“Bel endroit à Beverly Hills” 4 5 étoiles
Avis sur Mr. C Beverly Hills

Mr. C Beverly Hills a été ajouté à vos Favoris
Mr. C Beverly Hills
5.0 sur 5 Hôtel   |   1224 Beverwill Drive, Los Angeles, CA 90035 (Westside)   |
Classé n°27 sur 324 hôtels à Los Angeles
Namur
“Bel endroit à Beverly Hills”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Très bel hôtel, décoration agréable avec une touche de raffinement italien...
On s'y sent bien et le personnel est très avenant, comme souvent aux États-Unis (vive les tips!)
Seule ombre: la piscine inaccessible aux mineurs le dimanche pour cause de party alcoolisée pour les bimbos et fils à papa du coin...et certains espaces privatisés à plusieurs reprises alors que nous sommes restés à peine 4 nuits (piscine, lobby, restaurant...) dommage...

• Séjour du juillet 2013

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Hôtel très bien placé, à proximité de Rodéo drive mais quelle vue sur LA, Beverly Hills et les collines d' Hollywood au loin. Notre chambre se situait au 8eme étage. Service excellent et personnel super sympa et efficace. Petit déjeuner également très bien, avec une petite touche Italienne très appréciable. Seul petit "bémol", l'odeur des cuirs trop présente dans la chambre, et gênante la nuit.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lamorlaye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Nous y avons séjourné une nuit et regrettons que ce fut aussi court. L'hötel est idéalement situé dans Beverly Hills et au calme. Nous n'avons malheureusement pas pu profiter de tous les avantages de l'hôtel mais la chambre était très correcte et la déco très moderne avec un rappel aux stars de cinéma.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Nous revenons juste de vacances Las Vegas, Los Angeles et San Francisco! Los Angeles n'était qu'un stop au milieu... Super surprise, l'hotel est magnifique, le personnel super agréable et l'emplacement très bien!!! Le seul hic, c'est le résponsable du restaurant très hautain et la réceptionniste nous à fait râter une partie importante de nos vacances, en nous indiquant de suivre la mauvaise autoroute pour nous rendre à SF, la route est parait'il si belle... Elle je lui en veut vraiment. Sinon tout est superbe dans cet hotel!!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel, tout prêt de Rodeo drive (10mn à pieds). Hôtel superbe, chambre spacieuse, propre, concierge disponible et room service excellent. Une très bonne adresse! allez-y!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

J'ai séjourné 1 nuit dans cet hôtel. L’accueil est remarquable! Les formalités d’enregistrement sont rapides et le personnel est très aimable. La déco des chambres et de l'hôtel est très soignée. La literie est bonne. Le seul bémol concerne la taille de la salle de bain, avec des wc qui sont presque au milieu. J'avais une vue du côté de Beverly hills, de ce côté on a l'impression de faire partie de cette zone résidentielle. L'hôtel se trouve à moins de 5 min en voiture de Rodeo Drive, et sur le chemin il y a plein de petits resto sympas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Que ce soit pour vous déplacer vers SANTA MONICA, Dowtown, Beverly hills, Hollywood etc... l'emplacement de Mr C. au coin de Pico et Beverwill drive est excellent... l'hôtel récemment rénové sous l'égide de la "familia" Cipriani est confortable, avec des chambres claires, spacieuses, tout le confort souhaité dans les sanitaires... Piscine avec coin relax proche du restaurant, bar branché où l'on vous servira un Bellini emblême du groupe italien... Un coin de confort italien donc sous influence cinématographique avec de nombreuses photos rares de "stars", réalisateurs dans les corridors et les chambres.. Le personnel est excellent dans ses relations publiques avec les clients (service voiturier, conseils...). La clientèle est typique du quartier proche de Rodeo Drive.. et ce peut etre un spectable !
Bien sur les prix sont en conséquence, mais l'on ne vient pas a Beverly tous les 4 matins ...alors ! EN tous cas ambiance tres spécifique et différente (ca fait du bien) des chaines US. Merci a Salomon de son amabilité en français dans le texte .. Nous n'avons pas diner au restaurant et donc n'avons pas de commentaires sur la qualité de la nourriture...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Mr. C Beverly Hills ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mr. C Beverly Hills

Adresse: 1224 Beverwill Drive, Los Angeles, CA 90035
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Westside
N°8 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°12 des hôtels de luxe à Los Angeles
N°32 des hôtels d'affaires à Los Angeles
N°48 des hôtels familiaux à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mr. C Beverly Hills 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Hotels.com, ebookers.fr, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mr. C Beverly Hills en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mr. c Beverly Hills Hotel Los Angeles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mr. C Beverly Hills, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.