“Très bon accueil” 4 5 étoiles

Classé n°14 sur 81 chambres d'hôtes à Los Angeles
Ile du Diable, Guyane Française
“Très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Nous avons passé 4 nuits et avons bénéficié d'une chambre confortable avec jolie salle de bain. Bien situé à 20 mn à pied du métro Red Line sur Hollywood boulevard.
Pas de petit déjeûné mais presque en face il y a un café restaurant branché très sympa.
Petit bémol, nous étions au rez de chaussé et au-dessus il devait y avoir un insomniaque qui commençait à faire les 100 pas vers 2 heures et se calmait vers 5 heures!
Le patron a fait le mieux qu'il a pu lorsque nous avons eu des soucis avec Super shuttle qui nous a fait faux bon.
Bonne adresse mais la prochaine fois je demanderais l'étage (attention pas d'ascenceur).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

J'ai séjourné seule pendant quasiment une semaine au Trylon, et plus habituée à fréquenter les hotels luxueux que les motels, je craignais un manque de propreté et un endroit un peu angoisant! La vie à LA est assez couteuse et mes finances ne me permettaient pas, voyageant seule, de reserver un hôtel plus cher, alors pleine d'a priori, j'ai effectué ma réservation au Trylon!J'ai découvert un hôtel trés propre et dans lequel on se sent bien!Je conseille à tout le monde de vous y rendre! Extremement bien situé, une famille profondément sympathique vous accueillera dans ce Motel trés agréable avec tous les équipements éventuellement nécessaires à votre disposition (free wi-fi, laundry, micro-onde,frigo, seche-cheveux..) Ma chambre était nettoyée tous les jours, je pouvais demander le moindre service on a toujours été à mes petits soins, c'est une ambiance familiale qui règne la bas et le rapport qualité prix est juste parfait!Je n'ai vraiment rien à redire si ce n'est foncez sans hésitation!

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Trylon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Trylon Hotel

Adresse: 6515 Franklin Ave, Los Angeles, CA 90028
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Central L.A
Classé n°14 sur 81 chambres d'hôtes à Los Angeles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trylon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trylon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.