“Humide on dû changer de chambre.” 3 5 étoiles
Avis sur Coral Sands Motel

Coral Sands Motel a été ajouté à vos Favoris
Coral Sands Motel
2.0 sur 5 Motel   |   1730 North Western Ave., Hollywood, Los Angeles, CA 90027 (Hollywood)   |
N° 68 sur 339 hôtels à Los Angeles
Montévrain, France
“Humide on dû changer de chambre.”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Le quartier est vraiment pas terrible ( glauque) pourtant tout près du chinese theater de Hollywood boulevard. En revanche l'intérieur est très sympa avec la piscine au milieu et toutes les chambres autour, on se croirait en famille dans une grande maison coloniale. Le personnel est charmant et toujours prêt à nous aider. Malheureusement, les chambres sont très humides et nous avons dû en changer à cause de l'odeur insupportable. Nous étions 4 ( 2 adultes et 2 enfants ) et la 1 ère chambre était toute petite, les 2 lits n'étaient même pas des lit 2 places. Aux USA cela semble incroyable. La 2ème chambre donnait sur la rue et était très bruyante mais plus spacieuse et les lits étaient même en 160. Le personnel est vraiment gentil et prêt à nous aider. Dommage.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Emplacement parfait à quelques dizaines de mètres du métro Hollywood Western sur la Red Line, qui permet de gagner très facilement de nombreux points d'intérêt. A côté également d'un centre commercial avec supermarché Ralphs, Ross dress for less, petits restaurants. Chambre grande et confortable, avec frigo, tv, bouilloire (thé/café), table "bureau", wifi gratuit. Petite sdb. Jolie piscine et jacuzzi. Excellent accueil et personnel très serviable et souriant (ils ont par ex imprimé pour nous nos billets pour Disneyland, nous ont conseillés pour nos déplacements...). Nous avons adoré notre séjour !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Dublin, Irlande
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Ce n'est pas un grand hôtel, mais il tient ses promesses. Il est proche d'un métro, et de points d'intérêts. la literie est correcte, l'hôtel est propre, il y une piscines, un jacuzzi, des machines pour laver son linge, l'accueil y est agréable.
Pour le petit dej, il y a un starbucks au coin de la rue, sinon un supermarché a 1 minute a pied ou un diners a 2 minutes.

pas un grand hôtel mais séjour agréable et a prix correct.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
ste foy l'argentière
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Hôtel assez simple, mais qui convient très bien pour une arrivée à Los Angeles après une très longue journée de vols. Son avantage est d'être placé près des lieux à visiter vers Hollywood (Walk of Fame, Chinese Theater, Observatoire Griffith, etc ...).
C'est propre, basique et l'accueil est très sympathique.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Sherbrooke, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

En lisant les bon commentaires de cette hôtel et comme je fait d'habitude sur tripadvisor je regarde la côte de l'hôtel j'ai été surpris,car, je voyage souvent et je ne veux pas abaisser cette hôtel mais je ne voudrait pas voir ce que les autres hôtels ont l'air a Hollywood car au coral sands le lit, ont se croirait coucher sur un sommier et deux lits doubles dans la chambre et une table et il n'y a plus de place. la douche passe du chaud au froid tout le temps. chambre très ordinaire, ne vous faite pas trop d'illusion. J'avais de grande attente 65 sur 322 mais un peu déçu. c'est une chance qu'il y avait la piscine et le spa pour sauver le tout, très agréable.Bien dans l'ensemble si vous n'avez pas trop d'attente.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons passé quasi une semaine dans cet hôtel situé à 500 m de Hollywood Bvd.
Chambre propre, avec frigo, petite table. SDB moyenne, pommeau de douche à jet d'eau faible. Très peu de place pour poser ses affaires de toilette.
Piscine extérieure non testée car très petite et ça devient envahissant quand il y a déjà quelques personnes dedans.
Le parking derrière l'hôtel est un plus, l'équipe de l'hôtel est sympa.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lagny-sur-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Motel très bien situé à Los Angeles à deux pas d'un supermarché, de restaurants et d'une station de métro. A quelques minutes en voiture d'Universal Studios et Warner Studios
Les chambres ont une déco un peu datée mais typique des motels américains.
La chambre et salle de bain sont petites par rapport au standard américain.
Côté pratique : Le Motel offre un parking gratuit, une piscine de taille correcte et propre accessible jusque 22 heures (+ jacuzzi). Un minifrigo est à disposition dans la chambre, et un micro ondes + un ordinateur dans la salle commune. Table près de la piscine pour prendre les repas.
Les points négatifs sont l'insonorisation et la clim très bruyante ainsi que l'humidité dans les chambres.
Le personnel est très sympa et accueillant (aide à la préparation des visites).
Vu le tarif, les prestations sont à la hauteur de la facture.
Valérie

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Coral Sands Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coral Sands Motel

Adresse: 1730 North Western Ave., Hollywood, Los Angeles, CA 90027
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Hollywood
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°15 des hôtels les plus économiques à Los Angeles
N°63 des hôtels romantiques à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Coral Sands Motel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coral Sands Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coral Sands Motel Los Angeles
Coral Sands Hotel Los Angeles
Coral Sands Los Angeles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coral Sands Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.