“Correct pour son prix” 3 5 étoiles

Classé n°281 sur 324 hôtels à Los Angeles
Bogota
“Correct pour son prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Je suis arrivé avec ma femme et ma fille pour passer 2 nuits; le panneau de l’hôtel n’était pas allumé, donc il était dans l’ombre, l’équipe était sympathique, la chambre avait un tapis neuf ; la salle de bain était propre, et les lits étaient confortables, mais la réception de la télé était très mauvaise. Le petit déjeuner gratuit : il ne faut pas attendre plus qu’un repas gratuit, mais c’était acceptable. Pour aller droit au but, notre première impression n’était pas bonne, mais finalement, le motel a fournit un bon niveau de service pour ce que nous avions payé : nous y avons passé 2 nuits.

Divide, Colorado
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2007

J’avais besoin d’un hôtel pour deux jours, pendant un traitement médical. La plupart des hôtels du coin étaient bien au-delà de mes moyens. J’ai regardé quelques critiques et j’ai choisi le Vagabond. La chambre était propre, le matelas ferme, le personnel très serviable et les femmes de chambre très sympa. Le petit déjeuner qui était inclus n’était pas terrible mais il était gratuit. Le parking était trop petit pour le nombre de chambres. Il est situé à 5 minutes de Hollywood Blvd et de là où se passe toute l’action, à 7 minutes de Rodeo Drive et de Beverly Hills. Il y a des restaurants incroyables à quelques rues de là. J’ai payé moins de 100 $ pour un vendredi et un samedi soir et c’était bien mieux que ce que j’espérais. Je reviendrais.

Arizona
1 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2007

Je suis arrivé tard et j’ai eu ma chambre rapidement. Les serviettes de toilette sont les mêmes que celles que j’utilise pour laver ma voiture, en un peu plus rugueux. La télécommande vous est remise lorsqu’on vous donne les clés. Elle ne marchait pas bien et était vraiment TRÈS simple. L’image de la télévision n’était pas bonne. Il fallait un temps fou pour avoir de l’eau à peine chaude. La pression de l’eau est géniale, si vous tournez sur vous-même très vite vous vous mouillerez peut-être entièrement… Pas de réveil. On entendait tout ce que les gens disaient au-dessus de nous et à côté. Je ne reviendrai pas. Il y avait bien un parking gratuit mais il n’y avait pas assez de places et il était difficile d’y manœuvrer. Mais ça reste quand même un avantage dans ce quartier là.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Vine Inn & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vine Inn & Suites

Adresse: 1133 Vine St, Los Angeles, CA 90038
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Hollywood
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
Classé n°281 sur 324 hôtels à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Vine Inn & Suites 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vine Inn & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vagabond Inn Executive Hotel Los Angeles
Vagabond Hotel Los Angeles
Vagabond Hotel Executive

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vine Inn & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.