“Le plus bel hotel de Los Angeles” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°12 sur 324 hôtels à Los Angeles
Canada
“Le plus bel hotel de Los Angeles”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Cet hôtel est un joyau dans un secteur de Los Angeles qui n'est pas toujours marqué par le bon goût. Précisons d'avoir que le séjour a été au delà de nos attentes. L'endroit est unique et les chambres sont très grandes et offrent plus que ce que nous avions besoins pour un court séjour.

Le personnel est accueillant et fort sympathique. La décoration des chambres est magnifique. Quel bel endroit ! Tout est entretenu et organiser avec soins pour notre confort. Notre seul regret et d'y avoir séjourner qu'une seule nuit.

Nous avons aussi profiter de l'excellent restaurant de l'hôtel situé au rez-de-chaussée.

Merci au personnel de nous avoir fait profiter d'un excellent séjour !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Thonon
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

nous avons passés 4 nuit dans cet hôtel pour un voyage en amoureux. Cette hôtel est fait pour vous si vous aimez vous coucher tard et faire la fête, si ce n'est pas le cas passer votre chemin. Nous somme arrivés un vendredi a l'hôtel et la première nuit très dur. Le lendemain nous demandons si il est possible de changer de chambre ( la notre était située juste au dessus du night club) en demandant si nous pouvions en avoir une plus au calme, on nous en propose une autre en nous précisant qu'il n'y aurait du bruit que le vendredi et le samedi. La seconde chambre se situe au niveau de la terrasse extérieur et la au niveau du bruit ce fut pire que tout!!!!! non seulement le samedi mais également les autres soirs jusqu'à notre départ le mardi matin. Certe les chambres sont très sympa avec un look rétro et relativement bien équipées, mais à 1000 euros les 4 nuits nous étions en droit d'espérer un peu de calme arrivé à une certaine heure!!! de plus le personnel de l'accueil ne fait aucun effort lorsqu'il voit que vous avez du mal a comprendre ce qu'il vous dit. En bref nous ne garderons pas un bon souvenir de cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Idéal si vous avez un porte feuille bien garni et que vous aimez faire la fête jusqu'au bout de...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons séjourné au Redbury mi-mars 2014, mon épouse et moi-même. Cela nous a tellement plu que nous en parlons encore. Nous sommes restés émerveillés par la beauté des chambres, par l'ambiance très glamour et vintage à la fois qui vous plonge directement dans le Los Angeles temple du cinéma et de la musique. L'Hotel est sur Vine Street, à 20 mètres du Hollywood Boulevard. On a adoré la chambre type loft, spacieuse, très bien décoré, avec une cuisine à l'américaine, le lit a baldaquin, la douche à l'italienne immense, le balcon donnant sur la cour... Et surtout toutes les petites attentions qui vous font sentir comme à la maison. La cuisine équipée (même si nous ne l'avons pas utilisée), le choix de boissons dans le mini bar, mais aussi en self service sur la table, bien présentées comme une bouteille de vin, une de vodka... La touche finale que nous avons apprécié aussi, c'est le tourne-disque!! Oui, un tourne-disque... Un vrai. Quelle émotion de remettre un bon 33 tours (une sélection de disques est mise à disposition en chambre) entre David Bowie, Blondie, et d'autres LP des années 60, 70, 80, 90... Cela faisait 20 ans au moins que je n'écoutais plus un vinyle. On peut aussi acheter les disques qui sont dans la chambre (20 USD plus taxes.. Oui, tout se vend aux US). Le service de l'hotel est excellent. Nous n'avons pas diner au bar/restaurant de l'hotel qui chaque soir attire une multitude de gens qui sortent des bureaux pour venir y boire un verre et pour y diner. La seule chose qui selon nous mériterait d'être un peu améliorée, c'est le petit déjeuner. La qualité des produit est excellente, mais c'est le choix qui à notre avis était limité par rapport à ce que l'hotel offre en terme d'expérience client. Le service des voituriers est génial. Le parking de l'hotel coute a peu près 60 USD par jour, mais c'est un must à Los Angeles d'avoir sa voiture dans un parking couvert, gardé, et à disposition 24 heures sur 24. Un séjour de rêve qui nous a aidés à apprécier Los Angeles, et à nous sentir un peu comme des stars... :-)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons eu une suite de 70m2 pour le prix d'une chambre ! Joli cadeau fait à notre arrivée. Une décoration complètement décalée et à la fois très sympa et originale. Le personnel très souriant et serviable. Une machine à laver dans la suite, avec gd confort, cuisine équipée, literie très confortable.
Le restaurant le cléo à l'intérieur de l'hôtel est très bon, cuisine méditerranéenne excellente. Assez isolé, peu de choses à faire autour. Il faut avoir une voiture. Nécessaire à LA.

Séjour du janvier 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Au Redbury, il faut connaître le mode d'emploi. Un, évitez les chambres sur le patio, surtout le we, sauf si la musique jusqu'à 2 heures ne vous gêne pas. Deux, ne pas hésitez à demander des compléments d'équipements pour dîner ou petit déjeuner dans la chambre. Ils ont tout (couteaux qui coupent, poele à frire, grille-pain,...), mais il faut demander, ou bien se contenter du minimum présent dans la chambre. Trois, tout acheter au petit supermarché pas loin, sinon, l'addition va monter en flèche. Voilà, ne vous reste plus qu'à profiter de votre suite de 70 m2 tranquillement. Et pas la peine de vous plaindre que le parking coûte 47 USD par jour, c'est le tarif du secteur.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012 par mobile

Un hôtel d'un rapport qualité/prix exceptionnel, un emplacement sur Hollywood bd, des suites de 75 m², un personnel disponible et souriant, que demander de plus à LA?
Le restaurant est très agréable, un peu bruyant mais avec des tapas originaux et des super cocktails.
À recommander sans hésitation si vous recherchez confort, service, espace et originalité

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-François-Longchamp, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Notre séjour dans cet hôtel à été parfait. Le personnel est sympathique et accueillant. Notre chambre était spacieuse (environ 60 m²) avec cuisine et lave-linge. La salle de bains avec grande douche italienne est très agréable. La décoration de l'hôtel est tout simplement magique, chaque détail a été choisi avec soin (tourne disque avec collection de vinyles vintage...etc.). Le petit déjeuner continental est basique mais abordable.
Un endroit à voir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Redbury Hollywood ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Redbury Hollywood

Adresse: 1717 Vine Street, Los Angeles, CA 90028
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Hollywood
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Los Angeles
N°5 des hôtels Spa à Los Angeles
N°6 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°32 des hôtels familiaux à Los Angeles
N°39 des hôtels d'affaires à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Redbury Hollywood 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TIG Global, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Redbury Hollywood en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Redbury @ Hollywood And Vine Los Angeles
The Redbury @ Hollywood Et Vine
The Redbury @ Hollywood And Vine Hotel Los Angeles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Redbury Hollywood, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.