Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon hôtel pour une nuit” 4 5 étoiles
Avis sur Four Points by Sheraton Los Angeles International Airport

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Four Points by Sheraton Los Angeles International Airport a été ajouté à vos Favoris
Four Points by Sheraton Los Angeles International Airport
3.5 sur 5 Hôtel   |   9750 Airport Blvd, Los Angeles, CA 90045 (Westside)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 94 sur 327 hôtels à Los Angeles
Paris
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
49 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
“Bon hôtel pour une nuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Cet hôtel est très bien situé pour une nuit a l'arrivée ou au départ de Los Angeles. Nous y avons séjourné à notre arrivée. Le petit déjeuner est payant ainsi que le parking. La chambre est spacieuse, nous avions 2 lits double. La literie est de grande qualité.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 222 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    682
    711
    459
    224
    146
Consultez les avis pour
451
466
323
667
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur chevronné
226 avis 226 avis
211 avis sur les hôtels
Avis dans 179 villes Avis dans 179 villes
134 votes utiles 134 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

En positif :
Navette aéroport régulière sans avoir besoin d'appeler (bien par rapport à d'autres hôtels), toutes les 15-20 minutes environ mais qui dessert le Westin avant d'arriver à l'hôtel. A noter le trajet peut durer jusque 40 minutes surtout en ce moment où il y a des travaux vers l'aéroport.
Bouteille d'eau offerte.
Café/thé.
Bonne literie.
Wi-Fi gratuit.

En négatif :
La chambre que j'ai eue était très bruyante (chambre connectée avec une autre : on entend tout!). Voisins aux alentours aussi très bruyants, idem sur les bruits venant du couloir. Et encore pire avec les bruits de la rue (chambre donnant sur l'entrée et le parking) -> demander une chambre non connectée et qui donne sur l'intérieur.
L'isolation de la fenêtre semble clairement en cause car le vent et le froid passait clairement aussi.
Aucune reconnaissance du statut SPG.
File d'attente interminable le matin pour le petit-déjeuner (certes à l'heure de pointe mais gros souci d'organisation quelque part tout de même).
Rapport qualité-prix très moyen mais avec des promotions intéressantes (surtout le week-end), cela devient mieux.

En neutre :
A savoir il y a 2 types de chambre : les traditionnelles et les deluxe : mieux vaut choisir dans tous les cas une deluxe quand on réserve, c'est mieux car il semble y avoir clairement des différences notables.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Melun, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Hotel proche de l'aéroport et des sociétés de voitures de location. Ideal quand on arrive à Los Angeles.
Navettes pour l'aéroport.
Chambres parfaites.
Piscine agréable.
Petit dejeuner et parking non compris dans le prix de la chambre.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Très bon accueil, chambre spacieuse et literie parfaite. Des navettes pour l'aéroport tous les 1/4 heure. Pas de bruit malgré la proximité de l'aéroport et les atterrissages incessants. A noter : la présence de la gare routière juste derrière l'hôtel avec la possibilité de prendre le bus vert n° 6 (un Dollar aller et un dollar retour) pour aller au Westfield shopping center où on trouve tout ce qu'on veut en particulier vêtements et chaussures (+ Macy's et la chaîne Target). Possibilité également le soir d'aller a côté au Marriott (5mn a pied) où se trouve un très remarquable restaurant de viande rouge le JM's steakhouse. Seul bémol, le petit déjeuner hors de prix mais on peut aller au Starbuck qui se trouve dans le hall de l'hôtel très bien achalandé.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mont-de-Marsan, France
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

hôtel bien pratique pour des voyageurs en transit. Les cars return à 2 blocks et une navette gratuite pour l'aéroport. Accueil très correct. Chambre propre et bien équipée,malgré l’absence de réfrigérateur.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012 par mobile

Bien accueilli, la chambre moyenne... Très climatisé à l arrivée! Hôtel vieillissant.. Salle de bain moyenne. Propre. Piscine sympa.. À côté de l aéroport et bien insonorisé! Pour quelques nuits pratique..

  • Séjour du août 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chambly, Canada
Auteur
18 avis 18 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Hotel pratique pour les voyageurs en transit. Navette de l'aéroport gratuite. Chambre propre et très petite salle de bain. Loin des attractions principales de la ville. Attention : j'ai demandé au concierge un taxi pour aller sur Hollywood Boulevard. Celui-ci m'a coûté 15$ de plus que celui que j'ai pris pour le retour alors négociez vous même votre taxi !!

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Four Points by Sheraton Los Angeles International Airport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Four Points by Sheraton Los Angeles International Airport

Adresse: 9750 Airport Blvd, Los Angeles, CA 90045
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Westside
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°59 des hôtels d'affaires à Los Angeles
Fourchette de prix (par nuit): 94 € - 390 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Four Points by Sheraton Los Angeles International Airport 3.5*
Nombre de chambres: 563
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Starwood, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Points by Sheraton Los Angeles International Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
4 Points By Sheraton Los Angeles International Airport
Four Points By Sheraton Los Angeles International Airport Hotel Los Angeles
Four Points Los Angeles
Sheraton Los Angeles
Los Angeles Four Points
Los Angeles Sheraton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Points by Sheraton Los Angeles International Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.