Four Points by Sheraton Los Angeles International Airport a été ajouté à vos Favoris
Four Points by Sheraton Los Angeles International Airport
N° 101 sur 336 hôtels à Los Angeles
91000 evry
“HOTEL CONFORTABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2010

Hotel situe a 10 mn de l aeroport, une navette vient vous chercher toutes les 25 mn .Chambres dans l annexe assez sombres, mais lits tres confortables. La cafeteria est fermee pour travaux, un restaurant mais assez cher. Il y a BURGER KING a 2mn a pieds. La piscine est assez grande. Parking payant 16 dollars par jour. BUDGET se trouve en face mais les tarifs ont beaucoup augmente, prefere HERTZ qui se trouve dans l hotel MARRIOTT juste a cote situe au RDC de l hotel.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
GMatFourPointsLAX, General Manager de Four Points by Sheraton Los Angeles International Airport, a répondu à cet avis, 19 juin 2010
Merci pour vos commentaires et de candeur. Nous avons apprécié la possibilité d'accueillir votre séjour. Bien que notre restaurant est fermé pour rénovation, nous avons Bar and Grill de Brewster, qui sert des sandwichs, des salades et des spécialités du chef. Peu de temps nous allons ouvrir le nouveau restaurant de donner à nos voyageurs des sélections encore plus.

bois colombes
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

j ai passé 02 fois 03 nuits dans cet hotel pour visiter los angeles . l hotel est proche de l aéroport . des navettes gratuites pour le transfert de/vers l aeroport sont mis en place.
bon point de depart pour visiter los angeles les autoroutes étant proche de l hotel .
par contre parking payant 16 dollars par jour . acces internet gratuit.
l accueil est trés bien . l hotel est propre . les chambres sont convenable et propre .
vous trouverez une petite piscine avec transat super sympa et possibilité de prendre petit dej a l hotel en sachant que c est a peu prés le meme prix qu à l exterieur.
franchement pour quelques nuits je vous déconseille de prendre un hotel hors de prix prés des grandes avenues puisque de toute facons à los angeles vous devez etre vehiculé .

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2009

navette aéroport . loueur de voiture budget en face . idéal pour arriver tardive et nuit de transit.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2007

L'état de l'hôtel est ok, immeuble assez "vieux" mais les chambres restent correctes. Pour une nuit dans le cas de "transit" à LAX, je recommande cet hotel. Situé à 10 min de l'aéroport international de Los Angeles, vous n'aurez pas à vous soucier du transport puisque l'hotel propose des services "shuttle".
Ne vous attendez pas à un standard du style Sheraton car Four Points LAX est très abordable pour sa location géographique.
Je m'attendais à pire, mais j'ai été agréablement surpris.

• a aimé — Proximité de l'aéroport
  • n'a pas aimé — rien en particulier
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
Honolulu, HI
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2004

Le prix était bon, nous nous sommes dit que c'était seulement une nuit et l'extérieur avait l'air correct, mais ils sont en cours de rénovation et le restaurant est au milieu du hall.
L'hôtel dispose de 3 ailes avec leurs propres ascenseurs et l'employé de l'hôtel au moment de l'enregistrement n'a pas pris la peine de nous dire quel ascenseur prendre.
Le parking est épouvantable.
Nous avons dû parcourir l'hôtel pour trouver la porter de devant ou de derrière.
Nous avions demandé une chambre non-fumeur et nous n'en avons pas eu.
Le seul employé aimable était le gars dans la hutte du parking.
Il a pu nous donner des indications jusqu'à l'endroit où nous voulions aller.
N'Y ALLEZ PAS SAUF SI VOUS AVEZ 70 USD à dépenser.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Four Points by Sheraton Los Angeles International Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Points by Sheraton Los Angeles International Airport

Adresse: 9750 Airport Blvd, Los Angeles, CA 90045
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Westside
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°33 des hôtels les plus économiques à Los Angeles
N°64 des hôtels d'affaires à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Four Points by Sheraton Los Angeles International Airport 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood, Expedia, Hotels.com, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Points by Sheraton Los Angeles International Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
4 Points By Sheraton Los Angeles International Airport
Four Points By Sheraton Los Angeles International Airport Hotel Los Angeles
Four Points Los Angeles
Sheraton Los Angeles
Los Angeles Four Points
Los Angeles Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Points by Sheraton Los Angeles International Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.