“bien pour emplacement mais attention bedbugs” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 161 sur 339 hôtels à Los Angeles
Nice, France
“bien pour emplacement mais attention bedbugs”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2015

Nous avons aimé l’emplacement et le fait que des navettes gratuites desservent les hôtels dont celui ci. Par contre il faut appelé l’hôtel par un tel gratuit de l'apt et avec le bruit j'ai eu du mal a comprendre. Mais finalement ça à été. Nous avons attendu la navette 20 minutes. Il y a un super marché et restau à 15 min à pieds. Petit dej en libre service simple, mais ok.

Attention il y avait des punaises de lit. Quelques heures après avoir quitté l’hôtel, nous avons commencé à nous gratter (ma femme et moi) et avons constaté des petits boutons rouges alignés.

Si vous passer plusieurs jours attention au bruit des avions car ils passent tres tres pres. si vous ne passez que la nuit pas de probleme car les avions ne volent pas de nuit.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Meyzieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

Les + :
Sa situation dans l'aéroport à proximité des loueurs de voiture, très facile à trouver.
Le parking gratuit.
Une belle chambre propre et bien équipée.
L'insonorisation excellente.
Un petit déjeuner gratuit, sommaire mais bienvenu.
Les - :
Rien en ce qui nous concerne

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2014

Hôtel proche de l'aéroport ,accueil courtois et pas mal de brochures à l'accueil ,petit déjeuner complet ,chambre sympa et propre à part la clim un peu bruyante ,salle de bain propre ,proche restaurant ,je vous le conseille mais pour une nuit car on entend les avions qui passe mais on y fait pas gaffe ,wifi dans la chambre mais qui deconne par moment et se déconnecte sans raison

Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2014

Hôtel très économique et par conséquent au confort très limité, mais qui a l'avantage de se trouver au bout des pistes de l'aéroport de Los Angeles (LAX) et juste en face des loueurs de véhicules HERTZ et AVIS. Cet établissement propose de plus une navette aéroport-hôtel gratuite et buffet petit déjeuner gratuit.
Je confirme cependant les commentaires de plusieurs membres Tripadvisor concernant la navette soit disant GRATUITE qui ne passe pas quand on l 'appelle. Après 12 heures de vol, on a rappelé plusieurs fois l’hôtel de l'aéroport qui nous a finalement annoncé que la navette était en panne.... et on a du prendre un taxi.Problème: Le chauffeur de taxi ne voulait pas prendre la course car la distance était trop proche. On a du négocier dur et payer $20.
Il faut aussi noter la propreté douteuse de cet hôtel notamment du rideau de douche très sale.
Autre info: L'hôtel propose des chambres familiales à 3 lits doubles pouvant accueillir jusqu'à 6 adultes. Dans tous les cas ne séjournez pas plus d'une nuit dans cet établissement car pour quelques dollars de plus, vous pouvez trouver mieux.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Lyon, Rhône-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2014

J'ai choisie cette hôtel par rapport a son prix peu élevé.
Les points positif : - Bien situé
- Prix correct
- Petit déjeuné compris et convenable
- parking gratuit
- Hotel et chambre propre

Les points négatif : - Wi-Fi gratuit mais extrêmement lent voir inaccessible
- La salle de bain où les fixations de la robinetterie sont HS
- L'état des fenêtres qui fait un peu peur

• Séjour du septembre 2014 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

Nous sommes restés à cet hôtel car nous arrivions tard par avion et nous ne voulions pas prendre la route de suite. Nous étions donc content de trouver un hôtel proche de l'aéroport et juste en face du loueur de voiture.
Mais la chambre en elle même était décevante : elle sentait mauvais et était mal isolée
Le petit déjeuner proposé était bon

• Séjour du juillet 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Je me suis rendu dans cet hôtel pour mon 1er séjour aux USA. Je restais 21 jours dont la plus grande partie à Los Angeles.J'ai choisi cet hôtel pour sa proximité avec l'aéroport.
Ayant réservé que 3 jours d'hôtel pour mon arrivée, je suis rester finalement 10 jours car pratique et de bonne qualité.
Je précise que c'est bien quand on voyage entre amis. En couple je ne le conseille s pas.

Propreté salle de bain toilettes Ok
Lit sa passe.

• Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Super 8 Los Angeles Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Super 8 Los Angeles Airport

Adresse: 9250 Airport Blvd., Los Angeles, CA 90045
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Westside
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 161 sur 339 hôtels à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Super 8 Los Angeles Airport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 Los Angeles Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Super 8 Los Angeles Airport/Lax
Super 8 Lax Airport
Motel Lax
Super 8 Hotel Los Angeles
Super 8 Los Angeles Airport/Lax Hotel Los Angeles
Super Eight Los Angeles
Los Angeles Super 8
Los Angeles Super Eight

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Super 8 Los Angeles Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.