“superb sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Coral Sands Motel

Coral Sands Motel a été ajouté à vos Favoris
Coral Sands Motel
2.0 sur 5 Motel   |   1730 North Western Ave., Hollywood, Los Angeles, CA 90027 (Hollywood)   |
N° 74 sur 339 hôtels à Los Angeles
Amneville, France
“superb sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Partis pour un séjour aux USA. Nous commençons notre étape par L.A ou nous avons opté pour le coral sands motel
1 chambre double avec 2 lits queen size !! une piscine et un jacuzzi ouvert de 09h00 à 22h dans la chambre vous trouverez une petite cafetière avec tous les matins du café pour une seul cafetière, du thé ainsi que du sucre , un petit frigo très sympa, et un coffre-fort la chambre mérite d’être rénové mais rien de bien choquant !! toute les serviettes sont fournis ,le cadre est sympa le personnel très sympathique ne parle pas français il y a un coin internet , ordinateur a disposition (wifi gratuit dans la chambre) avec une machine à laver mis a notre disposition !! un parking gratuit et juste à côté de l’hôtel un petit supermarché ainsi qu’ un starbucks et une banque Chase facile pour les français !! l'hôtel se trouve a 10 min de Hollywood boulevard très bien situer !! Dans l’ensemble ravis de mon séjour à coral sands !!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous n'avons pas été déçu de ce motel. Très bien situé. Pas loin du métro, Walk of fame, universal studio ou entrée des grands axes donc très pratique.

Frigo dans la chambre ainsi que la clim mais micro onde à l'extérieur dans une pièce a part ouverte à tous les clients mais très bien entretenu.
Piscine et jaccuzzi. Après une bonne journée ça fait du bien.
Grand lit, petite salle de bain mais suffisante pour 2 ( il y a même le seche cheveux) .
Pas de petit dejeuner par contre mais un Starbucks à 2 pas et plusieurs petits commerces non loin.

Parking gratuit ce qui est bien pratique à L.A.
Pas d'ascenseur pour monter aux chambres donc si vos valises pèsent un peu va falloir faire vos muscles ;-) mais il n'y a qu'un étage si ma mémoire est bonne donc ça va.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons réservé pour une semaine et c'est tres bien situé avec un supermarché, des bus, un métro à 5min à pied,
Le patron est une gentillesse, du jamais vu, ils nous a beaucoup aidé pour faire notre programme de la semaine, nous a fait partager des bons plans pour payer moins chers....
La chambre est correct décoration un peu veillotte mais pas génant à disposition un petit frigo tres pratique,
Piscine tres agreable!
Tres prés du l'avenue Hollywood et du parc,
Les tarifs tres correct pour l'emplacement et les équipements!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Accueil sympathique, disponibilité du personnel pour répondre aux questions, chambre rez de chaussée un peu vieillotte mais très propre, échantillons pour la douche, clim; vue sur la piscine (non testée), prospectus sur ce qu'il y a a faire à L.A, connexion internet, laverie. Parking surveillé.Nuit calme même s'il manque un peu d'insonorisation dans la chambre.
Proche de Hollywood Blvd, Griffith Park (10min), Universal studios.
Strabucks à 50m pour le petit déj.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons séjournés 3 nuits dans ce motel, il est vraiment à la hauteur de sa réputation.

En effet, suite à un accueil très chaleureux, un parking gratuit et sécurisé ( nous avions une voiture de location), une situation superbe ( starbuck a 20 mètres, hypermarché à 100 mètres, Hollywood boulevard et à une rue, universal studio à 25 min ainsi que les fameuse lettres Hollywood).

La piscine et les chambres sont très propres, digne de certain hotel! Wifi gratuit et prix vraiment abordable!

A revoir, la peinture des grilles qui encadre l'intérieur de l'hôtel, sinon je recommande!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Naussac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Halte pour 2 nuits au Coral Sands de Los Angeles, avec un accueil très sympa. Les chambres sont propres (faites tous les jours), et surtout calmes, elles sont toutes orientées vers la piscine. Pas de petit déjeuner mais il y a un centre commercial à proximité avec un starbuck et un petit supermarché. Pour ce qui est des visites, il y a le métro ou la voiture et on y est rapidement. Et pour finir le prix est raisonnable avec Internet et parking gratuits (non négligeable).

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel choisi pour son rapport qualité-prix.
Hôtel très bien placé : à 2 minutes à pieds du métro et 2 stations de métro du walk of fame, à 10min en voiture d'Universal Studio et bien placé pour rejoindre les différentes highway de la ville.
La chambre était petite et vieillotte avec une clim bruyante mais l'équipement était correct compte-tenu du prix.
Je recommande donc cet hôtel pour sa situation et son très bon rapport qualité-prix.
A noter que contrairement à beaucoup de motels il n'y a pas de petit-déjeuner inclus (il y a un starbucks à 2 pas) et qu'il n'y a pas de micro-onde dans la chambre (il y a un frigo) mais il y a en a un dans un espace commun au rez de chaussée.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux