“Pour le Fun” 4 5 étoiles

Villeneuve d'Ascq, France
249 avis sur les attractions
“Pour le Fun”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Notre guide nous laissa quartier libre sur la promenade de Venise Beach deux petites heures, dans l’après midi nuageux du 29 avril 2012. Certes ce fut un peu court pour apprécier l’extravagance de cette plage. Sans aucun doute, c’est une attraction de Californie du Sud des moins conventionnelles et qui n’a rien à voir avec celle de Santa Monica. C’est un lieu de liberté où les rollers et les skate board s’en donnent à cœur joie. Evidemment les tatouages et est les piercings, sont à l’honneur de nombreuses officines vous en proposent à bon compte. J’ai aimé le coté bohème, et hippy de ce lieu, où des saltimbanques côtoient les artistes taggueurs sous les regards ébahis de people qui sont là pour s’amuser

Visité en avril 2012

Mouvaux
30 avis sur les attractions
“Voir le coucher de soleil”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous sommes allés nous promener sur le boardwalk depuis Marina del Rey jusqu'à Venice et muscle beach. Agréable promenade, bordée de belles maisons, de palmiers sur la plage où l'on peut admirer les beach boys et beach girls, les sportifs en roller, à vélo...
c'est la Californie ! et le soleil couchant sur la mer : Superbe ! Bon, il y a aussi les homeless, éviter de s'y promener à la nuit. Je suis venu à Los Angeles au moins 4 fois en 20 ans, c'est un endroit où j'aime chaque fois venir faire un tour.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Venice Beach Boardwalk ont aussi consulté

Los Angeles, Californie

Vous connaissez Venice Beach Boardwalk ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Venice Beach Boardwalk, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.