“trés acueillant et souriant” 4 5 étoiles

Beverly Hills Plaza Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   10300 Wilshire Blvd, Los Angeles, CA 90024 (Westside)   |
N° 85 sur 339 hôtels à Los Angeles
Barbezieux, Poitou-Charentes, France
“trés acueillant et souriant”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

J'ai beaucoup aimé mon séjour au Beverly hills plaza hotel. Un surclassement dés notre arrivé, une "chambre" si on peut appeler ça une chambre. Moi je dirais plutot un T3 lol. Lit King size, 1 teliviseur dans salon et chambre, salle a manger, grand salon, Personnel a nos petit soins (ce qui n'est pas déplaisant du tout) Le restaurant de l'hotel est vraiment a la porter de tout les bourses et tres bon par la meme occasion.
Par contre j'ai quelque petit reproche mais qui n'a pas gener notre sejour pour autant.
Il ne connaisse pas les volets ou rideau épai donc reveiller de bonne heure par le soleil de L.A., W.C. 3 fois boucher en 5 nuits, horaire de piscine pas assez large a mon gout (10h-22h), lit un peu trop mou pour moi, oublie de tire bouchon et pas la clé pour ouvrir le mini bar.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Mexico, DF
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Très bel hôtel, d'une autre époque pleine de charme, pratique, proche de tout. Jolie piscine, chambres studio bien fort agréables et calme. Nous y retournerons certainement. Le personnel est très aimable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Parfaite localisation dans Beverly Hills qui est le quartier chic et agréable avec ses belles maisons, des espaces verts, et rodéo drive a quelques minutes de voiture.
Vous êtes à proximité de tout, proximité relative car Los Angeles est une très grande ville qui nécessite une voiture et gare aux embouteillages dans lesquels on passe vite 1 a 2h pour parcourir quelques kilomètres.

Les parties communes sont très chic.

La piscine est très agréable, isolée du bruit du Wilshire Boulevard, elle invite a la détente et est ensoleillée de 8h le matin à environ 17h (pour le mois d'avril).

Le personnel est efficace, pas forcément très agréable mais quand il y a un souci, il y a une prestation de service de qualité.

La chambre (la deuxième qu'on ait eu) est spacieuse, chic et confortable. Le mobilier est de bonne qualité, les lits sont excellents, et la cuisine comporte le minimum pour y préparer des repas. L'hôtel est calme pour la partie chambre. En revanche, les salles de bains sont aveugles et petites.

Cet hôtel est bien mieux que la plupart des hôtels que nous avons visité par curiosité a Los Angeles.

Vous pourrez vous y garer facilement sans réservation. Les parkings sont sécurisés par des grilles.

ATTENTION : certaines chambres sont sombres. Nous avions pris une suite Exécutive Queen qui donnait sur des coursives agrémentées par des petites cascades et un jaccuzi mais qui sont sombres car comprises entre ces coursives et le mur de l'immeuble d'à côté. De plus, il n'y avait pas d'espace pour prendre les repas, uniquement sur le canapé avec la table basse. Bof pour le prix... Nous avons demandé à changer de chambre, nous en avons obtenu une plus grande tout de suite.

ATTENTION : en ce moment (avril 2013 et pour les mois qui viennent), il y a des travaux de rénovation dans l'hôtel. Votre instant piscine peut être vite marqué par les bruits de perceuse ou la truelle pour étaler l'enduit autour de la piscine.

Bref, nous le conseillons vivement pour se reposer dans un cadre élégant et sobre tout en visitant Los Angeles.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous avons été franchement déçus par cet hôtel, nous pensions qu'il serait vraiment bien mais en fait il s'avère que les chambres sont très sombres, sans vue. Nous étions la première chambre en arrivant de l'entrée de la rue, donc si vous ouvrez les rideaux, tout le monde voit dans votre chambre, et l'autre fenêtre donne sur une ventilation interne à l'hôtel, c'est dégueulasse. La chambre en soi est vraiment bien même si le coin cuisine est directement dedans, sans séparation, donc si vous faites à manger, vous aurez les odeurs en dormant. La salle de bain est très petite en comparaison. C'est dommage, car le patio est mignon. Le personnel n'est pas extraordinaire sauf les valets, mais vu le prix payé à la journée pour la voiture, nous n'avons pas laissé de pourboire. Idem pour le wifi, 10$ la journée c'est un peu trop, nous ne l'avons pas pris. Bref, peut mieux faire pour le type d'hôtel que c'est. En revanche il est plutôt bien placé, car pas loin de Beverly Hills et de ses attractions principales, mais rien autour de l'hôtel pour diner.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

L'hôtel est organisé autour d'un patio et les chambres donnent toutes sur le couloir extérieur qui les dessert. Résultat: il faut choisir entre avoir de la lumière en ouvrant les rideaux ou être au vu de tout le monde. Désagréable. Chambre bien, salon équipé d'une vraie cuisine avec ustensiles, mais salle de bain minuscule et assez mal agencée. Il ne faut pas songer vouloir profiter de la vue et du soleil de la chambre ...

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la rue ont elles un balcon et doivent être plus agréables. Attention, d...
  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Plus chaleureux que que Hilton & cie. Magnifiques suites (70 m2), décorées soigneusement et avec goût. Comme toujours dans ce type d'hotel : on arrive les mains dans les poches car tout est mis à votre disposition. Très jolie vue sur la piscine, mise en scène nocturne magnifique.
Trois petit bémols toutefois : le spa de notre chambre était très bruyant.
La suite était traversante, côté salon donnait sur la piscine et la chambre donnait sur le boulevard qui est très bruyant toute la nuit.
Personnel pas spécialement très sympathique.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

beaucoup mieux que le Beverly Hilton, tres bien placé, suites grandioses (70m2) cuisine, salon, tres propre, beaucoup de rangements, menage tres bien fait (meme la vaisselle et la cuisine), serviettes en grande quantité, produits de salle de bain egalement ; je ne regrette pas du tout d'etre venu ici ; le personnel est tres sympathique ; belle piscine ;

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Beverly Hills Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beverly Hills Plaza Hotel

Adresse: 10300 Wilshire Blvd, Los Angeles, CA 90024
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Westside
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°19 des hôtels Spa à Los Angeles
N°51 des hôtels d'affaires à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Beverly Hills Plaza Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beverly Hills Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beverly Hills Plaza Hotel Los Angeles
Hotel Beverly Hills Plaza Los Angeles
Beverly Hills Plaza Los Angeles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beverly Hills Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.