“Nous n'avons pas été déçus.” 5 5 étoiles
Avis sur Hollywood Sign

Hollywood Sign
3204 Canyon Lake Drive, Los Angeles, CA 90068 (Central L.A)
Site Web
Type : Monuments et sites remarquables, Sites et monuments
Détails de l'activité
Nantes, France
21 avis sur les attractions
“Nous n'avons pas été déçus.”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

C'était un rêve d'enfant de voir pour de vrai ces lettres mythiques !
Nous réussissions à les voir depuis notre hôtel, depuis le Griffith Observatory mais il fallait que nous nous rapprochions le plus possible pour mesurer la dimension de ces lettres, hautes de 14 mètres et larges de 9 mètres. J'avais trouvé une adresse sur internet qui nous menait juste dessous (3204 Canyon Lake Drive, Hollywood), et par quelques rues étroites, nous y sommes parvenus... Nous n'avons pas été déçus.

• Indonésien en 1er
4 avis sur les attractions
“Point de vue mythique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Même s'il faut passer par des petites routes assez étroites, ça en vaut vraiment le coup. La vue est parfaite pour faire des photos dignes de cartes postales.

Boulogne-Billancourt, France
23 avis sur les attractions
“A faire, évidement”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Ne pas hésiter a monter dans les hauteurs
Ils y a mêmes des panneaux qui indique ou ne pas aller (incroyable)
Et hop vous trouver un endroit sympa pour faire VOTRE photo
Une autre famille nous a même aider a prendre notre photo de famille et nous leur avons rendu la pareil :)
Un truc pareil faut pas se priver

Chantilly, France
14 avis sur les attractions
“A FAIRE”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

A ne pas rater: le premier jeu consiste à le trouver puis à se positionner afin de pouvoir prendre une photo réussie.
Nous conseillons de suivre Mulholland Drive: cette route est exceptionnelle.
A faire.

Visité en juillet 2013
Lille, France
7 avis sur les attractions
“A voir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous y sommes allés par les petites rues qui mènent au début de la colline: on s'est garé dans un tout petit parking hors routes au pied d'un ranch qui organise des balades en cheval.

Il suffit de monter un peu pour déjà profiter d'une vue incroyable sur le Hollywood Sign et sur Los Angeles! Mais pitié, ne vous arretez pas là, comme 80% des touristes qui font demi-tour après avoir posé pour des photos avec le Hollywood Sign derrière eux, sans se rendre compte des merveilles qu'ils ratent!!

Une petite rando de une heure pour les plus rapides, mène jusque le Hollywood Sign vue de derrière.
Nous avons mis quelques heures pour faire l'allée retour parce que nous nous sommes souvent arrêtés pour la vue, les photos ou juste faire une pause à l'ombre d'un rocher ou d'un arbre (Les vacances, quoi!).

La rando vaut vraiment le détour: ça monte, ça monte! On prend de la hauteur et on profite d'une vue de plus en plus incroyable sur L.A. On s'approche au fur et à mesure des fameuses lettres, et si c'est la photo avec le Hollywood Sign derrière qui vous interresse, la haut, elle sera bien plus impressionnante!

Arrivé tout en haut, on domine complétement Los Angeles et on est juste derrière les lettres, à quelques mètres.

Pour les amateurs de nature, il faut ouvrir les yeux et regarder partout: on a pu voir un petit serpent, des scarabées, des aigles...

C'est un moyen de passer un excellente après-midi riche en découverte!

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Hollywood Sign ont aussi consulté

Los Angeles, Californie

Vous connaissez Hollywood Sign ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hollywood Sign, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.