“Très Bon Rapport Qualité/Prix” 4 5 étoiles
Avis sur Coral Sands Motel

Coral Sands Motel a été ajouté à vos Favoris
Coral Sands Motel
2.0 sur 5 Motel   |   1730 North Western Ave., Hollywood, Los Angeles, CA 90027   |
Classé n°70 sur 324 hôtels à Los Angeles
Le Beausset, France
“Très Bon Rapport Qualité/Prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 3 nuits et tout s'est très bien passé.
Il ne se trouve pas très loin de Hollywood Bd et du Walk of Fame.

Vous pouvez prendre le métro à 2 pas de l'hôtel.
Autour de l'hôtel : MOYEN... A part un STARBUCK COFFEE, il n'y a pas grand chose pour manger.

Comme dans tous les hôtels aux Etats Unis : Insonorisation mauvaise...
Le WIFI était parfait et le parking GRATUIT nickel.

Les 2 personnes que nous avons vu à la réception étaient adorables et très serviables.
Nous avons fait une machine à laver et un séchage : 4 dollars pour les 2 services.

L'hôtel possède un Jacuzzi et une piscine mais nous ne les avons pas utilisés.

Pour 3 Nuits : 184 euros soit 53 euros/ nuit. Donc faut pas non plus être trop regardant...

Pour un court séjour, c'est parfait pas pour 15 jours....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Hotel très bien situé ( moins de 5 minutes du metro/ 10-15 minutes à pied du coeur du walk of fame, super marché juste à coté avec quelques restaurants).
Quartier plutôt calme de jour comme de nuit.
Parking gratuit.
Piscine+ jaccuzzi en extérieur avec petit jardin très agréable quand il fait beau.
Le personnel de l’hôtel est sympathique, serviable et n’hésite pas à vous aider quelque soit la demande.
Les chambres sont propres et plutôt bien entretenues (par contre le style peu paraître un peu dépassé mais c'est secondaire).

En résumé: une très bonne affaire.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel très charmant situé a Hollywood a 15 minutes à Pied du Walk of fame ou (5 en métro à proximité)Nous avons adoré . Emplacement parfait pour visiter Los Angeles . Restaus, magasins et starbucks a proximité griffith park accessible à pied.
passé le lobby assez simple on arrive dans le jardin avec la piscine et le jacuzzi c'est super mignon et calme. Les chambres donnent toute sur ce jardin elles sont spacieuse et très propre, la décoration est un peu vielle mais ce n'est pas dérangeant! petit frigo et petite salle de bain coquette.
La clim est bruyante aussi mais c'est souvent le cas dans les hôtels.
le parking est gratuit (pas négligeable du tout a L.A)
Il ya une petite sallle avec ordinateur et laundry pour parfaire le tout !
ET LE PRIX ....parfait
je le recommende sans hesiter

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Accueil chaleureux-ne pas se formaliser pour la vitre qui protège le personnel à l'accueil, hôtel TRES BIEN situé, et au calme. Chambre au décor dépassé mais avec une excellente literie et surtout propre. Près d'un grand supermarché et à deux pas du métro qui en deux stations vous amène sur le Walk of Fame et au cœur de la ville. A ne surtout pas manquer!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

j'avais un peu peur de loger dans cet hôtel car les avis sur les hôtels de los angeles sont pas terribles surtout sur hollywood boulevard!! mais en arrivant j'ai été agréablement surpris!! hotel pleins de charme, accueil chaleureux ,belle cour avec piscine et jacuzzi très bien entretenu,un beau jardin fleuri, chambre un peu vieillotte mais très propre!!! bref j'ai adoré cet hôtel!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
douai
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

nous avons passés un bon séjour dans ce motel (3 nuits).Il est très bien situé (sur ouest Hollywood ),à seulement quelques minutes de la partie intéressante du boulevard. Le personnel de l'accueil vraiment sympathique et serviable. C'est un motel ,donc il ne faut pas s'attendre à un grand luxe mais les chambres sont propres et bien équipées. L'apéro le soir autour de la piscine au calme c'est agréable, seulement il n'y a qu'une seule table donc ne pas trainer pour la réserver. A refaire avec plaisir!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Personnel de l’hôtel très aimable, source de bons conseils pour les visites et prêts à fournir de l'aide en cas de difficultés extérieures à l’hôtel.
Excellent rapport qualité/prix. Nous n'avons pas eu le temps d'utiliser la piscine et le jacuzzi mais d'autre clients y étaient régulièrement. Intérieur charmant gazon, arbres et fleurs bien entretenus.
Lit grand et très confortable.
Chambre très propre et service de ménage journalier.
Une des lignes de métro principale (vers Hollywood boulevard, Universal-studio et downtown direct) et plusieurs lignes de bus (dont lignes express) à 100 mètres de l’hôtel.
Centre commercial 3-4 restaurants et un RALPH' (magasin moyenne surface avec service identique à la France ouvert 24/24h) attenant à l’hôtel.
Seuls points négatifs pour nous : climatisation et réfrigérateur bruyant (embêtant la nuit) mais en les faisant fonctionner le jour et en les débranchant la nuit nous avons eu le bénéfice de ces dispositifs sans les inconvénients.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Coral Sands Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coral Sands Motel

Adresse: 1730 North Western Ave., Hollywood, Los Angeles, CA 90027
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N°10 des hôtels les plus économiques à Los Angeles
N°58 des hôtels romantiques à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Coral Sands Motel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Budget Places, Venere, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Agoda, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coral Sands Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coral Sands Motel Los Angeles
Coral Sands Hotel Los Angeles
Coral Sands Los Angeles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coral Sands Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.