“au top” 4 5 étoiles
Avis sur The Ritz-Carlton, Los Angeles

The Ritz-Carlton, Los Angeles a été ajouté à vos Favoris
Booking.com Expedia.com
The Ritz-Carlton, Los Angeles
5.0 sur 5 Hôtel   |   900 West Olympic Blvd., Los Angeles, CA 90015 (Downtown)   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°9 sur 318 hôtels à Los Angeles
Vienne, France
“au top”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

tout est trés bon dans cet hotel, bien placé, facile à trouver, bien desservit, trés propre, personnel trés pro et serviable, le bar et resto excellent, les services sont super. Peut etre un peu chere pour touriste de Los Angeles.

• Séjour du Novembre 2012 - voyage en famille

215 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bulle, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

J'y séjourne assez souvent et je pense qu'il s'agit vraiment d'un des meilleurs hôtels. Le personnel est attentif et les chambres sont confortables. Les seuls problèmes sont les oreillers en mousse qui sont inconfortables et le restaurant (qui est en travaux et qui sera bien mieux quand il ouvrira à nouveau).

L'hôtel est vraiment très bien situé. Je suis souvent en voyage d'affaires et j'adore pouvoir aller à pied chez Whole Foods pour y manger quelque chose de sain.

• Séjour du Septembre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Voilà, c'est bien un Ritz, chic, beau, propre, élégant, personnel serviable, restaurant convenable et le tout a marina del rey. Pas de mauvaise surprise... Sauf que malgré le prix, le wi-fi est payant (12 dollars par jour) et ça franchement, c'est puant.

• Séjour du Août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

L’hôtel est situé dans un immense immeuble de verre d’une cinquantaine d’étages dont il occupe les étages 22 à 26. La réception située en bas de l’immeuble, très épurée, tranche avec les halls immenses des hôtels américains.
J’avais réservé une chambre « Executive » : grande chambre, très bien décorée et meublée : une table de travail, un grand bureau, un immense écran de TV, un divan, une machine expresso, un réfrigérateur. La chambre fait le coin de l’immeuble ce qui lui donne une double exposition magnifique sur l’Ouest et le Nord Ouest. La salle de bain, moderne est superbe avec un magnifique carrelage gris, une grande baignoire , une douche et une grande fenêtre qui donne sur la colline d’Hollywood. La chambre est calme mais l’insonorisation vis-à-vis de l’extérieur n’est pas parfaite, on entend un léger bourdonnement (deux autoroutes, des hélicoptères qui passent pas très loin) mais personnellement je n’ai pas été gêné.
La nuit le spectacle est féérique. Le WiFi est payant et rapide. La salle de fitness est superbe, bien équipée, avec un panorama sur les collines d’Hollywood. La piscine extérieure chauffée est très belle avec de grands espaces de relaxation et une vue incroyable.
Le service est discret et efficace. L’hotel est dans Downtown, pas très loin à pied (25mn) du Moca, du Disney Hall (orchestre philarmonique) et du quartier historique qui comprend plusieurs édifices du début du XX° siècle à l’architecture intéressante.

• Séjour du Décembre 2012 - voyage d'affaires
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Je ne sais par ou commencer tellement il est bien !! Situe parfaitement just a cote de LA live et du staples center, les chambres sont super confortables, chaleureux, la salle de bains magnifique, avec ecran tv incruste dans le mirroir. Les lits d'1 confort hummm, Un service irreprochables. J'etais au 25 eme etage avec vue sur piscine et staples center. l'hotel est coller au JW Marriott, vous y trouverez des boutiques et des bar/resto.
les - : Obliger de prendre le valets parking a 40 $ et la wifi est payante !!

• Séjour du Novembre 2011 - voyage en famille
Sioux Falls, Dakota du Sud
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

Dans l'ensemble, l'hôtel était très agréable.
La chambre était belle et calme.
La piscine était aussi très agréable.
Si vous n'êtes pas là pour un événement ou quelque chose comme ça dans la région, les options de divertissement semblaient limitées.
Nous y avons passé deux nuits et nous avons tout vu en un seul jour.
Nous aurions dû y passé qu'une nuit et changé.
La connexion Wi-fi devrait également être gratuite.
Bon séjour dans l'ensemble.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Ritz-Carlton, Los Angeles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Ritz-Carlton, Los Angeles

The Ritz-Carlton, Los Angeles Hotel
The Ritz-Carlton, Los Angeles Hotel Los Angeles
Adresse : 900 West Olympic Blvd., Los Angeles, CA 90015
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Downtown
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Los Angeles
N°6 des hôtels de luxe à Los Angeles
N°7 des hôtels d'affaires à Los Angeles
N°9 des hôtels en bord de mer à Los Angeles
N°30 des hôtels romantiques à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Ritz-Carlton, Los Angeles 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Tingo, Venere, Otel, Asiatravel.com Holdings et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ritz-Carlton, Los Angeles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Ritz-Carlton, Los Angeles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.