“Très bonne visite de Los Angeles” 5 5 étoiles
Avis sur Califun

Califun
9056 Santa Monica Boulevard, Suite 303, Los Angeles, CA 90069 (West Hollywood)
1-877-225-9386
Site Web
Classé n° 35 sur 228 Activités à Los Angeles
Type : Tours, Visites guidées
Détails de l'activité
4 avis sur les attractions
“Très bonne visite de Los Angeles”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Très bonne visite de LA d'une demi-journée avec Bernard.
Guide passionné par cette ville, ponctuel, très intéressant, de bons conseils avec de bonnes adresses en poche. Très agréable d'avoir un guide français! ;)
Excursion à recommander!

“un incontournable pour découvrir Los Angeles”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Plus de 4 heures de visite avec des arrets stratégiques pour découvrir Los Angeles. On n'imagine pas tout ce qu'il y a à voir dans cette ville. Heureusement Bernard est la pour nous faire partager sa passion, ses connaissances et son enthousiasme pour cette mégapole.
Beaucoup d'annectotes viennent agrémenter cette excursion............
Transport très confortable avec un guide attentionné.
A FAIRE SANS HESITER !

Visité en juin 2014
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Quand Bernard nous accueille et nous emmène dans son minibus faire le tour de Los Angeles, on a l'impression que c'est notre cousin d'Amérique, qu'on n'avait pas vu depuis quelque temps, qui est venu nous chercher pour nous faire visiter la ville où il vit.
Sa gentillesse et sa décontraction nous donnent l'impression d'être de la famille.
Ses commentaires et indications, préparés et documentés avec un grand professionnalisme, permettent d'appréhender les lieux avec leur histoire.
Après cette matinée, on n'a l'impression de connaître "un peu" cette ville, ce qui serait impossible par ses propres moyens.
Donc incontournable pour tous les francophones qui, comme nous, ne font que passer quelques jours à LA.
Thierry et Françoise

Visité en juin 2014
Chouilly, France
“Un grand merci des Champenois”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Accueil très agréable de la société Cali'fun lors de la confirmation de notre réservation.
Nous avons visité Los Angeles le 20 avril 2014 dans un véhicule confortable avec Bernard .
Il s'agit d'un guide très sympathique et professionnel qui nous a fait découvrir les principaux quartiers de Los Angeles .
Très disponible , Bernard nous a également très bien conseillé pour les jours suivants .
Bravo et merci à Bernard!
N'hésitez pas à faire appel aux services de Cali'fun!
Christelle et Philippe

Visité en avril 2014
Cannes, France
“Super excursion”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Los Angeles, c'est huge! Je recommande cette visite guidée car elle donne une bonne vue d'ensemble des différents quartiers, de leurs histoires. De nombreuses anecdotes sur la Ville et les stars qui y habitent... Guide professionnel et très sympa, qui parle bien français;)
A faire sans hésiter!

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Califun ont aussi consulté

Los Angeles, Californie
Los Angeles, Californie

Vous connaissez Califun ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Califun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.