lcd et d’un frigo. Malheureusement, et comme dans la plupart des hôtels américains, la clim fait un boucan d’enfer quand allumée !
Pour ce qui est de la localisation, sincèrement, comparé à d’autres endroits dans Hollywood, le quartier dans lequel se situe l’hôtel est calme et plutôt bien fréquenté. J’avoue cependant ne pas y être sorti après minuit pour tâter l’ambiance de nuit. L’hôtel est très bien situé si vous visitez Los Angeles et Hollywood en Metro, la station Western Hollywood qui se trouve à moins de 50 mètres de l’hôtel étant aussi bien à 10 minutes du centre de LA que de 5 minutes du centre de Hollywood. La proximité directe d’un centre commercial avec super marché est également un plus non négligeable !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Coral Sands Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Coral Sands Motel

N°54 des hôtels familiaux à Los Angeles
N°56 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°61 des hôtels en bord de mer à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Coral Sands Motel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Tingo, Travelocity, Priceline, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coral Sands Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coral Sands Hotel Los Angeles
Coral Sands Motel Los Angeles
Coral Sands Los Angeles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coral Sands Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.