“Un personnel aux petits soins” 3 5 étoiles
Avis sur Elan Hotel Los Angeles

Elan Hotel Los Angeles a été ajouté à vos Favoris
Elan Hotel Los Angeles
3.0 sur 5 Hôtel   |   8435 Beverly Blvd, Los Angeles, CA 90048 (Central L.A)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°6 sur 324 hôtels à Los Angeles
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Un personnel aux petits soins”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

L'hôtel est facile à trouver.
Pas loin des points touristiques, néanmoins une voiture est nécessaire à L.A.
le petit déjeuner est basique.
Les chambres sont très très mal insonorisées.
Le parking est à 24 $ /jour.
seul le personnel nous donnerait envie de revenir ...

• Séjour du août 2013

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

L'hotel de l'exterieur n'est pas des plus attirants mais une fois à l'intérieur nous sommes rassurés.
La chambre que nous avions eu pour 4 était assez petites, difficile de trouver une place pour ouvrir les valises, sinon c'était assez propre, confortable, assez bien pour y passer une nuit comme dans notre cas.
Le personnel orienté service sans trop en faire, discret pour résumé.
Dans l'idée c'est un hotel qui ne m'a pas marqué dans notre roadtrip US, néanmoins très bien placé proche d'Hollywood bvd

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Libreville
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

J'ai regarde le batiment d'un air plutot louche en me disant que je nous nous etions fait avoir avec les photos postees sur le site, mais en entrant dans le lobby, j'ai ete agreablement surpris, encore plus en poussant la porte de ma chambre....il y a une souci du detail qui est assez impressionnant pour ce petit hotel. Le confort rivalise de qualite avec celui des chambres des grandes chaines. Le décor reposant et tres propre est accompagne d'un service correct qui , ma foi, vaut le detour....L'hotel est a proximite de centre commerciaux et pres des attractions tells que Hollywood Boulevard....le chic quartier de Beverly Hills...etc....je vous le recommande!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Nous avons été au Élan sur une recommandation d'un collègue.
Il s'agit d'un petit hôtel mais très confortable et accueillant.
Ils offrent gratuitement le petit déjeuner qui est très bon mais simple.
Ils offrent en plus, gratuitement, un 5 à 7 de dégustation vin et fromage qui était très bien. Les vins étaient de très bonne qualité. Nous avons d'ailleurs reçu de l'excellent service pendant le 5 à 7 lors de notre dernière journée par la demoiselle qui était là et qui a été jusqu'à nous apporter le petit plat de noix et autres collation dehors, où nous nous étions retirés, sans oser apporter celles-ci.
De plus, la journée de notre départ, où nous devions partir très tôt, avant le début du déjeuner, l'hôtel s'est assuré d'avoir le petit-déjeuner prêt à l'avance afin que nous ayons du café et des viennoiseries, ce qui a été très apprécié. Ce sont aussi eux qui ont réservé notre taxi pour le départ vers l'aéroport avec beaucoup de gentillesse.
Nous avons pu prendre le hop-on/hop-off bus pas très loin de l'hôtel et pouvions marcher pour aller souper (une vingtaine de minute nous amenait à Santa Monica Blvd ou Sunset)

Écologie: ils participent à un programme de récupération du savon
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Joel M, General Manager de Elan Hotel Los Angeles, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Cher Client,

Un des avantages d'un séjour à l'Hôtel Élan est que nous sommes un hôtel de charme de 49 chambres sans longs délais d'attente pour le check-in ou check-out. Nous sommes heureux que votre ami vous a référé à nous et que votre séjour a été agréable. Merci de mentionner le service à la clientèle que vous avez reçu. Je suis heureux que vous avez apprécié notre vin tous les soirs et fromage. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

Cordialement et bon voyage,

Majors Joel
Directeur Général
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Hôtel très bien placé sur Beverly Blvd, à proximité des centres commerciaux Beverly Center et Groove. Un concessionnaire Hertz est situé à moins de 500 m, ce qui permet de louer une voiture facilement. Personnel professionnel et chaleureux à la réception. Bonnes prestations avec un petit déjeuner continental pris dans le hall de l'hôtel et un buffet de l'après-midi avec vins, fromage et charcuterie, le tout inclus dans le prix de la nuitée d'hôtel. Des ordinateurs sont à disposition des clients dans le hall de l'hôtel. Un valet parking est aussi disponible. Les chambres sont confortables et bien équipées. Seul bémol, la chambre que nous occupions sur le boulevard Beverly était quand même bruyante.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

L'hôtel a plus que répondu à nos attentes à savoir :
- hôtel abordable au niveau des prix,
- emplacement,
- services.
Les hôtels dans West Hollywood sont relativement chers, et Elan propose des chambres à un prix très abordable.
Si les parties communes sont un peu vieillotes, les chambres sont très bien tenues, fonctionnelles, bien que de petite taille.
L'emplacement est idéal pour visiter Hollywood, Beverly Hills, même si une voiture est nécessaire compte tenu des distances à Los Angeles.
L'accueil est excellent, le personnel est d'excellent conseil, et un apéritif vin/fromage est servi tous les jours.
En résumé, une solution idéale pour un budget intermédiaire.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Joel M, General Manager de Elan Hotel Los Angeles, a répondu à cet avis, 13 janvier 2013
Cher Client,

Nous aimons le titre de votre avis que l'Hôtel Elan est une bonne valeur pour le dollar. Merci de mentionner le personnel de l'hôtel et le service qu'ils ont fourni en tant que notre objectif est de fournir un service exceptionnel à tous les clients qui entrent dans nos portes. Notre emplacement est aussi celui qui ne peut pas être battu. Nous sommes au cœur de beaucoup de ce que Los Angeles a à offrir. Il ya des boutiques à Beverly Center et le Grove au Farmers Market. La célèbre rue Rodeo Drive est juste un couple de miles ainsi. En outre, il ya beaucoup d'excellents restaurants de grandes distance de marche de notre porte. Je suis heureux que nous avons apprécié nos équipements à l'Elan et que votre droit senti chez moi. Nous vous remercions de votre avis et nous espérons que vous dites à vos amis de nous!

Regard Kind & Voyages Coffre-fort,

Joel Majors
Directeur Général
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Hôtel relativement design, parfaitement tenu et personnel très accueillant. Les chambres sont petites, mais très confortables. Un apéritif vin/fromage à volonté est offert chaque jour, ce qui est très agréable pour se poser. L'emplacement est assez central (à l'échelle de LA), sur Beverly Boulevard. Mais attention, il faut disposer d'un véhicule car l'environnement direct offre peu d'intérêt. Un parking y est disponible. Cet hôtel nous a laissé une très bonne impression. Il est idéal pour une ou deux nuits d'étape à LA.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Elan Hotel Los Angeles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Elan Hotel Los Angeles

Adresse: 8435 Beverly Blvd, Los Angeles, CA 90048
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Central L.A
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°7 des hôtels familiaux à Los Angeles
N°9 des hôtels écologiques à Los Angeles
N°13 des hôtels d'affaires à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Elan Hotel Los Angeles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elan Hotel Los Angeles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elan Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elan Hotel Los Angeles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.