“Un bon moment mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Madame Tussauds Hollywood

Madame Tussauds Hollywood
6933 Hollywood Blvd, Los Angeles, CA 90028 (Central L.A)
323-798-1670

Reims, France
51 avis sur les activités
“Un bon moment mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

J'y suis allée car j'y ai été invitée. C'est très amusant de pouvoir se mettre en scène auprès de ses personnalités préférées.
A part cela, j'ai trouvé ce musée assez petit par rapport au prix élevé de l'entrée. A voir si vous êtes en mal d'inspiration....

Visité en avril 2013

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Thonon-les-Bains, France
29 avis sur les activités
“Pas pour toutes les bourses....”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Alors c'est un endrois très bien a visité qui est très bien mise en scene qui lui vaudrais une note de 4 mais malheuresement le tarif de l'entré est un peu excessif à mon gout, ce sera donc un 3...

Visité en septembre 2012
Zellik
9 avis sur les activités
“Amusant, comme toujours”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Le musée Tussaud se trouve sur le Hollywood Boulevard, à deux pas du Graumann's Theater. Il est préférable d'acheter le city pass Hollywood comprenant plusieurs attractions pour un prix hors concurrence. Pour moi, le meilleur Tussaud est évidemmnet celui de Londres, mais celui-ci n'est pas mal agencé et il y a beaucoup d'interactions possibles. Le musée est plus orienté "stars de cinéma", logique. Appareil photo ou caméra, tout est permis.
Il faut tout de même prévoir au minimum deux heures pour en faire le tour.

Visité en février 2012
montreal
8 avis sur les activités
“Interessant”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Oui les poupées de cire representent beaucoup les acteurs, chanteurs.....ben quoi c'est Hollywood après tout ! Quelques parsonnages de sports et de science fiction. Certains personnages ont été réaliser alors qu'ils étaient plusieurs années plus jeunes donc pas toujours reconnaîssable spontanément mais en général, ils sont tellement bien faient que nous pouvions tous les identifiers. C'est impressionnant de voir les expressions et les yeux de certains : on dirait vraiment qu'ils lancent un regard soutenu! Aussi, les rides et traits de visages sont époustouflants. Prend a peu près 2 heures faire le tour au complet. Agréable de prendre des photos avec nos artistes préférés ou Obama ! Selon moi, ça vaut le détour.

Visité en mars 2012
Québec
10 avis sur les activités
“Redevenus des enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Le 1er janvier 2012, on se promène sur le Walk of fame et on aperçoit le musée de Madame Tussaud. On en a beaucoup entendu parler mais jamais visité, alors on décide d'y entrer. Le tarif est assez élevé 25$ par personne, mais après un commentaire de notre part, le préposé nous réduit à 20$. Et on s'est bien amusés, avec toutes les vedette présentes (en cire...). Plusieurs photos ont été prises et on a bien ri. Très belle visite, au moins une fois dans sa vie.

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Madame Tussauds Hollywood ont aussi consulté

Los Angeles, Californie

Vous connaissez Madame Tussauds Hollywood ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Tussauds Hollywood, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.