“Pratique pour un décollage matinal !” 4 5 étoiles
Avis sur The Concourse Hotel at Los Angeles Airport - A Hyatt Affiliate

The Concourse Hotel at Los Angeles Airport - A Hyatt Affiliate a été ajouté à vos Favoris
The Concourse Hotel at Los Angeles Airport - A Hyatt Affiliate
3.5 sur 5 Hôtel   |   6225 W. Century Blvd., Los Angeles, CA 90045 (Anciennement Radisson Hotel at Los Angeles Airport) (Westside)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 173 sur 327 hôtels à Los Angeles
ÉcoLeadersNiveau Platine
Lille, France
“Pratique pour un décollage matinal !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Très pratique car situé juste à côté et navette gratuite à toute heure du jour et de la nuit. Il y a aussi une agence de location de voiture (Midway Rentals) au pied de l'hôtel, pratique pour venir de Downtown et déposer sa voiture à l'aéroport. Restaurant Subway à 50m de l'hôtel si vous ne voulez pas tester le standing du restaurant Radisson.

Chambre spacieuse, bonne literie, bien équipée, propre. Juste eu une panne d'eau chaude pendant quelques heures, pas très agréable la douche à l'eau froide :-(

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2010

Démesuré pour cet vaste hotel au pied des pistes de LAX. Chic, cossu, une bonne image pour la chaine Radisson avec vue imprenable sur l'aéroport ou se succède un avion toutes les deux minutes. Dommage le bar et son snack ouverts sur des fourchettes horaires trop courte compte tenu des horaires des avions en provenance d'europe. Le service d'étage a eu quelque mal à déboucher un WC à 2 heures du matin. L'hotel reçoit nombre de GI en transit pour l'afghanistan mais toujours dans une bonne ambiance générale. Service de location de voiture au pied de l'immeuble mais parking parkings de surface réservés au "valet"

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
france
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

nous de vions passer deuxx nuit dans cet hotel , une a l'aller de notre sejour et une au retour, nous nous somme presenter a minuit a la reception de l'hotel evec notre reservation faite sur un site internet de reservation d'hotel, on nous a simplement dit qu'ils n'avait pas notre reservation et pas de chambre dispo, sans aucune explication, et ils n'ont fait aucun effort pour nous trouver une chambre ailleur, pour le retour, je suis donc passer par leurs propre site intrenet, et le resultat a ete le meme, ils n'avait pas notre reservation, mais une chambre dispo : mais plus chere que ma reservation!!!!!
a part ca les chambre sont propre , mais sans plus

• n'a pas aimé — l'accueil
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
TOULOUSE
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2007

Arrivée tardive at LAX.
Accueil très chaleureux par un français à la réception.
Surclassement en mini-suite en raison de notre voyage de noce.
Très belle chambre, bonne literie.
Pas du luxe haut de gamme mais du très bon confiort à l'américaine.

• a aimé — la situation
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Ipswich, Royaume-Uni
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2006

Cet hôtel bénéficie d’une bonne situation près de l’aéroport et il est calme. Il possède également un magnifique bar sur le toit si vous aimez regarder les avions. Cependant, je suis d’accord pour dire que le service est très lent. Mais ça ne m’a pas dérangé car au moins je n’ai pas trop dépensé ! L’inconvénient avec cet hôtel, c’est que son décor est obsolète. Notre chambre avait terriblement besoin d’être rafraîchies, en particulier la salle de bain où des carreaux non-assortis avaient été assemblés. D’ailleurs, rien n’était assorti. Je n’ai jamais rien vu d’aussi moche dans un hôtel de ce standing. J’ai été également étonné de voir une cafetière dans la salle de bain. Ce n’est vraiment pas hygiénique ou alors c’est moi qui suis trop exigeant ! Par ailleurs, le petit déjeuner n’était pas selon moi à la hauteur. Je ne m’attendais vraiment pas à avoir des fruits en conserve en Californie pour le petit déjeuner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Norfolk England
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2006

Nous avons pris l’avion depuis la Grande-Bretagne le 6 avril pour n’arriver qu’en soirée. Il était donc préférable de trouver un hôtel près de l’aéroport était mieux que de conduire pendant des heures dans la circulation de Los Angeles. Nous avions une chambre avec deux grands lits pour ma femme et moi ainsi que pour notre fils adolescent. Notre chambre était propre et les lits étaient très confortables. La salle de bain possédait tous les articles de toilettes habituels ainsi qu’un sèche-cheveux. Il y avait une cafetière ainsi qu’un fer et une planche à repasser. Nous sommes allés au bar qui se trouvait sur le toit pour boire un verre ; il était agréable et offrait une vue magnifique. Nous n’avons pas mangé à l’hôtel car le petit déjeuner était trop cher pour notre budget, je crois qu’il était à 11 €. Nous avons préféré trouver un autre lieu où manger sur la route de notre destination suivante. Nous n’avons rien à redire sur cet hôtel et je le recommanderais sans hésiter car pour un prix dans les 65 €, cet hôtel n’était pas cher.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Concourse Hotel at Los Angeles Airport - A Hyatt Affiliate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Concourse Hotel at Los Angeles Airport - A Hyatt Affiliate

Adresse: 6225 W. Century Blvd., Los Angeles, CA 90045 (Anciennement Radisson Hotel at Los Angeles Airport)
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Westside
N°1 des hôtels écologiques à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Concourse Hotel at Los Angeles Airport - A Hyatt Affiliate 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hyatt Hotels Corporation, TripOnline SA, HotelTravel.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Concourse Hotel at Los Angeles Airport - A Hyatt Affiliate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Los Angeles Airport
Radisson Lax
Radisson Hotel Los Angeles Airport
Los Angeles Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Concourse Hotel at Los Angeles Airport - A Hyatt Affiliate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.