“Bien Situe fonctionnel” 3 5 étoiles

Alsace
“Bien Situe fonctionnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons séjourné 10 jours
Hotel Correct seul le bruit des avions peut déranger de 6h du matin jusque vers minuit , mais on savait ou il était place
Chambre (121) assez grande , literie confortable , ancien mais propre

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

433 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Le motel est situé au pied de la piste d'atterrissage ! C'est très impressionnant et très désagréable en termes de nuisances sonores. Fréquence des atterrissages: 1 avion par minute à peu près. Ca se calme entre 23h00 et 05h00 mais bon...En plus du bruit des avions, le motel est situé à proximité d'un boulevard très bruyant.
Cet hôtel ne peut être envisagé qu'en cas de dépannage ou d'avion à prendre tard le soir...sinon c'est l'enfer assuré. Le petit-déjeuner ne présente aucun intérêt. Le personnel: ouais bof...mais bon difficile de sourire en travaillant dans des conditions pareilles !!!
Points positifs:
- Navette gratuite pour se rendre à l'aéroport (compter 10 mn de trajet)
- Burger King's à 5mn à pieds
- Agence Avis face à l'hôtel

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Hôtel au début de la piste d'atterrissage en effet, et qu'on a pas l'habitude de dormir avec la climatisation allumé c'est l'insomnie assurée.

C'est quand même dingue qu'en étant si prêt d'un aéroport, ils ne songent même pas à installer ne serait que du double vitrage ! Pas cher mais vraiment inutile pour dormir. Proximité des loueurs de voiture appréciable. Restaurant grec excellent, n'hésitez pas à ramener vos plats dans la chambre d'hôtels ;o)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
St-Nazaire, Lac St-Jean
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Presque au pied de la piste d'atterissage, plusieurs avions passent au-dessus de l'hotel ce qui ne m'a pas empêché de dormir avec le bruit de l'air climatisé. Navette disponible 10 à 15 minutes après l'appel et réservation la veille pour le retour à l'aéroport sans problème et gratuitement. Compter 10 minutes de marche du Burger King sinon, restaurant grec à même l'édifice. Possibilité de réserver un "tour" et on vient vous chercher sur place (l'hôtel se garde une quote). La piscine était déserte mais semblait bien entretenu. Café en tout temps et petit déjeûner raisonnable (jus orange, rotis, céréales, muffins). Lit queen très confortable. Excellent rapport qualité/prix. J'avais lu des commentaires désobligeants ce qui me laissait un peu perplexe mais j'y retournerais sans problème et je suis très "mal-écoeureuse"...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
St-Nazaire, Lac St-Jean
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Arrivée à l'aéroport à 11h15, j'ai appellé l'hotel et la navette est arrivé 10 à 15 minutes plus tard et, pour le retour, on avise la réception la veille et on vient vous chercher à l'heure toujours gratuitement. Possibilité de réserver une "sortie" et on vient vous chercher sur place(l'hôtel a une quote). Café disponible à tout heure et déjeûner acceptable (jus orange, rôtis, céréales, muffins). Burger King à 10 minutes de marche sinon, restaurant grec sur le même site (bon mais un peu cher). Lit queen propre et confortable. Trop froid pour la piscine qui semblait bien entretenu. On peut voir plusieurs avions de très près mais l'air climatisé nous fait oublier... Je voyage seule et me sentais en sécurité. Excellent rapport qualité/prix pour ceux qui ne veulent pas passer leur budget dans les hôtels de luxe. J'y retournerais sans problème et n'ai vu aucune "bébitte" que certains disent avoir vu.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Hôtel le moins cher dans les environs. Très bruyant, les avions passent directement au-dessus de l'hôtel. Chambre propre,salle de bain correcte.Stationnement gratuit, WiFi gratuit, Petit déjeuner complet. Service de navette gratuit pour l'aéroport. Personnel courtois. Nous avons eu un problèmve avec notre toilette et en 2 minutes nous avions un employé pour nous aider. Pour une nuit c est bien.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Super 8 Los Angeles Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Super 8 Los Angeles Airport

Adresse : 9250 Airport Blvd., Los Angeles, CA 90045
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Westside
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°164 sur 323 hôtels à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Super 8 Los Angeles Airport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, TripOnline SA, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 Los Angeles Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Super 8 Hotel Los Angeles
Hotel Super 8 Los Angeles Airport/Lax
Motel Lax
Super 8 Lax Airport
Super 8 Los Angeles Airport/Lax Hotel Los Angeles
Super Eight Los Angeles
Los Angeles Super 8
Los Angeles Super Eight

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Super 8 Los Angeles Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.