“Nous conseillons cet hôtel” 5 5 étoiles

Shelter Hotels Los Angeles
3.0 sur 5 Hôtel   |   457 S. Mariposa Ave., Los Angeles, CA 90020   |
Classé n°137 sur 324 hôtels à Los Angeles
Suisse
“Nous conseillons cet hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Nous avons fait 7 nuits au Shelter hôtel fin juillet. Cet établissement ne ressemble pas aux hôtels traditionnels, la disposition des chambres donne l'impression d'être dans un petit immeuble, on se sent très vite "chez soi". De plus le parking gratuit est très pratique. Nous avons adoré ce séjour au Shelter, chambre spacieuse très propre et rénovée avec goût, personnel sympatique, accès à internet depuis un poste situé à la réception. La seule chose un peu négative c'est l'isolation des portes, on entend tout ce qui se passe dans le couloir! Mais comme les gens étaient calme ce n'était pas gênant. Vraiment pour le tarif (1 nuit sur 3 offerte) il ne faut pas hésiter! la rue est également très bien, calme et très bien situé.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

NOus avons sejourné au shelter debut mai,premier abord un leger probleme pour trouver la reception...une fois dans le parking il faut aller au 1er etage de l'immeuble pour trouver une piece meublée avec une personne derriere son bureau qui cela dit était trés aimable.Je dirais que l'hotel fait un peu "boui boui" au premier abord.J avais choisi cet hotel par rapport aux photos qui ne sont pas exactement la réalité, l'aspect général est moins "design" la salle de bain est trés petite est completement differente donc ne pas se fier aux photos.L'armoire de la chambre est en fait une mini armoire dans laquelle on ne peut rien pendre car pas assez de hauteur et colmporte 2petit tiroir ne croyez donc pas ranger vos affaires...Les vitres sont tres fines et il y a beaucoup de bruit dans la rue donc tot le matin bonjour le vacarme!!!je trouve que rapport qualité prix ce n'est pas vraiment l'idéal,au niveau de l'emplacement los angeles est tellement immense qu'on ne peut pas etre proche de tout...le + le parking gratuit

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

L'hôtel est situé à quelques stations de métro d'Hollywood boulevard et dans un quartier avec quelques restos (plutôt asiatiques). Les chambres sont spacieuses et confortables. L'hôtel est à taille humaine et l'accueil est sympa. A noter, également parking gratuit.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Shelter Hotels Los Angeles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shelter Hotels Los Angeles

Adresse: 457 S. Mariposa Ave., Los Angeles, CA 90020
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles
N°25 des hôtels les plus économiques à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Shelter Hotels Los Angeles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shelter Hotels Los Angeles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shelter Hotel Los Angeles
Los Angeles Days
Shelter Hotels Los Angeles Hotel Los Angeles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shelter Hotels Los Angeles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.