“Superbe!” 5 5 étoiles
Avis sur Getty Center

Getty Center
1200 Getty Center Dr, Los Angeles, CA 90049 (Westside)
310-440-7300
Montréal, Canada
5 avis sur les attractions
“Superbe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

J'ai vraiment adoré. C'est immense, ça prend plusieurs heures pour bien visiter. Très belle vue sur la ville, des jardins très agréables. Par contre, le seule problème c'est de s'y rendre! Ce n'est pas évident... Mais il me semble que la visite est gratuite.

Ne pas manque la Getty Villa aussi!

Visité en février 2013

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Epinay sur seine, France
28 avis sur les attractions
“Vu de dehors seulement”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Tout simplement magnifique, notre regret, ne pas avoir eu le temps de visiter les collections mais rien que l'extérieur et les jardins (même en décembre) sont fabuleux : architecture et vue !
Si juste le temps d'y passer, à savoir qu'il y a 1 heure de parking gratuit (il faut passer sont ticket dans la machine en haut, ne pas payer les 15 USD et appeler à la barrière en sortie pour avoir la gratuité)

Visité en décembre 2013
Tahiti, Polynésie française
8 avis sur les attractions
“Des oeuvres magnifiques”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Pour les amateurs d'art, la visite du Getty Center s'impose. les oeuvres exposées sont variées, de toutes les époques, parfois insolites mais surtout magnifiques. Seul le parking est payant. Un funiculaire vous conduit dans ce lieu qui offre une vue extraordinaire sur Los Angeles. A faire si vous aller à Hollywood.

Visité en novembre 2013
25 avis sur les attractions
“Lieu magique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Tout d'abord, on y monte via une navette sur des rails. Le Getty Center se trouve en haut d'une colline, au sommet de laquelle on peut admirer la ville de Los Angeles. (nous avons choisi d'effectuer la redescente à pieds)

Le musée est avant tout un bijou d'architecture. On y est hors du temps, perchés au dessus de la cité des Anges. Le lieu est très agréable, on y trouve des jardins, des fontaines... Personnellement, j'ai passé plus de temps à découvrir et me promener au sein de ce lieu qu'à visiter le musée en lui-même (qui est intéressant mais qui ne m'a pas laissé un souvenir impérissable).

Je le conseille vivement à tous les touristes de passages à L.A !

(août 2011)

Visité en août 2013
Porto-Vecchio, France
6 avis sur les attractions
“Bof”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Je m'en serais passée sans problème... Ce n'est pas le genre de lieu que j'aime visiter... Il y a d'autre choses biens plus pétillantes et éblouissantes à visiter à Los Angeles et ses environs..

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Getty Center ont aussi consulté

Los Angeles, Californie

Vous connaissez Getty Center ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Getty Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.