“Un bon choix pour L.A.” 4 5 étoiles

Classé n°9 sur 324 hôtels à Los Angeles
Toulouse, France
“Un bon choix pour L.A.”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

C'est un petit motel situé dans un recoin près de Dowtown dans le quatier hispanique. A l'arrivée on est un peu surpris. Puis l'accueil de la gérante, tout à fait cordial et qui offre un petit cadeau de bienvenue est fort apprécié. La chambre est classique aux motels, c'est propre et il y a tout ce qu'il faut dont un frigo. On peut se garer juste devant la chambre et partir sur LA via la freeway 101 à proximité ou bien par la 3rd st. La gérante est toujours prête à dépanner, donner le conseil qu'il faut et ne pas hésiter à le lui demander car il est tjrs pertinent (Supermarchés, orientation, etc ...). La nuit en fin de semaine le quartier peut être un peu agité !! Pour le prix ne pas hésiter, je vous le recommande.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Le motel est situé tout près de Downtown, certes ce n'est pas le meilleur quartier de Los Angeles (et en arrivant de Beverly Hills par exemple, cela peut étonner au premier abord) mais le motel est idéalement situé à deux pas de la Highway 101 permettant de relier facilement Hollywood. Environnement plutôt calme.
La chambre que nous avons eue était très propre, joliment décorée et très bien aménagée (micro-ondes et frigo) - SDB également très propre et récente.
Très bon accueil de la part de la jeune fille qui tient le motel, toujours prête à dépanner et très bien organisée (nombreux plans disponibles à l'accueil).
Prix tout à fait correct pour LA (voire bas). A noter pas de petit déj (mais frigo et micro-ondes dans la chambre).
Je recommende vivement ce motel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Pontault Combault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous y avons passé 5 nuits. Les propriétaires des lieux, un jeune couple trentenaire los angelos, est très accueillant et très sympa. Ils nous ont offert un petit sac de bienvenu avec 2 petites bouteilles d'eau, du jus d'orange, des sachets apéritifs et des petits paquets de gâteau. Ce n'est pas grand chose en soi, mais étant donné que c'est le seul hôtel, tout au long de notre road trip, où on a eu ce geste, ça mérite d'être signalé (nous avons dormi dans 9 hôtels/motels au total lors de notre voyage de 3 semaines dans l'Ouest américain) ! En plus de penser à nos petits estomacs bien vides à notre arrivée, ils ont été aussi très accessibles tout au long de notre séjour lorsque nous avions besoin d'informations sur la ville, où prendre les meilleurs petits déjeuners, où déguster le meilleur burger de la ville, etc... Ils nous ont même imprimé des trajets pour aller à tous ces endroits qu'ils nous recommandaient avec Google Maps! Nous saluons en particulier Rosalyn, la co-propriétaire pour sa gentillesse et sa sympathie. Quand nous lui avons demandé où prendre le meilleur petit-déjeuner de LA, ce n'est pas une adresse, mais 5 qu'elles nous a données! Par manque de temps, nous n'avons pu en tester que 2 et nous vous garantissons qu'elles étaient de tout premier choix! Quand à son mari (désolés, nous n'avons pas le prénom), à notre arrivée, il nous a gentiment aidé à porter nos valises. Bref, un service royal, dans un petit motel qui certes n'est pas flambant neuf mais qui est parfaitement bien tenu, propre et tout à fait correct pour y faire un long séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Il s'agissait de notre premier hôtel aux USA mais après coup, on a pu le classer dans les plus mauvais de notre road trip qui a compté une quinzaine d'hôtels différents. Comme point positif, on peut noter le parking gratuit et la situation pratique pour aller au centre ou aux universal studios. Par contre, la chambre n'était pas très propre, la salle de bain en mauvais état et c'était très très bruyant (on pouvait entendre nos voisins comme s'il étaient dans la même pièce !). Donc en résumé ça peut être pas mal pour une nuit ou deux mais pas plus.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Liverdun
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012 par mobile

J'ai séjournée au jerry motel pendant 3 nuits accueil parfait chambre propre proximite des points touristique genial de plus quand vous arrivez le propriétaire vous offre un sac de friandise et de l'eau
Super séjour j'y retournerai et la wifi est gratuite. Vous pouvez demander des renseignement le proprietaire vous repond et vous aide.

• Séjour du juillet 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012 par mobile

Super hôtel, super accueil, super propre, très bien placé et parking gratuit. C est vraiment une bonne adresse à conseiller. Nous avons été très bien accueilli (dès notre arrivée on nous a remis un petit paquet avec des boissons, chips et cookies et c est un geste que nous avons apprécié), la chambre était spacieuse et propre. Il n y a rien à redire....vous pouvez y aller les yeux fermés. En tout cas c est une adresse que nous conseillons à tous ceux qui veulent aller à Los Angeles.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Un prix très accessible, le parking gratuit, le wifi gratuit et qui fonctionne bien, un emplacement idéal pour visiter notamment Downtown... Des chambres propres et bien équipées (frigo, micro-ondes, TV écran plat qui ne grésille pas !). Bref, tout ce qui est nécessaire et suffisant quand on choisit un motel et qu'on n'a pas besoin de tous les services d'un palace. Jerry est fort sympathique et communique avec ses clients.

Seule la literie est trop molle, mais c'est globalement le cas partout aux USA !
J'y reviendrai sans hésiter.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Jerry's Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jerry's Motel

N°9 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°13 des hôtels les plus économiques à Los Angeles
N°62 des hôtels d'affaires à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Jerry's Motel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jerry's Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jerry's Hotel Los Angeles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jerry's Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.