Four Points by Sheraton Los Angeles International Airport a été ajouté à vos Favoris
Four Points by Sheraton Los Angeles International Airport
N° 106 sur 339 hôtels à Los Angeles
Chambly, Canada
“Pratique”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Hotel pratique pour les voyageurs en transit. Navette de l'aéroport gratuite. Chambre propre et très petite salle de bain. Loin des attractions principales de la ville. Attention : j'ai demandé au concierge un taxi pour aller sur Hollywood Boulevard. Celui-ci m'a coûté 15$ de plus que celui que j'ai pris pour le retour alors négociez vous même votre taxi !!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Panama
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Hôtel très pratique pour visiter la ville et bien placé même si à côté de l'aéroport ; les axes menant à Santa-Monica ou Hollywood sont pas trop chargés et le confort et les équipements sont vraiment le plus de cet établissement . Belle piscine mais voiture impérative pour se promener si vacances

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Meaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Pratique pour son emplacement, mais je n'ai pas trop aimé cet hôtel. Juste pour une nuit cela dépanne, il est vrai qu'un petit rafraichissement lui ferait du bien ! Le petit déjeuner dans le restaurant est assez cher. Vous avez aussi le petit déjeuner plus simple juste à l'accueil, vous déguster un gâteau et une boisson dans le hall de l'entrée sur des canapés, en plus moins chère.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous sommes restées 2 nuits à un tarif très honorable pour L.A. Effectivement, le parking est payant mais à L.A l'ensemble des parkings sont payants !
Nous étions dans une nouvelle chambre avec une bonne insonorisation pour un aéroport.
L'hôtel se trouve à quelques minutes de l'aéroport et des locations de voitures.
Il y a un burger king face à l'hôtel et à 20 minutes un supermarché Target.
Nous n'avons pas testé le bar et le restaurant.
+ = Internet Gratuit, Localisation et Prix
- = Parking Payant

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Hôtel défraichi et pas très clean : les chambres et les couloirs d'étages auraient vraiment besoin d'être repeints, la moquette changée.
Une remise à niveau semble indispensable : rien de comparable avec le hall propre, lumineux et normalement entretenu : quel contraste !
Personnel d'accueil peu aimable et pas souriant.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Newcastle
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel était un très bon hôtel de transit.
La chambre était propre, soignée, il y avait 2 lits dans la chambre et ils étaient très confortables.
La salle de bains était propre et fraîche avec produits de toilette fournis.
En bas, il y avait une zone bar/restaurant très agréable et confortable, la gamme de bières à la pression était très bonne et la nourriture était très agréable.
Il y avait une navette gratuite faisant l'aller-retour à l'aéroport.
Nous avons dû libérer la chambre à 11h mais notre vol ne décollait qu'environ 12 heures plus tard et le personnel de l'hôtel a gardé nos bagages jusqu'à plus tard dans la soirée et nous avons utilisé la navette gratuite pour l'aéroport pour aller à la station de métro et aller à Hollywood pour la journée, puis nous sommes retournés à l'aéroport et avons pris la navette pour retourner à l'hôtel, nous avons récupéré nos valises et nous sommes retournés à l'aéroport avec la navette.
Nous conseillons cet hôtel sans aucun doute.

91000 evry
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2010

Hotel situe a 10 mn de l aeroport, une navette vient vous chercher toutes les 25 mn .Chambres dans l annexe assez sombres, mais lits tres confortables. La cafeteria est fermee pour travaux, un restaurant mais assez cher. Il y a BURGER KING a 2mn a pieds. La piscine est assez grande. Parking payant 16 dollars par jour. BUDGET se trouve en face mais les tarifs ont beaucoup augmente, prefere HERTZ qui se trouve dans l hotel MARRIOTT juste a cote situe au RDC de l hotel.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
GMatFourPointsLAX, General Manager de Four Points by Sheraton Los Angeles International Airport, a répondu à cet avis, 19 juin 2010
Merci pour vos commentaires et de candeur. Nous avons apprécié la possibilité d'accueillir votre séjour. Bien que notre restaurant est fermé pour rénovation, nous avons Bar and Grill de Brewster, qui sert des sandwichs, des salades et des spécialités du chef. Peu de temps nous allons ouvrir le nouveau restaurant de donner à nos voyageurs des sélections encore plus.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Los Angeles
Westside
Crowne Plaza Los Angeles International Airport Hotel
Crowne Plaza Los Angeles Interna...
N° 71 sur 339 à Los Angeles
N° 73 sur 339 à Los Angeles
4.0 5 étoiles 1 909 avis
Westside
Renaissance Los Angeles Airport Hotel
Renaissance Los Angeles Airport ...
N° 72 sur 339 à Los Angeles
4.0 5 étoiles 1 297 avis
The Westin Los Angeles Airport
N° 94 sur 339 à Los Angeles
3.5 5 étoiles 2 380 avis

Vous connaissez Four Points by Sheraton Los Angeles International Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Points by Sheraton Los Angeles International Airport

Adresse: 9750 Airport Blvd, Los Angeles, CA 90045
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Westside
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°27 des hôtels les plus économiques à Los Angeles
N°74 des hôtels d'affaires à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Four Points by Sheraton Los Angeles International Airport 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Starwood, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Points by Sheraton Los Angeles International Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Points By Sheraton Los Angeles International Airport Hotel Los Angeles
4 Points By Sheraton Los Angeles International Airport
Four Points Los Angeles
Sheraton Los Angeles
Los Angeles Four Points
Los Angeles Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Points by Sheraton Los Angeles International Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.