“le meilleur hotel de notre séjour” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°71 sur 324 hôtels à Los Angeles
Toulouse, France
“le meilleur hotel de notre séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

j'avais un peu peur car j'avais lu de nombreux mauvais avis sur cet hotel... et bien j'ai passé un excellent séjour! quasi rien à dire vraiment tres bien.

check in: arrivé dans la matiné (vers 10h) on nous a donné une chambre directement situé en hauteur. pas une vue exceptionnelle (vue sur l'arriere de l'hotel) mais cela correspondait à notre tarif. accueil vraiment agréable avec une jeune fille tres gentille
il est à noter que dégrader la chambre ou fumer à l'intérieur coute 500€... (c'est affiché clairement)
de retour dans la chambre le soir il y avait un mot car le séjour était effectué dans le cadre de mon anniversaire avec une bouteille de vin offerte...
ensuite le jour de mon anniversaire ma chambre avait été décorée avec des ballons et de confettis tres sympa et une nouvelle bouteille de vin nous a été offerte avec des bonbons de partout... tres tres sympa! dans cet hotel on sait faire fete visiblement...

A noter la présence d'une boite assez courue sur le toi de l'hotel (zone de la piscine je pense car verrouillée le soir)... le week end les soirées se prolongent jusqu'a 2h du matin et l'on peut entendre la musique selon où l'on est situé.. le bar de l'hotel est également assez branché.

la literie était de tres bonne qualitée.

tres belle salle de sport

situation: idéale au pied du metro "Hollywood / vine " sur la ligne rouge qui est situé a une station du Dobly Theater ou 10 minutes à pied via hollywood boulevard et le walk of fame...
egalement situé sur le trajet du big bus starline rouge (à la fin de la ligne)

l'hotel et les bars et boites du W ont une clientele assez hétéroclite composée à la fois de célébrités, fashion, businessman, couples ou de simples touristes classiques...

enfin tres propre! belle salle de bain et produits de qualités

enfin au niveau des défauts de cet hotel: nous n'avons pu accéder à la piscine car ouverte de 6h à 18h... impossible d'y aler donc en fin d'apres midi... également il y a du bruit le week end.
il est à noter que dans l'hotel on capte assez mal le téléphone

le wifi est payant en chambre mais gratuit dans le lobby

tres bon hotel à recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Hotel grandiose ;tout pres du metro .. nous avons passé une soirée tres agreable ..l hotel avait organisé un mini Concert pour une night party .. du beau monde .. un large bar à cocktail (delicieux) et une grande veranda à l exterieur sous des plantes grimpantes avec des grands fauteuils et lits au calme sous la galaxy etoilée .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Le W Hollywood est un très bel hôtel. Cet hôtel possède de très belles chambres. Elles sont de bonnes grandeurs et jolies. La salle de bain est grande et possède une belle douche vitrée. Le gym est grand avec de très bons appareils. Dans les points plus négatifs, il n’y a pas de robes de chambre dans les chambres. Le service est très moyen à cet hôtel. À notre arrivée, on s’est fait accueillir de manière hautaine. On ne nous a même pas regardé, même pas dit bonjour rien. Le concierge n’était pas mieux, bref le personnel est très moyen. Finalement, l'emplacement sur Hollywood boul. n'est vraiment pas le meilleur. Il n'y a pas grand chose autour de l'hôtel. De plus, la piscine était sale, donc impossible de se baigner.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
run
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

nous étions 3, Madame mon flis d'un an et moi: quel déception cet hotel que je croyais réputé sur hollywood blvd; site internet remarquable, superbe devanture, mais une fois à l'intérieur, franchement , boooof, une chambre de 70 m2 à 600 eur la nuit avec canapé troué, atmosphère poussiéreuse, home cinéma HS. la pilule est difficile à avaler. la deuxième nuit que j'avais réservée par internet 6 mois avant n'a pas été prise en compte. je ne vous explique même pas la cacophonie que ça a engendré car lors du changement de chambre dans l'urgence pour la deuxième, j'ai perdu des objets et nourriture pour mon fils !!!!!! au prix de la nuitée, c'est grave. heureusement, le manager est francophone, donc j'ai pu lui expliquer mes griefs en français ( plus facile pour moi) et tous les problèmes inacceptables que j'ai pu rencontrer.
à faire très attention: lors de la remise de ma facture avec geste commerciale de l'hotel, il y avait des opérations intermédiaires pas très claires, et attendez vous à ce que votre carte gold, premier ou platine soit chargée lourd avec les demandes d'autorisation d'encours: à surveiller de très près vos débits.
lors de notre séjour à LA, nous avons 100 fois préféré les super 8, nettement moins chers, et RAS de négatif.
le gros point positif pour ne pas dire le seul est le resto DELPHINE: pour 180 usd , vin compris, la cuisine était remarquable et en plus il y avait un serveur parisien très serviable.
si vous ètes jet seteur et pas exigeant malgré les tarifs, cet hotel est parfait pour vous, sinon , allez voir ailleurs

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Papeete, Polynésie française
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Et dire que la chambre est louée jusqu'à 1000 USD!
Accueil inexistant, pas de bagagiste, nous avions loué 2 chambres mais qui avaient une climatisation ultra bruyante avec pour excuse que cela rappel le bruit de l'océan! Vivant en Polyénsie ils sont mal tombés.
Chambre sans vue, propreté moyenne, tous est payant même l'eau, pas de café et thé, même les stores ne sont pas électiques (pour le prix!!!) alors qu'au Flamingo à Las Vegas pour 50USD tous les rideaux étaient à commandes électriques.
Pas de piscine ouverte à 18h00 et une personne nous jette de l'espace.
Service au bar lounge sans commentaire !! Si vous n'êtes pas bling bling, la serveuse vous regarde de haut et vous demande une pièce d'identié et la carte bancaire avant même de passer la commande une honte!!!
Pour ces desagrément le manager nous offre le valet parking qui sera quand même chargé sur ma carte après le séjour.
N'est vraiment pas digne d'un hôtel Starwood

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Quel emplacement!!!!! Le rêve, sur Hollywood Bld, tout près de de tout ce qui bouge, avec les fameuses lettres visibles non loin de là.
Par contre, hôtel design ultra branché, bruyant certains soirs au point de ne pas pouvoir fermer l'oeil de la nuit.....
Impossible d'aller à la piscine. Il faut montrer patte blanche aux vigiles, et de toute façon, la clientèle branchée d'habitués ne donne pas envie d'aller s'y aventurer.
Plusieurs possibilités dans les rues avoisinantes pour déjeuner léger car nous n'aimons pas les petits déjeuners trop copieux américains.
Une vague impression quand même de ne pas être à notre place quand nous rentrons le soir après une journée chargée de visites, habillés en touristes, quand on croise de super poupées court-vêtues! Mais on est à Holllywwod ou pas!....
Parking cher, mais pas le choix avec un véhicule de location nécessaire pour traverser cette énorme ville!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Hôtel branché , très bien situé et sympathique! L'accès à la piscine est quasi impossible.
Le restaurant de l'hôtel est pratique et plutôt bon. Il offre un très bon petit déjeuner. Choisissez une chambre aux derniers étages et demandez qu'elle soit au calme.Profitez des petits concerts au bar à l'heure de l'apéritif.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez W Hollywood ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant W Hollywood

Adresse: 6250 Hollywood Blvd, Hollywood, Los Angeles, CA 90028
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles
N°15 des hôtels Spa à Los Angeles
N°23 des hôtels de luxe à Los Angeles
N°53 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°59 des hôtels d'affaires à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — W Hollywood 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de W Hollywood en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Los Angeles w Hollywood
Hotel w Hollywood Los Angeles
w Hollywood Hotel Los Angeles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de W Hollywood, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.