“Bien situé mais quartier moyen.” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 123 sur 339 hôtels à Los Angeles
Lille
“Bien situé mais quartier moyen.”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

L'hôtel est bien de manière générale, chambre propre et de bonne taille, petit déj correct compris, piscine ok, parking ok. Wifi pourri, même à côté de la borne.
L'accueil est moyen, cela pourrait être plus sympathique.
En ce qui concerne le quartier, je n'ai pas apprécié, on ne se sent pas en sécurité le soir.
L'hôtel est bien situé et reste un bon rapport qualité/prix pour visiter L.A. facilement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Chalon-sur-Saône, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Motel simple mais convenable en rapport avec le prix. La chambre assez grande, mais le système de chauffage assez bruyant. Il y a une petite piscine. Le petit déjeuner simple mais convenable. Le quartier est un peu tristounet, il faut reprendre la voiture pour des lieux un peu plus animés. Il y a un McDO pas loin pour dépanner ! Bien , mais pour un court séjour !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Antony, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Impression globale très mitigée :
le motel est bien situé, proche des commerces et des lieux touristiques.
Le motel est plutot propre dans son ensemble mais n'est pas entretenu comme il le devrait : sac papier qui traine dans la cage d'escalier pendant 3 jours, serviette oubliée à côté de la piscine laissée par terre plus de 2 jours.
Le breakfast est mieux que certains motel : café, jus d'orange et tartine grillée.
En ce qui concerne la chambre, plutot confortable à part un lit king size vraiment petit pour le standard US.
Pour le prix, cela semble une bonne adresse, il ne faut pas à s'attendre à plus...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
san leandro, ca
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2007

Cet hôtel est parfait si vous avez besoin d’un endroit où dormir près du Convention Center ou du Staples Center et qui soit à la fois bon marché, décent et propre. Je ne suis pas d’accord avec Cool John, il ne fallait que 15 minutes de marche pour aller jusqu’au Staples Center (le tout est de ne pas descendre toute la rue jusqu’à Figueroa mais de couper par deux petites rues qui se trouvent avant, j’en ai oublié les noms mais on voit les bâtiments). Leur site web disait qu’il venait d’être rénové et ça en avait tout l’air. Le point négatif était qu’il se trouvait dans un quartier bruyant mais ça se calmait après 22h00 ou 22h30, car ni ma femme ni ma belle-mère ni moi n’avions de problème pour nous endormir et passer une bonne nuit. Elles n’étaient pas du tout impressionnées par cet endroit mais elles ne se sont pas plaintes lorsque je les ai amenées dans un bon restaurant que j’ai pu payer grâce à l’argent économisé en réservant cet hôtel plutôt qu’un autre parmi ceux plus chers qui se trouvent plus bas dans la rue.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Rodeway Inn Convention Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rodeway Inn Convention Center

Adresse: 1904 W Olympic Blvd, Los Angeles, CA 90006
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 123 sur 339 hôtels à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Rodeway Inn Convention Center 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rodeway Inn Convention Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rodeway Hotel Los Angeles
Rodeway Inn Los Angeles
Los Angeles Rodeway Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rodeway Inn Convention Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.