“Au top!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Coral Sands Motel

Coral Sands Motel a été ajouté à vos Favoris
Coral Sands Motel
2.0 sur 5 Motel   |   1730 North Western Ave., Hollywood, Los Angeles, CA 90027   |
Classé n°67 sur 323 hôtels à Los Angeles
Marseille, France
“Au top!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons réservé pour une semaine et c'est tres bien situé avec un supermarché, des bus, un métro à 5min à pied,
Le patron est une gentillesse, du jamais vu, ils nous a beaucoup aidé pour faire notre programme de la semaine, nous a fait partager des bons plans pour payer moins chers....
La chambre est correct décoration un peu veillotte mais pas génant à disposition un petit frigo tres pratique,
Piscine tres agreable!
Tres prés du l'avenue Hollywood et du parc,
Les tarifs tres correct pour l'emplacement et les équipements!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

348 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Accueil sympathique, disponibilité du personnel pour répondre aux questions, chambre rez de chaussée un peu vieillotte mais très propre, échantillons pour la douche, clim; vue sur la piscine (non testée), prospectus sur ce qu'il y a a faire à L.A, connexion internet, laverie. Parking surveillé.Nuit calme même s'il manque un peu d'insonorisation dans la chambre.
Proche de Hollywood Blvd, Griffith Park (10min), Universal studios.
Strabucks à 50m pour le petit déj.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons séjournés 3 nuits dans ce motel, il est vraiment à la hauteur de sa réputation.

En effet, suite à un accueil très chaleureux, un parking gratuit et sécurisé ( nous avions une voiture de location), une situation superbe ( starbuck a 20 mètres, hypermarché à 100 mètres, Hollywood boulevard et à une rue, universal studio à 25 min ainsi que les fameuse lettres Hollywood).

La piscine et les chambres sont très propres, digne de certain hotel! Wifi gratuit et prix vraiment abordable!

A revoir, la peinture des grilles qui encadre l'intérieur de l'hôtel, sinon je recommande!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Naussac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Halte pour 2 nuits au Coral Sands de Los Angeles, avec un accueil très sympa. Les chambres sont propres (faites tous les jours), et surtout calmes, elles sont toutes orientées vers la piscine. Pas de petit déjeuner mais il y a un centre commercial à proximité avec un starbuck et un petit supermarché. Pour ce qui est des visites, il y a le métro ou la voiture et on y est rapidement. Et pour finir le prix est raisonnable avec Internet et parking gratuits (non négligeable).

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel choisi pour son rapport qualité-prix.
Hôtel très bien placé : à 2 minutes à pieds du métro et 2 stations de métro du walk of fame, à 10min en voiture d'Universal Studio et bien placé pour rejoindre les différentes highway de la ville.
La chambre était petite et vieillotte avec une clim bruyante mais l'équipement était correct compte-tenu du prix.
Je recommande donc cet hôtel pour sa situation et son très bon rapport qualité-prix.
A noter que contrairement à beaucoup de motels il n'y a pas de petit-déjeuner inclus (il y a un starbucks à 2 pas) et qu'il n'y a pas de micro-onde dans la chambre (il y a un frigo) mais il y a en a un dans un espace commun au rez de chaussée.

Agadir, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Très pratique de part sa situation (métro au coin de la rue et Hollywood "vivant" à deux stations, Universal studio à deux stations aussi), le personnel est très serviable. Cependant, l'hôtel est assez vieux, on entendrait un chat passer sur le peyron et la salle de bain est très petite. La clim/chauffage est très bruyante.
En conclusion, je recommenderai cet hôtel pour des courts séjours (2 nuits) mais pas plus si vous pouvez vous permettre un plus grand budget.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Le Beausset, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 3 nuits et tout s'est très bien passé.
Il ne se trouve pas très loin de Hollywood Bd et du Walk of Fame.

Vous pouvez prendre le métro à 2 pas de l'hôtel.
Autour de l'hôtel : MOYEN... A part un STARBUCK COFFEE, il n'y a pas grand chose pour manger.

Comme dans tous les hôtels aux Etats Unis : Insonorisation mauvaise...
Le WIFI était parfait et le parking GRATUIT nickel.

Les 2 personnes que nous avons vu à la réception étaient adorables et très serviables.
Nous avons fait une machine à laver et un séchage : 4 dollars pour les 2 services.

L'hôtel possède un Jacuzzi et une piscine mais nous ne les avons pas utilisés.

Pour 3 Nuits : 184 euros soit 53 euros/ nuit. Donc faut pas non plus être trop regardant...

Pour un court séjour, c'est parfait pas pour 15 jours....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Coral Sands Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Coral Sands Motel

Adresse : 1730 North Western Ave., Hollywood, Los Angeles, CA 90027
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N°12 des hôtels les plus économiques à Los Angeles
N°56 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°67 des hôtels en bord de mer à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Coral Sands Motel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coral Sands Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coral Sands Hotel Los Angeles
Coral Sands Motel Los Angeles
Coral Sands Los Angeles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coral Sands Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.