“Original” 4 5 étoiles

N° 145 sur 328 hôtels à Los Angeles
Pully, Suisse
“Original”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

On a séjourné 2 nuits dans cet hôtel. D'abord je le trouve super joli avec ce style vieillot. Le parking est gratuit ce qui est très utile à LA. L'accueil était très bon et en français s'il vous plaît!
Il y avait un ascenseur, vieux certes mais au moins il y en avait un.
Notre chambre double était spacieuse. Elle donnait sur le parking et heureusement car l'isolation des fenêtres était nullissime!
Notre amie qui avait une chambre qui donnait sur la route n'a pas dormi à cause du bruit.
La salle de bain était minuscule alors qu'il y avait un espèce de pièce entre notre chambre et cette dernière qui ne servait à pas grand chose...bizarre.
Il n'y a pas de petit déjeuner inclus. Il faut aller au café à côté qui est un peu spécial avec un accueil pas très bon. Dommage.
J'ai aimé cet hôtel mais j'irai probablement dans un hôtel plus près de Santa Monica la prochaine fois mais cela me coutera beaucoup plus cher!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté parking
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013 par mobile

Un hôtel d un autre temps , la chambre est petite et rien de moderne , un coup de peinture serait le top. Le parking est gratuit . Vous êtes pas très loin de sunset bld et Hollywood bld . La baignoire est écaillée , pas de double vitrage donc vous entendez les voitures et la rue en général . Le concierge est heureusement aimable pour vous renseigner .

• Séjour du avril 2013
Le Havre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons séjourner 3 jours dans l’hôtel , pas terrible du tout ( toilette bouché pendant le séjour + évier bouché ) pas de nettoyage de la chambre.
Très loin des lettres Hollywood et très bruyant.
L’ascenseur est d'actualité maintenant.
Parking gratuit

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint-Cyr-sur-Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012 par mobile

Petit hôtel classique semblant comme resté dans les débuts d'holywood. Hôtel ancien sans ascenseur, ni double vitrage mais très propre et confortable. Parking gratuit et prix plus que modique. Le personnel est hyper accueillant et serviable. Situé dans west Hollywood donc faut avoir une voiture. Il y'a le bus mais c'est cher. Beaucoup de chambres ont vu sur les collines c'est top la surprise au réveil. Contrairement à l'autre avis il y'a de quoi se restaurer à proximité : un café qui fait petit dej accolé à l'hôtel, le melrose café à 800m de l'hôtel qui fait livraison et à emporter (dépliant à la réception) et un très bon italien raffiné à 200m.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Orbe
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Hôtel situé face aux lettres Hollywood, dans un quartier relativement calme et pas trop éloigné du centre. Parking et wi-fi gratuits. Chambres et prix correct. L'hôtel est un collector dans son jus et reste abordable pour la ville. Bien sûr, son style ancien surprend mais pour une ou deux nuits, c'est bien, avec les studios à proximité.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
le havre
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Pas d'ascenseur, moquette des escaliers sale et très élimée. Propreté limite dans les chambres. Une toile d'araignées n'a pas été nettoyée et est restée pendant tout notre séjour. Salle de bain minuscule et mobilier très ancien. La seule chose bien est la vue sur les collines Hollywood et le parking gratuit, mais je suppose que vous pouvez l''avoir dans un autre hôtel de meilleure qualité et plus propre. Climatisation très bruyante. On ne peut pas ouvrir les fenetres, ou alors d'à peine 10 centimètres avec un peu de chances, mais très difficile à ouvrir et à refermer. Pas de petit-déjeuner, rien aux alentours proches. En un mot : hôtel vétuste que je ne recommanderai pas, même malgré son prix modique.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Cet hôtel est atypique et plein de personnalité. Avec une décoration interessante, il est surtout très bien situé dans West Hollywood. Voisin des Studios Paramount, proche de Hollywood blvd, Studios universal, Beverly Hills, westwood et Financial District. Nous avons en la chance de bénéficier d'une chambre d'angles avec vue à la fois sur les Studios Paramount et le panneau Hollywood. Très bon accueil et personnel enclin à aider et répondre à nos questions. Salle de Bain un peu spartiate et petit déjeuner peu inclus. Seul bémol, le petit déjeuner non compris, mais avec une chambre à 60$ la nuit, il faut être indulgent.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hollywood Historic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hollywood Historic Hotel

Adresse: 5162 Melrose Ave., Los Angeles, CA 90038
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 145 sur 328 hôtels à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hollywood Historic Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hollywood Historic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Los Angeles Hollywood Historic Hotel
Hotel Hollywood Historic Los Angeles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hollywood Historic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.