“Très Belles prestations” 4 5 étoiles
Avis sur Mr. C Beverly Hills

Mr. C Beverly Hills a été ajouté à vos Favoris
Mr. C Beverly Hills
5.0 sur 5 Hôtel   |   1224 Beverwill Drive, Los Angeles, CA 90035 (Westside)   |
Classé n°31 sur 324 hôtels à Los Angeles
“Très Belles prestations”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Très bel hotel
Les chambres sont spacieuses, les finitions sont soignées et les meubles de très belle qualité. Bel équipement : chaussons, peignoir, mini bar très complet (mais hors de prix évidement)
Par contre, pas de cafetière ou du bouilloire, inconcevable pour ce standing d'hôtel.
Salle de bain peut être un peu petite mais bien équipée
Petit balcon extérieur avec deux fauteuils et une petite table basse.
Point noir : très très bruyant pour les chambres donnant sur l'avenue pico.

Pas testé le petit dej : horriblement cher, pas de pdj continental.
5€ le croissant, 12 $ l'assiette de fruits, 6$ l'expresso...
Heureusement il y a juste à côté de l'hôteĺ un très joli supermarché Ralphs qui est très bien achalandé. On y trouve tout ce qu'il faut pour petit déjeuner sain et pas cher. Il y a à l'intérieur un starbucks.

Le personnel est très disponible (voir un peu trop)
Accueil avec le cocktail de la maison (ou autre)
C'est quand même très bling bling et chicos...

C'est cher, voir très cher (400$ la nuit, inclu wifi sans pdj) mais les prestations sont vraiment à la hauteur.
J'étais la veille à l'hôtel Renaissance de Vancouver et pour le même prix c'était très très nettement moins bien.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Épinal, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Séjour de 5 nuits au Mr C et bilan mitigé voir réservé..
J'ai trouvé le personnel hautain et suffisant, le style un peu bling bling de l'hôtel qui ne correspond pas aux prestations fournies. C'est un 5 étoiles qui n'a rien d'un palace par rapport à ce que l'on trouve en France: chambre petite, mobilier vieillissant, balcon très sale, piscine microscopique, petit déjeuner frugal et très cher (pas de buffet), toilettes non séparés des douches et pas de baignoire...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Très bel hôtel, décoration agréable avec une touche de raffinement italien...
On s'y sent bien et le personnel est très avenant, comme souvent aux États-Unis (vive les tips!)
Seule ombre: la piscine inaccessible aux mineurs le dimanche pour cause de party alcoolisée pour les bimbos et fils à papa du coin...et certains espaces privatisés à plusieurs reprises alors que nous sommes restés à peine 4 nuits (piscine, lobby, restaurant...) dommage...

• Séjour du juillet 2013
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Hôtel très bien placé, à proximité de Rodéo drive mais quelle vue sur LA, Beverly Hills et les collines d' Hollywood au loin. Notre chambre se situait au 8eme étage. Service excellent et personnel super sympa et efficace. Petit déjeuner également très bien, avec une petite touche Italienne très appréciable. Seul petit "bémol", l'odeur des cuirs trop présente dans la chambre, et gênante la nuit.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lamorlaye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Nous y avons séjourné une nuit et regrettons que ce fut aussi court. L'hötel est idéalement situé dans Beverly Hills et au calme. Nous n'avons malheureusement pas pu profiter de tous les avantages de l'hôtel mais la chambre était très correcte et la déco très moderne avec un rappel aux stars de cinéma.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Nous revenons juste de vacances Las Vegas, Los Angeles et San Francisco! Los Angeles n'était qu'un stop au milieu... Super surprise, l'hotel est magnifique, le personnel super agréable et l'emplacement très bien!!! Le seul hic, c'est le résponsable du restaurant très hautain et la réceptionniste nous à fait râter une partie importante de nos vacances, en nous indiquant de suivre la mauvaise autoroute pour nous rendre à SF, la route est parait'il si belle... Elle je lui en veut vraiment. Sinon tout est superbe dans cet hotel!!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel, tout prêt de Rodeo drive (10mn à pieds). Hôtel superbe, chambre spacieuse, propre, concierge disponible et room service excellent. Une très bonne adresse! allez-y!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Mr. C Beverly Hills ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mr. C Beverly Hills

Adresse : 1224 Beverwill Drive, Los Angeles, CA 90035
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Westside
N°10 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°12 des hôtels de luxe à Los Angeles
N°34 des hôtels d'affaires à Los Angeles
N°51 des hôtels familiaux à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mr. C Beverly Hills 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mr. C Beverly Hills en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mr. c Beverly Hills Hotel Los Angeles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mr. C Beverly Hills, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.