Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“magnifique!” 5 5 étoiles
Avis sur Mr. C Beverly Hills

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 14 autres sites !
Enregistrer
Mr. C Beverly Hills a été ajouté à vos Favoris
Mr. C Beverly Hills
5.0 sur 5 Hôtel   |   1224 Beverwill Drive, Los Angeles, CA 90035 (Westside)   |  
Services
N° 26 sur 336 hôtels à Los Angeles
Certificat d'Excellence 2014
Paris
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
“magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel, tout prêt de Rodeo drive (10mn à pieds). Hôtel superbe, chambre spacieuse, propre, concierge disponible et room service excellent. Une très bonne adresse! allez-y!

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

517 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    315
    109
    51
    22
    20
Consultez les avis pour
89
186
32
96
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

J'ai séjourné 1 nuit dans cet hôtel. L’accueil est remarquable! Les formalités d’enregistrement sont rapides et le personnel est très aimable. La déco des chambres et de l'hôtel est très soignée. La literie est bonne. Le seul bémol concerne la taille de la salle de bain, avec des wc qui sont presque au milieu. J'avais une vue du côté de Beverly hills, de ce côté on a l'impression de faire partie de cette zone résidentielle. L'hôtel se trouve à moins de 5 min en voiture de Rodeo Drive, et sur le chemin il y a plein de petits resto sympas.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rouen
Auteur chevronné
202 avis 202 avis
148 avis sur les hôtels
Avis dans 133 villes Avis dans 133 villes
127 votes utiles 127 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Que ce soit pour vous déplacer vers SANTA MONICA, Dowtown, Beverly hills, Hollywood etc... l'emplacement de Mr C. au coin de Pico et Beverwill drive est excellent... l'hôtel récemment rénové sous l'égide de la "familia" Cipriani est confortable, avec des chambres claires, spacieuses, tout le confort souhaité dans les sanitaires... Piscine avec coin relax proche du restaurant, bar branché où l'on vous servira un Bellini emblême du groupe italien... Un coin de confort italien donc sous influence cinématographique avec de nombreuses photos rares de "stars", réalisateurs dans les corridors et les chambres.. Le personnel est excellent dans ses relations publiques avec les clients (service voiturier, conseils...). La clientèle est typique du quartier proche de Rodeo Drive.. et ce peut etre un spectable !
Bien sur les prix sont en conséquence, mais l'on ne vient pas a Beverly tous les 4 matins ...alors ! EN tous cas ambiance tres spécifique et différente (ca fait du bien) des chaines US. Merci a Salomon de son amabilité en français dans le texte .. Nous n'avons pas diner au restaurant et donc n'avons pas de commentaires sur la qualité de la nourriture...

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Six-Fours-les-Plages, France
Auteur confirmé
49 avis 49 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

La déco est superbe quel que soit l'endroit.
Le personnel est très accueillant dès les voituriers, et le directeur parle Français.
Wifi gratuit même dans la chambre.
Seule l'insonorisation par rapport au boulevard serait à améliorer.
Le petit déjeuner est cher, mais comme partout aux USA.
Séjour de 3 nuits = Résultat très positif.

  • Séjour du mars 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Évreux, France
Auteur chevronné
190 avis 190 avis
80 avis sur les hôtels
Avis dans 89 villes Avis dans 89 villes
303 votes utiles 303 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Je ne comprends pas comment cet hôtel soit disant 5 étoiles puisse être aussi mal géré ! S'il veut continuer d'exister et compte tenu de la concurrence locale, il faudrait que le management s'occupe de former correctement son personnel.

J'avais réservé un "Studio" pour 3 nuits au mois de mars dernier pour un séjour ce mois d'aout, via hotels.com. J'ai bien sûr adressé un email à l'hôtel avec différentes demandes particulières notamment si possible un étage élevé. Le responsable de la réception m'a très vite répondu de manière très positive. J'étais donc confiante.

A notre arrivée, le check in se passe bien et le service de voiturier très efficace. Lorsque nous accédons à la chambre, au 7ème étage (donc étage élevé) , je me rends compte que ce n'est pas un studio mais une chambre "premium" soit de catégorie inférieure et donc moins chère que ce que j'ai payé.

Je redescends donc à la réception pour avoir des explications et demande à ce que l'on me remette l'accès au studio que j'ai réservé il y a 6 mois ! Aucune explication valable, la réceptionniste à le culot de m'indiquer qu'elle m'a offert un "upgrade" , je lui retorque la chambre Premium n'est pas un upgrade puisque de catégorie inférieure, elle est alors peu sûre d'elle ni ne me donne aucune explication valable, ni ne s'excuse. Elle me propose alternativement de changer de chambre le lendemain donc un désagrément pour nous, en me garantissant un petit déjeuner gratuit dont je n'ai que faire...

Nous enménageons finalement dans le studio réservé le lendemain après midi. Du 7ème nous redescendons au 3ème étage avec pour vue l'entrée du parking du supermarché Ralphs de l'autre côté d'un boulevard très bruyant.

Nous avons testé le "in room dining" très cher, qualité moyenne. Le petit déjeuner au restaurant est quant à lui totalement désorganisé et cher (22 $ hors taxe pour un petit déj continental). Le dernier matin nous avons attendu 25 minutes pour une assiette de fruit et un panier de viennoiseries alors que seulement 4 tables étaient occupées ! Il est évident que certains tables où doivent être installés des sois disants "vip" sont à l'évidence plus privilégiées que d'autres...Indigne d'un 5 étoiles.

Concernant les chambres et studios, la salle de bain est la même avec douche uniquement et minuscule.

Le studio a un beau mobilier mais mal agencé. Nous avions 2 balcons séparés par un mur. Dommage. Par ailleurs l'insonorisation est d'une manière général insuffisante. La première nuit nous avons eu des voisins extrêmement bruyants jusqu'à 4 h du matin. Vous entendez les gens marcher , parler, les portes qui claquent , les chasses d'eau et eau qui coule en plein nuit, le pied !

Le dernier jour au "check out" on me présente la note mais l'information concernant le petit déj gratuit n'a pas suivi comme je m'y attendais. Ce n'est pas tant pour le prix mais pour le principe... J'avais entre temps et lors de mon séjour fait un email au responsable de la réception au sujet de l'incident concernant notre réservation. Au moment de notre départ, celui ci se présente à moi et me confirme que notre note va être modifiée et le petit déj en question déduit de ma note. A aucun moment il ne s'excuse pour le désagrément relatif à leur mauvaise gestion de leur planning de réservation. Je pense que cet hôtel pratique "l'overbooking" et notamment les weekends. A noter que la piscine est souvent privatisée pour des fêtes bruyantes.

Seul point positif, l'hôtel est situé au pied de Beverly Hills. Le quartier est très résidentiel.

En conclusion un hôtel trop onéreux par rapport à la qualité du service et des prestations fournis. Nous ne renouvellerons pas malheureusement l'expérience...

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
11 avis 11 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Je crois que cet hotel est le meilleur dans lequel j'ai sejourné. Hôtel très beau et chic, la chambre est splendide et très grande. Le ménage impeccable et une petite musique d'ambiance vous accueille lorsque vous rentrez dans votre chambre. Le personnel est irréprochable, très attentionné et disponible ils ne font pas de différence entre de simples touristes et des clients fortunés. Je voulais remercié tout particulierement Solomon du service conciergerie qui nous a été tres serviable avant et pendant notre sejour. Je recommande très fortement cet hôtel.

  • Séjour du mai 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mr. C Beverly Hills ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mr. C Beverly Hills

Adresse: 1224 Beverwill Drive, Los Angeles, CA 90035
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Westside
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°11 des hôtels de luxe à Los Angeles
N°11 des hôtels Spa à Los Angeles
N°20 des hôtels d'affaires à Los Angeles
N°33 des hôtels familiaux à Los Angeles
Fourchette de prix (par nuit): 302 € - 551 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mr. C Beverly Hills 5*
Nombre de chambres: 137
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Splendia, Agoda, HotelTravel.com, ebookers.fr, Cancelon, LateRooms, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mr. C Beverly Hills en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Mr. c Beverly Hills Hotel Los Angeles

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mr. C Beverly Hills, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.